Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil 2025, 14:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 17 Oct 2012, 21:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
yacco71 a écrit :
Rhoo le Tonioo en traction, c'est moche ça

T'inquiètes, ça l'a pas empêché de regarder la piste par les portières... :ricane:

Bon, bah, ça faisait pas loin de 18 mois sans tourner avec les keupins, ouf, j'avais pas tout oublié. :P

Bon, j'ai tenu mon rôle de TLB officiel (merci pour l'intronisation :jap: ), mais je me suis bien amusé même si j'ai probablement fait moins de tours propres ou bien en glisse que la dernière fois.

Tout le monde a été super, prouvant ainsi à nouveau la signature Régliss Days : un état d'esprit fun et respect en piste comme dans le paddock. C'est vraiment plaisant quand on n'est pas aussi aguerri que la plupart... et quand on a une auto de plus en plus poussive comparativement aux autres qui s'améliorent chaque fois un peu plus.

Merci à Régis, et à ses deux fidèles assistants, Philippe et Michel l'infatigable !

Petite contribution en images en attendant les "pros" :

Image

Image

Image

Image

Image

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Mer 17 Oct 2012, 21:45 
Hors-ligne

Message(s) : 3646
Dommage pour toi.

Content d'avoir pu t'aider un petit peu. C'est une petite panne de rien du tout , mais bloquante.
Le devis ne devrait pas être trop salé.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white

Message Publié : Mer 17 Oct 2012, 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 11103
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Une vidéo et une photo pour résumer mon après midi :

Image

Merci Coy pour la photo floue :red:

Message Publié : Mer 17 Oct 2012, 22:28 
Hors-ligne

Message(s) : 3646
Dommage pour la pluie.

Mais l'ambiance était au top.
Merci régis

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white

Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 08:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 58
Mx5 : ND
Modèle : 2019
felinkinkin a écrit :
Dommage pour la pluie.

Mais l'ambiance était au top.
Merci régis

+1
Des pilotes respectueux en piste comme sur les.paddocks, un bon esprit général et un brief toujours aussi mémorable :D
Merci à Régis également de m'avoir montré qu'une elise pouvait glisser aussi bien que les mx5 !

MX5 ND ST 184 Pack sport / Lotus Elise S1 MMC

Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 08:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5188
Modèle : 1993
Humide, glissant, froid mais... amusant !

Bravo à Toniooo pour ses dérives très propres avec sa traction.
Bravo à Ced.f pour ses glisses très engagées ! Parfois trop :)
Bravo à tous pour l'état d'esprit.

Merci aux drapoteurs (Mike, JD93 et Peggy).

Vivement Pouilly ! :jap:

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)

Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 09:19 
Hors-ligne

Message(s) : 505
Comme d'habitude, une superbe journée quelque soit la météo.

Je me suis fait engueuler par le directeur de piste; motif : j'ai aidé une NB à revenir sur piste. Mais pourquoi Régis a oublié de rappeler dans le premier briefing qu'il était interdit d'intervenir en piste ?! :roll: :D
Il faut dire, vous auriez vu les yeux de cocker du pilote, vous n'auriez pas pu résister! :ricane:

Pour la première fois, j'avais une caisse de piste : suspension FM stage 2 et 595 RS-R. La voiture était beaucoup plus prévenante et les dérives du train arrière était contrôlables avec un simple contre-braquage, chose que j'avais vraiment du mal à faire avec des suspats et pneus d'origine. Résultat, j'ai battu mon record et peut-être que j'ai été la MX la plus rapide de la journée : 2'13"4 ! :woo:

J'ai fait ce chrono à 11h40, au moment où la piste était la plus sèche. C'est 2 secondes de mieux qu'en voiture stock et météo optimale! :o Avec des meilleures conditions et un pilotage affiné, j'ai encore de quoi gagner! :oui:

Vivement la prochaine! :hello:

Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 15:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
Modèle : 1992
Ca manque de photos et de vidéos ici :idea:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 16:03 
Hors-ligne

Message(s) : 3868
tu gagnes une bonne seconde au kil en semi slick aux ecuyers.

Pour avoir conduit celle de Joel et Mat, ça envoie du lourd, particulièrement celle de Mat, c'est un avion de chasse, je dirais à vue de nez un potentiel entre 2.02 et 2.05 sur le sec. et pour finir avec ton envie de chrono, je tournais en 2.08 avec ma NC en semi slick, mais 2.13, c'est très bien vu les conditions :oui:

Ben voilà, encore une bonne journée avec un panel de voiture très disparate mais un bon comportement de tous qui a fait de cette journée un moment agréable et détendu alors que les conditions de piste étaient marantes et piégeuses. Bravo à tous :oui:

Je suis monté dans beaucoup de voitures mais on était nombreux donc désolé pour ceux que je n'ai pas vu.
Les coups de coeurs du jour:
-J'ai pris beaucoup de plaisir avec une S2000 conduite à droite de 130.000 bornes avec juste des semi slick: l'équilibre de cette voiture est décidément très chouette sur piste :oui:
-côté Mx, les deux turbals étaient au top :love2: pas mal dutout ton setup mon Joël, même si je trouve qu'elle a un peu trop d'arrière. Mat, je te l'ai déjà dis: ton truc ça déchire :D
-sur la pluie, la 323 de Tinou envoie du lourd
-enfin une expérience assez incroyable d'une cat sigma sous la flotte avec des slicks avon retaillés: tout simplement géniale à piloter :love:

Pour le plaisir des yeux: la Jidé et la 964 verte :love2:
Pour le Fun, l'atom en 1.59 avec des portions humides :aie:

Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 16:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4567
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
:bave:
Beuvardes sous la pluie .....
:bave:

Vraiment ça fait envie.
J'espère être de la prochaine.

Pour Pouilly ca s'approche. Pour l'instant je suis encore en béquilles.
Pas sûr que je batte mon record de kil en piste mais j'y serais c'est sûr.

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.

La Miata Bianca ND
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=319&t=48901

ex NC Winning Blue
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=20971

Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
https://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97

Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 18:23 
Hors-ligne

Message(s) : 956
Salut les copain,

Bien rentré, bien crevé... ...mais super journée!!

Super comptant de mes nouveaux combinées B16 et de ma nouvelle géo: enfin une voiture qui ne sous-vire plus dès que je touche l’accélérateur :faim:
Du coup, j'ai pris beaucoup de plaisir sur la flotte là où d'habitude, je me faisais chi.. :woo:

Merci à Tonioo pour le p'tit tour dans la seul Mini munie d'une transmission Aldex :ptdr: je me suis bien marré :ricane:

Comme d'hab, merci à Régis et à l'équipe pour l’organisation et merci à tous pour l'ambiance :jap:

J'ai quand même remarqué qu'il y avait plus de Cat que de Mx qui ont jardiné cette fois-ci!! J'dis ça, j'dis rien... :aie:

A bientôt les copains

Rage

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!

Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
Bien rentré également, je n'ai pas eu le temps de faire un tour dans les turbalisées, c'est ballot... Bon, Tonioo a compensé par un tour en Mini, c'est rigolo qu'ils aient fait la CooperS en propulsion...
J'ai quelques vidéos de la DriftkkTeam à monter, les rushs semblent prometteurs, mais faut voir en détail.

Toujours un grand merci aux mêmes: Régis pour l'orga, Mike pour s'être pelé sous la flotte et dans le froid, heureusement que JD, Peg et Little étaient là pour filer un coup de main.

Note pour l'année prochaine, faut faire plus de sorties, car il y a trop de changements entre 2 sessions ces derniers temps (Little, j'aime bien ta nouvelle S conduite à droite)

mableue
mon YouTube

Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 19:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8645
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Salut les copains de Réglisse Day :hello:

Encore une bonne journée de passée en votre compagnie. Le plateau commence à être bien varié, et les Mx5 exotiques sont de plus en plus nombreuses. Deux tours passager en Mx turbo, ça donne des idées... mais aussi en faisant un tour avec Olivier dans son Élise :love:

Bravo aux courageux en entrée de piste, toute la journée a nous regarder passer. Mike, Little, JD et ceux qui venaient les accompagner de temps en temps.

Merci à JuJu pour le prêt de sa bleue joueuse et Cédric avec ses belles glisses devant moi pour les vidéos. Content d'avoir fait marrer mes passagers dans la Mini. Je voulais absolument du sec et c'est finalement sur le mouillé que je me suis amusé. Je vous rassure, c'était la seule sortie avec mais je pense qu'elle à sa "place" dans la driftKKteam.

Allez, faites péter les photos :faim:

Image

Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4436
ilenyon a écrit :
:D

sinon, j'ai pu constater que les caterham ont tendance à laisser des capots sur la piste...

:hello:
Ben oui quand on attache pas le capot :oops: :oops: Y a pas de sécurité comme sur la Mx : Ca pardonne pas ! Au freinage en bas il a decollé littérallement à la verticale ! Pas une égratignure le capot , c'est du solide!

Toutes mes excuses retrospectivement à tous pour cette erreur car ca aurait pu être plus grave heureusement personne n'etait derriere immediatement !

Sinon une bonne journée mais un peu trop humide au tout début de journée : Je comprend maintenant la signification de "BAIGNOIRE" . Au bout de quelques tours l'eau s'infiltre et descend au fond du siege; Apres c'est comme dans une combi de plongée...
Sinon apres l'eau passe dans le casque et puis on va moins vite la visiere se rempli d'eau... et puis on s'arrete ..

Merci à Michel JD et Little qui on passé la journée à l'entrée de la piste

Une belle matinée qui m'a permis de mieux cerner cette voiture avec de nombreux 360° . Mais la Mx dans ces conditions (et d'autres) se fait quand même regretter.

M

MIATA 1.8 R

Message Publié : Ven 19 Oct 2012, 05:57 
Hors-ligne

Message(s) : 11103
Modèle : 1991
Je me permets de poster ici les photos de Julien (Coy - membre de la FBT avec sa supra tetanos edition)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publier un nouveau sujet   [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]