Pas de vrai compte rendu pour moi faute de matière intéressante, mais quelques points vite fait :
Journée courte pour moi, j'ai du batailler pour avoir ma journée et j'ai quand même du gérer un truc qui m'a privé de la matinée. Ca tombait bien, il faisait sec le matin et mouillé l'aprem et je voulais pas trop user les pneus qui sont pas loin du slick (oui bon ça peut paraitre bizarre comme raisonnement je sais

).
Un plateau varié et intéressant, des gens super cool comme d'hab, une invasion de hfriens, une journée comme Régis sait nous en concocter où il n'y a que du plaisir et pas de problème, le pied quoi

Une petite session mise en jambe avec Gloubi qui n'avait pas la patience d'attendre que je sois chaud, une session avec l'Atom derrière assez sympa avec Alanou (j'ai tout vu dans le rétro !), suivi direct justement d'un petit tour dans l'Atom pour la forme (merci Alanou, j'adore la finesse de ton pilotage). Ca envoie bien, bon je connaissais pour avoir déjà profité de cette voiture avec différentes personnes, mais c'est toujours impressionnant à vivre.
Puis quelques sessions avec la Porsche, faudrait pas qu'elle refroidisse

J'ai essayé d'emmener tous les gens qui voulaient, je crois qu'on pourra pas me reprocher d'avoir été radin en glisses, de toute façon la voiture ne tenait pas du cul quasiment quelque soit le virage

Même en bout de ligne droite j'ai passé l’appréhension du grand droite et passait parfois un peu en survirage rapide (miam). Bon ok, y'a eu un tête à queue quand même, parfois on est trop généreux, mais aucune sortie de piste, l'honneur est sauf !

(2 petits mordages mais même pas de boue sur la voiture)
Ludo était venu avec sa belle 997 4S cab, ça a été difficile de lui expliquer que ce n'était pas possible de comparer ma 2S en Pirelli Corsa au bout du bout sur mouillé avec sa 4S équipée de Michelin PS2 neufs quand il a souhaité qu'on fasse une session ensemble
De toute façon mon but n'était pas du tout de faire des temps (j'ai même pas pris au chrono embarqué une seule fois pour voir) vu les boudins mais bien de peaufiner mon expérience de la glisse, à maitriser mieux cette bête enivrante et caractérielle qu'est la 911

Et puis de s'amuser, de partager ce plaisir avec les gens

Prendre proprement en glisse tout le parabolique c'est quand même un sacré pied

Bref, tout est allé de travers et donc pour le mieux !

Juste un peu déçu du coup d'avoir profité que d'une partie de la journée et donc de n'avoir pas pu monter avec certains et de ne pas avoir eu le temps de filer les clés à Régis comme on le fait habituellement. J'aurais bien aimé tester la 4S au volant pour voir mais bon je connaissais pas assez Ludo pour lui demander ça et surtout lui ne me connait pas non plus, j'ai pas demandé.
Bref un grand plaisir, la poilade de la Jag à 4 sur la piste, c'était cool

Merci encore Régis pour cette journée

et à Mike bien entendu !

Et merci pour les superbes photos !