Hi all!
Bien rentré aussi avec mon acolyte Philippe (happy-passenger qui devrait nous poster plein de photos

) il faisait tellement bon qu'on est resté décapoté jusqu'à le maison
De mémoire, je pense pourvoir dire que c'est ma meilleur sortie à Beuvardes

Il manquait juste que Marc pour que la journée soit parfaite
Beaucoup de monde et beaucoup de différences de chronos mais très bien géré par tout le monde, bravo car c'est loin d'être le cas dans d'autres assos
Merci régis de toujours insuffler cette ambiance. Tu nous responsabilises et du coup les petits nouveaux savent à quoi s'attendre et nous, les anciens, ça nous fait toujours une piqure de rappel
Merci Michel d'être présent parmi nous et veiller aux grains!
J'ai beau être habitué des pistes, n’empêche que je me suis fait surprendre par la Formule Renault que je n'ai même pas pu anticiper. Une seconde avant, personne dans mes rétros et une seconde après, elle était à la hauteur de mon aile arrière

Je peux vous dire que j'ai fait un bond!!
Bref, faut rester vigilant
Sinon, j'ai pas mal roulé avec ma grise pour une fois et toujours avec quelqu'un.
Désolé au pote de persocoronas que j'ai emmené pour reconnaitre la piste, j'ai trouvé un mec plus sensible que moi et du coup je lui ai un peu pourri ça matinée

Comptant d'avoir pu rouler avec les potes sur la piste, je me suis bien amusé et merci à ma mimix d'être toujours aussi rapide et obéissante (désolé Nizz

)
Comptant d'avoir revu Ludoo et sa belle grise!
Déçu d'avoir raté un p'tit roulage derrière ou devant Yacco. J'ai même pas pu te dire au revoir, ça sera la prochaine fois avec ton nouveau setup
J'ai pu faire un peu de coaching sur piste et j'aime bien ça (j'ai p'être raté ma vocation

) et j’espère que les personnes concernées on pu améliorer leur pilotage pendant le reste de la journée!?
D'ailleurs merci Martial pour m'avoir confié le volant de ta belle 350Z. C'est vraiment sympa comme caisse; bon moteur, châssis bien équilibré et sain, ça manque d'attaque sur les freins mais ça freine quand même et longtemps; impressionné aussi par les PE3 SS qui sont de bon pneu sur piste. Par contre, il faut que tu installes du scratch sur tes sièges car malgré leurs formes englobante, on voyage pas mal cramponné au volant
La surprise de la journée pour moi, c'est l'essai au volant de la CRX de Seb. Je me suis éclaté comme un gamin, la voiture est hyper vivante!! Le train avant est suffisamment rigide et précis au millimètre, l'arrière est bien mobile mais pas traitre et le moteur en donne plus qu'il ne fait croire (150 en haut de la ligne droite, merci le pont cout

)
Le freinage est au niveau mais il faut pas hésiter à rentrer dedans

Il lui manque plus qu'un autobloquant et elle sera presque parfaite!!
J'aurais bien aimer avoir mes temps car pas sur que je fasse beaucoup mieux avec ma grise. Comme quoi, c'est pas la peine d'avoir un gros budget pour se faire plaisir...!!
J'ai hâte de voir les vidéos dans la CRX!
De mon coté, j'ai 2/3 vidéos sympa à monter
Voila pour ma super journée encore trop courte
Ah si, bonne nouvelle, j'ai enfin fini mes bons vieux Férérals (enfin les 2 gauches

) et du coup désolé au proprio de la Z4 (guillaume) pour ne pas avoir pu t'emmener en piste

A bientôt pour un super sortie!!

C'est vrai qu'avec la monoplace le rapport poids/puissance est un peu différent
Nous faisions gaffe à ne pas trop vous coller au fesses ou de vous surprendre, le but étant de ce faire plaisir et surtout de ramener les voitures ENTIÈRES...
C'est déjà bien de nous autoriser à rouler avec des voitures de "séries" (enfin pas tellement pour certaines).
Merci à Tonioo pour m'avoir fait tester la MX5 => conclusion... ça change, la conduite est vraiment différente.
Mais dans tous les cas super journée et superbe ambiance, vivement la prochaine.