acarien a écrit :
jujupointcom a écrit :
acarien a écrit :
[quote="jujupointcom"]Du coup les 55 dB prennent leur sens: c'est le niveau sonore ambiant et son seuil toléré par les riverains. Note pour Eric: si tu y vas, faudra avoir le pied léger, mais léger... encore plus léger que ça même

N'empêche qu'hier, on a tous apprécié que tu nous aies sonorisés...
Tant mieux si vous avez apprécies !
De mon cote je l'ai jamais entendu vu qu'à l'intérieur on est sourd ...
Donc si vous avez une video ... pour m'en rendre compte et en profiter aussi un peu ...
Oh tu sais, la prochaine fois si tu veux bien l'écouter au bord de la piste, je veux bien prendre le volant pour te faire profiter du son

mais c'est vraiment pour te faire plaisir

La prochaine fois, penses a faire un tour avec moi déjà car je pense que je ne t'ai jamais emmené ?!!..
Pour passer le volant, je suis assez cool en général.
J'ai deja file le volant de l'AMG a Regis et quelques autres personnes, mais la VIPER tous les proprio m'ont très fortement conseille de ne jamais filer le volant. Regis est une exception.[/quote]

c'était de l'humour Eric: je ne suis pas amateur de l'emprunt de volant. Tonioo, Joel m'ont déjà proposé les leurs à maintes reprises, mais je ne me sens pas assez à l'aise pour me le permettre. Alors un monstre comme le tien qui plus est sur circuit, c'est pas demain la veille

et je pense qu'en effet ce n'est vraiment pas un outil à mettre en n'importe quelles mains. Au partir d'une certaine puissance, fait avoir de bonnes bases. Passer de 160 cv à plus de 600 sans avoir d'expérience entre les 2, c'est juste une grosse connerie je pense. Par contre faire un tour en passager, faudra en effet que j'honore cette proposition! D'avance merci