Mon petit CR de cette magnifique journée,
Levé tôt, départ du département du cher, direction pouilly avec un levé du soleil orange tout long de la route en pleine poire

mais magnifique au passage...
Arrivé sur les lieux, une grande file d'attente avec de jolies bolides devant ce circuit sympas.
Allez hop on décharge la voiture et saluer tous les drivers en attendant le brief...
Le brief commence, comment dire... Je n'ai retenu q'une chose le Boss parle d'un majeur levé
Le circuit est ouvert, ça y'ai on entend déjà les crissements de pneus, on se prépare psychologiquement; pas envie de passer pour un trou du ballet aujourd'hui...
Premier tour de chauffe puis on emmanche. Je m'approche timidement le derche d'une nbfl grise et perçois l'inscription driftKKTeam. Merde c'est pas un amateur là... Qu'est ce que je fais? Je laisse courir ou bien je tente une approche ?
Et bien j'ai tenté

'tain que c'est bon d'essayer de tenir tête, pendant que j'avais des sueurs froide, Monsieur faisait des figures de style

Merci Tonioo pour cette épreuve
Autrement, j'ai pu tenter plusieurs run avec beaucoup d'autres plus particulièrement une petite NA rouge aux jantes blanche.
Marche bien cette petite

Une session sympa avec Piko qui marche fort
en ligne droite non dans les enchaînements
Midi ! à table ! Je m'incruste dans la tablé de Gébé, Mdame Gébé, Sylbal, Piko...
Coaching avec Rage Again, j'avoue j'étais un peu cochon dans l'escargot et je casse trop vite ma vitesse... Merci à toi
Coaching également avec Yacco
Puis pour clôturer la journée, je monte en passager dans la Oppy mobile... Les premiers tours de chauffe ça va! Il avance pas plus que moi en faite

Bah non c'est le tour de chauffe hein

Bordel j'ai cru qu'il allait jamais freiner
Faisait pas le malin le petit Seb

Vazy que je fais des travers, ça glisse ou pas, en ligne droite c'est Mach2, mon casque à le joint décollé après ça
Oppy c'est ultra violent ton truc, finalement
En tout les cas superbe journée, Merci Régis et à tous ceux qui font vivre ce genre d'évènement
A très vite sur piste
Juju encore un grand merci pour les photos
Seb.
PS; Je me suis trop donné à Pouilly du coup je me TLB...
Les vidéos vont pas tarder