Bien rentré aussi.
Encore une bonne journée, malgré la pluie. Content d'être en Yoko et plus GSD3, parce que le matin, même pas j'aurais roulé, et l'après-midi, je pense que j'aurais eu autant de grip que les copains le matin.
Bon, Tonioo, je te rassure, je me traîne toujours autant sur le mouillé, comme il n'y avait que le Boss pour faire du coaching ("les autres" ayant piscine

), j'ai essayé de travailler un peu, mais seul... Faudra recommencer je pense.
J'ai quand même eu ma séance de coaching perso en fin de journée, y'avait du grip, et je pense que ce soir je m'endormirais moins con qu'hier soir : merci ReGlisse, c'était un bon moment, avec des explications et instructions claires, comme d'hab! Vivement la prochaine que je mette ca en application et voir si quand je suis seul dans la mx, j'arrive à reproduire tout ça
Un gros merci aussi à Sly, qui m'a offert un baptême avec la Popo, depuis le temps qu'on se croise sur les journées, je n'étais jamais monté. Les précédents retours des copains sont vrais : ça envoie sévère (j'ai mal aux cervicales), Sly connaît bien sa machine de guerre et il la mène rudement bien ! Merci encore.
Comme d'hab, je suis lessivé, mal partout (jambe gauche, cervicales...) la tête comme une pastèque, et j'ai quand même pris du soleil au retour! Bref, que du bonheur.
PS: merci aux Alfistes et à l'assistance de la Celcia qui m'ont un peu tenu compagnie quand j'étais au drapeau.
PS2: Mike, tu nous a manqué.
PS3: toute une journée sous la pluie à se peler les glaouis à l'entrée de la piste sur ses jours de congé pour aider les potes, c'est vraiment extrêmement gentil