Super journée !

Merci Régis pour cet excellent moment et ce rassemblement entre potes dans une ambiance formidable.
J'ai trouvé que l'idée d'amener ensuite des points particuliers plus poussés sur les prises de courbes très bonne, c'est vrai que ça permet de se concentrer sur des choses à travailler intéressantes.
Merci à Mike qui a comme toujours été super toute la journée et merci d'avoir permis un dernier tour "baptême" pour faire plaisir à mon passager

(désolé si ça a été court, mais au moins tu l'as eu, la prochaine fois n'hésite pas à venir me demander)
Très impressionné (bien que pas mal perturbé au départ) par la napco, c'est beaucoup plus fun que je ne l'aurais pensé et je pense qu'avec des meilleurs gommards et de la maitrise ça doit être énorme. J'ose même pas imaginer sous la pluie d'ailleurs...
Un peu déçu de ne pas avoir fait un tour dans la monstrueuse Dodge avec cette journée qui a été très vite, mais il y avait du monde. Peut-être une prochaine fois si son heureux propriétaire le veut bien

J'ai peut-être aussi un peu "coincé" une MX-5 grise à un moment alors qu'une autre MX-5 bleue sortais (je crois de mémoire), je n'avais pas vu la bleue devant, du coup désolé si j'ai un peu emmerdé le monde sur ce passage, j'ai pas trop bien vu si ça avait pilé fort ou pas, je sais que tu m'avais vu derrière déjà, mais au cas où...
Sinon un peu dur le matin pour moi, un peu dans le gaz, pas très bien, ça a été beaucoup mieux l'après midi et j'ai finalement repris de bons repères et bien joué sur la fin de la journée

Petite session très sympa avec Régis, très amusant et instructif de partager les sensations de la voiture sur ce circuit ensemble
Vivement la prochaine !