En ce qui me concerne, bien rentré, super journée ! J'étais un peu flippé ce matin, j'avais un probleme de LDR, une fuite, suite a mon changement de rad'. Hier soir, en refixant et reserrant la durite de la pompe a eau, j'ai corrigé le probleme, juste a temps !
Une matinée très très humide ... trop. Je ne m'attendais pas a autant d'eau ce jour. Mais la magie Beuvardes a opérée ... Petites sessions sympas le matin, doucement, le temps de s'y mettre ! Quelques glissades, bien rattrapées, la banane !
Un peu plus tard dans la matinée, la piste est un peu plus sèche, alors on commence a envoyer un peu ...
Pause midi, désolé on est parti a Chateau Thierry manger des crêpes ! Ca faisait du bien de se poser un peu !
Et l'apres midi ... Quel kiff' ! Super sessions a 4/5 avec Maxbdfr, Joel, Guillaume, Jéjé ! J'espere que les vidéos l'attesteront.
Ma FL était assez en forme, bonne tenue de route, encore une fois vive les GSD3 ! Ma dernière géométrie est pas mal, les pneus sont mieux usés, moins a l'extérieur !
Super content d'avoir pu permettre a Ann'So de piloter un peu, je crois qu'elle aime ca ! Merci Chérie pour le petit 180°, c'était très rigolo
Non vraiment, je me suis vraiment éclaté, comme d'hab avec des Gentlemen Drivers, pas de soucis ! De biens beaux joujou ces Lotus ...
Merci Régis, encore et toujours, une formule qui marche impeccable !
joeldc13 a écrit :
Bien rentré, CR dans pas longtemps, mais juste une bonne nouvelle la cam a bien marché, j'ai plein de vidéos