Moi je suis hs. Journée fatigante à essayer de sauvegarder mes pneus neufs mais avec les tours de manège demandés, et bah les pneus ne sont plus très neufs... Il commence à y avoir de belles escalopes sur l'arrière et avant gauche

Mais bon, j'adorrre ma caisse

. Un régal à emmener. L'arrière qui se dandinne, c'est si bon. J'ai visionné mes premières vidéos Go Pro et c'est top!
Je ne suis pas monté dans bcp d'autos aujourd'hui mais mention spéciale à Régis avec sa Régismobile que j'ai suivi un moment : soudée au sol en virage!
Content d'avoir converti 2 nouveaux aux Régliss'Days : mon pote Nico et sa Mini Cooper S (à vendre pour autre chose de plus sérieux), et mon frère ainé qui troquera la Civic Type R de prêt pour sa 993 la prochaine fois. Le break 335i full performance du petit frangin marche bien sur la piste : fermement suspendu, direction directe et précise et freins (surprise) avec une très bonne puissance de décélération, moteur qui balance les watts (+380ch). Mais le temps de réponse des turbos et le relatif manque de directivité (par rapport à la S2000) du train avant la rendent moins fun que la Honda. Mais, se balader en break sur la piste et ne pas être ridicule, c'est sympa aussi.
Sinon, RAS. Ces comptes rendus de Régliss Days sont terriblement non originaux et se ressemblent : superbe journée, ambiance à la cool comme on aime, des Mimix à gogo (et pas assez de S

(allez Phil, reviens dans notre camp!)), un Régis au top lors des briefs (que je ne manque jamais, hein Régis?!

(je ne viens que pour cette heure de briefing en fait)).
Sur ce, je vais me coucher avec des maux de jambes comme si j'avais couru 20 bornes
A bientôt les pilotes