Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin 2025, 18:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Mai 2013, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
sebED9 a écrit :
jujupointcom a écrit :
Sympa les photos! Pour une fois que je prends un autre volant, vous m'avez tous pris en photos :-D et c'est à croire que ma bleue est restée dans les paddocks :-)


Nan, nan Juju, je te rassure, j'ai une prise de vue ou on voit la bleue chasser la RégisMobile :jaime:

:faim: ouha, le teasing :faim:

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Mai 2013, 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Ouais, au moins pendant 3 ou 4 min :oui:

Juste un peu de patience, vers fin de semaine j'essai d'étaler tout ça. 24 min de péloche le PC va ramer :red:

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Mai 2013, 20:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Mai 2012, 14:31
Message(s) : 145
Localisation : Essonne (91)
GéBé a écrit :
happy_passenger a écrit :
Non, en fait, je n'ai fait qu'une séance photo de 30 minutes, vers 15h00...

Pendant la session débutants/filles :tantpis: .



Une partie de la session fille, et une partie où les furieux se sont dégourdis les bielles (en fait pour être précis, je suis resté sur le bord de 15h00 à 16h00). NE DIS SURTOUT PAS AU BOSS qu'il conduit comme une fille, malheureux :aie:

Twingo RS 2012 - Ford Fiesta ST 2020

C'est un comble. Sur piste, la propulsion fait l'attraction.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Mai 2013, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11094
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Les photos de mon frère

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Mai 2013, 20:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Un homme de gout ton frere.... il a commence par le modele americano-maghrebin :D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Mai 2013, 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Mai 2012, 14:31
Message(s) : 145
Localisation : Essonne (91)
Bien les photos hors piste :jaime: .
On n'en fait pas assez, et celles-ci sont de qualité.

Twingo RS 2012 - Ford Fiesta ST 2020

C'est un comble. Sur piste, la propulsion fait l'attraction.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Mai 2013, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
et pas trop petites :aie: mais vu le pavé qui vient, ça se tient :aie: allez, voila mon compte rendu tapé plus tôt :

WE à Pouilly, 3ème prise, ça tourne !

On commence par un trajet sous des trombes de flotte, où je double même la NB Orange de Laurent, oui oui sur l’autoroute…bon ok elle était sagement arrimée sur son plateau et ce sera la seule fois que ça arrive :aie: :lol:
Peu avant la sortie Pouilly, le soleil fait son apparition ! On fait le plein au casino et le temps de passer devant l’etapibis, revoila déjà le sudiste, ça tracte bien l’Alfa !

La chambre d’hôte toujours au top, on y retrouve l’amérocain puis les reimsois avant de rejoindre toute la troupe au grill du château pour une super soirée à base de viande, d’époisse qui pue, et d’anecdotes bien croustillantes !!

Dimanche matin, ça a l’air sec et il parait que ça va le rester toute la journée…par contre ça meule !!

Briefing (toujours rien entendu sur les glaçons, le vent se chargeant déjà de refroidir les (h)ardeurs !) et en piste ! C’est effectivement bien sec, y a du grip, ça change de novembre dernier…

J’en ai profité pour monter avec quelques uns entre deux sessions, merci à tous de m’avoir embarqué comme leste !

Pour commencer, un petit tour avec Marc, quelle ambiance de course dans cette belle R&B, c’est excellent, ça vit de partout, on la sent légère, pilotage soutenu et propre…on est bien dans les baquets et le vidage complet ça participe à l’ambiance !

Je saute dans l’Orange pressée de Laurent, on s’assoie confortablement dans le siège tissus de NB puis on prends en main une poignée passager qui a déjà souffert :lol: et effectivement : y a du watt, y a du grip, y a des freins, c’est hallucinant comme elle marche et comme il faut la dompter ! Y a vraiment beaucoup de grip donc on passe vite mais un peu trop de gaz en sortie de virage et on entend le moteur prendre des tours et une roue rester sur place…ça devait être beau de derrière mais vivement le Torsen, ça va faire mal !! Je suis déjà étonné du très peu de turbolag mais Laurent la connait et arrive à gérer le boost, puis on est toujours dans les tours !

Ensuite je vois Joel qui a l’air prêt à repartir en piste, la NA a vraiment une super gueule avec ses touches noires et son nouveau setup de suspat, je saute dans le siège de speedise et c’est parti…ce chassis :etonne: mais c’est du grand délire, que ce soit la cage ou les Xida, bah c’est un rail, super rigide et précis, on sent qu’il n’y a plus que les pneus qui souffrent, et le bloc respire bien, ça a l’air fantastique à mener, et quelle satisfaction ça doit être pour toi, vivement que tu puisse monter ton super diff pour récupérer un peu de motricité et passer encore plus de watts :D

A midi on coupe le charolais de Gérard à la fourchette, on est même à l’abris sur la nouvelle terrasse, on s’embourgeoise ! Le temps reste dégagé, on a 2-3 gouttes mais finalement rien du tout, l’aprem sera sèche aussi :tantpis:

Après avoir discuté d’idées malsaines, Matthieu m’embarque dans sa NA toute stock, avec juste un filtre sport…j’aime bien cette cage dont les barres sup sont à l’intérieur, ça les mets plus haut au final, par contre le second pied a toujours du mal à passer :aie: on est bien dans les baquets, tiens ça siffle un peu plus que les deux autres sèches cheveux, mais ça marche bien ! ça marche même fort, le Torsen est vraiment un plus, les r huit huit huit grippent bien et ça envoie du paté ! Matthieu me parle de sa direction qui fait les bras, ça a l’air d’aller pourtant, on renchaine sur une bourre avec Yacco et on rentre au stand !

Il me propose de m’achever en me filant les clés mais je résiste…pas longtemps :aie: :D
Bordel, c’est quoi cette direction de camion avec un si petit volant (et sans la boule) ?! C’est vraiment physique ouai, comment tu fais pour attaquer avec ça ?!! Je me traine la bite (normal) pour prendre mes marques puis je commence à mettre du gaz…WOOHOOOHOOOOOO c’est bon ça /OmarSy !! Y a pas du tout le côté turboD de la Sboubaroue Inpremza, encore étonné de cette relative progressivité, mais ça devrait être livré comme ça une MX-5 !! (hein, quoi, keskidit le Kiki ? :D )
Un gros gros panard, avec de la rigidité et du gros grip qui est pas de trop notamment vers l’escargot :D merci encore, ça donne vraiment des sales idées dès que j’aurais la place pour ça ;)

Un peu plus tard, je vois enfin Guillaume, la journée file vraiment et on s’était pas encore croisé autrement que lorsqu’il me doublait :aie: ! La Sboubaroue Breuzède m’interpelle, ses belles roulettes lui vont vraiment bien, go ! Bah c’est encore mieux que ce qu’on en lit : ça passe fort, le moulin respire bien vu qu’on reste dans les tours, on la sent bien nette et rigide, et Guillaume s’éclate à son volant : le cul peut être joueur à souhait, ça semble bien équilibré et c’est vraiment du gros gros fun ! A tel point qu’on résiste pas à quelques tours en rab derrière Cédric, qui roulait presque propre…ou pas, dommage que j’avais pas la cam, ça aurait fait les commentaires en bonus de la gopro extérieure (satané rétro) :lol:

Sinon entre tout ça, quelques bourres bien marrantes, souvent avec piko, gébé, ou kiki, toujours une super ambiance en piste où on roule parfois tout seul pour affiner/tester des trajs ou des appuis sur les freins pour pivoter, et parfois en meute un peu plus pour le fun…les réglisse days c’est aussi ça : la bonne ambiance c’est aussi sur la piste et ça c’est top ! ça donne d’autant plus envie de venir bosser propre à beuvardes, le mercredi c’est pas le pied et y a de la borne mais bon…Lurcy déjà !

Pour une fois pas de photo pour ma part, mais j’ai vu qu’il y avait quelques photographes qui bravaient le vent, j’espère voir un peu mes couleurs à la con :D et sinon j’ai filmé un peu, en sac de sable dans les essoreuses ou depuis mon volant avec parfois du pestacle…avec une caméra achetée 2 jours avant donc je sais même pas si je pourrais monter ça avec mon vieux laptop, au pire je balancerai les rush bruts ;)

Bien content de voir que tout le monde est rentré, surtout Piko (je donne pas cher des genoux du mécano :red: ), sinon j'ai une moquette arrière en rab dans mon garage, parait que c'est pour qqun de Thonon qui est parti trop vite ;)

En deux mots : Une MX avec un turbo, ça met des capots ! :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Mai 2013, 23:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9957
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Little a écrit :
Sont où les photographes qui déclenchent quand les voitures ne roulent pas droit (voire en sens inverse de la marche) ? :)

ça va viendre... Je suis rentré du boulot il y a une petite demie heure et hier soir, c'était pratiquement la même :aie: Mais ça va viendre :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Mai 2013, 05:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Comme vous etes plusieurs à me le suggérer, je vous propose de lancer un baquethon :jap:
Chaque passager me donne la somme qu'il veut pour que j'installe un baquet pour le passager :ricane: et éventuellement que je répare la poignée, ca peut servir :lol:

Merci à tous pour vos coms sur la Orange, ca fait plaisir :oops:
Avec le Torsen, des freins arrière, et un truc potable entre le volant et le baquet ca devrait etre une sacré chasseuse de chrono :faim:

Néo, comme tu le dis je connais bien la voiture et le lag ne me gène pas du tout :ttt: j'ai tendance à anticiper la réaccélération :oui: en passager de Régis je le sentais un peu plus par contre, peut etre juste parceque j'y pensais d'ailleurs :roll: ou que j'avais peur :aie:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Mai 2013, 05:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Et t'as un autre ressenti en passager : ça t'as même donné l'impression que je freinais fort :aie:

La poignée faut la laisser, ça fait son petit effet et ça donne le ton tout de suite :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Mai 2013, 06:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
Yep merci pour la moquette Néo. On pensait que tu allais nous rattraper sur l'autoroute, à la pause pipi on a regardé les voitures passer, une vieille 911, 4 Clio Williams dont 3 sur remorques :aie: mais pas de NBFl JaPaLCé :hello:

Sinon visionnage hier soir de la première session GoPRoTée, voici un p'tit extrait, je pourrai encore sortir un p'tit bout derrière la BRZ ou la MazdaSpeed, et puis après il y a encore 2 autres sessions :faim:


Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Mai 2013, 07:12 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 18:10
Message(s) : 5013
Localisation : Gentilly
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Hop une p'tite photo :

Image
DSC_6640 par Thomas/D, sur Flickr

Et le reste sur ma galerie : http://flickr.com/photos/thom75/sets/72157633777889255/

MP pour des high res :oui:

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image / '07 Aston Martin V8 Vantage : Image / '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :Image : '19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image / '23 TM3 LR Propulsion : Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Mai 2013, 08:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Neobob22 a écrit :
Et t'as un autre ressenti en passager : ça t'as même donné l'impression que je freinais fort :aie:


Ca m'a surtout donné l'impression que tu freinais tard ;) mais en regardant le compteur en bout de ligne droite j'ai compris pourquoi :red:

Thom Jolie cette photo :love:
Ambroise : dommage que tu m'ais laissé passer si rapidement, je serais bien resté collé à ton parechoc avec la GoPro pour filmer votre ptite bourre entre mx5 de 20 ans d'écart ;)

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Mai 2013, 08:58 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 18:10
Message(s) : 5013
Localisation : Gentilly
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Merci :beer:
J'ai bien aimé les 3 générations ensemble :oui:

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image / '07 Aston Martin V8 Vantage : Image / '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :Image : '19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image / '23 TM3 LR Propulsion : Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Mai 2013, 09:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Mai 2012, 14:31
Message(s) : 145
Localisation : Essonne (91)
thom a écrit :
Hop une p'tite photo :

Image
DSC_6640 par Thomas/D, sur Flickr

Et le reste sur ma galerie : http://flickr.com/photos/thom75/sets/72157633777889255/

MP pour des high res :oui:



Belles photos.
Je me suis permis d'aller voir les autres clichés de ton lien, celles du canyon :love2: - composition, exposition :o
Bravo...

Twingo RS 2012 - Ford Fiesta ST 2020

C'est un comble. Sur piste, la propulsion fait l'attraction.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 180 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL