Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 21:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 21:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 9 Juil 2010, 07:49
Message(s) : 4495
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Little a écrit :
Qui tourne pas ? Quelle motorisation a-t-il choisie ?


C'est une 125i.
Un 6 en ligne atmo de 3l.
Elle chante comme un baryton avec un bel échappement mais elle pèse comme un âne mort.

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.

La Miata Bianca ND
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=319&t=48901

ex NC Winning Blue
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=20971

Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
https://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12124
Localisation : 74 - Vacheresse
Neobob22 a écrit :
Et avec ça tu essaye de faire croire que c'était la seule dérive du jour, c'est ça ? :D :aie:


Tu as raison, j'ai vu Tonioo faire un ou deux dérapages alors que le drift est clairement interdit :P

Image

C'est clair qu'on s'est bien amusé mon Tonioo :beer:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 22:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6815
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Image

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6815
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Image

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 932
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Heureusement qu'il y aura des vidéos car pour la dernière photo, on dirait juste que tu poses, Yacco :P

Bon, petit CR:

Super journée même si je n'ai pas beaucoup tourné avec ma grise d'où le très peu de photo dessus! :tantpis:
Du coup j'ai pas encore fini mes Fédérals, sont increvables ceux la!! J'aurais du drifter plus dans l’escargot. :aie:
Mais bon, j'ai pas mal tourné en SDS.
Premier tour avec Orus et sa rouge qui envoie du pâté même si c'est pas vraiment le type de circuit qui fait jouer les watts :faim:
Ensuite avec Opy et sa verte qui envoie aussi du pâté; c'est marrant ça doit marcher un peu pareil entre ces deux là mais pas du tout de la même façon...
et pour finir, une bonne série avec Seb et sa CRX qui marche vraiment bien; elle en veut la p'tite et le châssis a l'aire bien joueur et plutôt sain! T'inquiète Seb tu as un bel engin (on parle bien voiture là, hein!!) et donc encore une belle marge de progression pour être encore plus rapide à son volant :jap:
Voila donc un peu trop de soleil à mon gout (je ne suis jamais comptant!!) mais une journée bien sympa avec des nouvelles et des anciennes têtes, on a bien papoté et c'est encore passé trop vite!!!
Merci encore Régis pour cette chouette journée :oui:
Et vivement la prochaine

Ps: Ambroise, ça donné quoi la Gopro avec la canne dans ma grise?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Mon petit CR de cette magnifique journée,
Levé tôt, départ du département du cher, direction pouilly avec un levé du soleil orange tout long de la route en pleine poire :red: mais magnifique au passage...

Arrivé sur les lieux, une grande file d'attente avec de jolies bolides devant ce circuit sympas.
Allez hop on décharge la voiture et saluer tous les drivers en attendant le brief...
Le brief commence, comment dire... Je n'ai retenu q'une chose le Boss parle d'un majeur levé :ptdr:

Le circuit est ouvert, ça y'ai on entend déjà les crissements de pneus, on se prépare psychologiquement; pas envie de passer pour un trou du ballet aujourd'hui...
Premier tour de chauffe puis on emmanche. Je m'approche timidement le derche d'une nbfl grise et perçois l'inscription driftKKTeam. Merde c'est pas un amateur là... Qu'est ce que je fais? Je laisse courir ou bien je tente une approche ?
Et bien j'ai tenté :D 'tain que c'est bon d'essayer de tenir tête, pendant que j'avais des sueurs froide, Monsieur faisait des figures de style :langue: Merci Tonioo pour cette épreuve :love2:

Autrement, j'ai pu tenter plusieurs run avec beaucoup d'autres plus particulièrement une petite NA rouge aux jantes blanche.
Marche bien cette petite :oui: Une session sympa avec Piko qui marche fort en ligne droite non dans les enchaînements :P ;)

Midi ! à table ! Je m'incruste dans la tablé de Gébé, Mdame Gébé, Sylbal, Piko... :hello:

Coaching avec Rage Again, j'avoue j'étais un peu cochon dans l'escargot et je casse trop vite ma vitesse... Merci à toi :beer:
Coaching également avec Yacco :jaime:

Puis pour clôturer la journée, je monte en passager dans la Oppy mobile... Les premiers tours de chauffe ça va! Il avance pas plus que moi en faite :lol: Bah non c'est le tour de chauffe hein :o Bordel j'ai cru qu'il allait jamais freiner :vomi:
Faisait pas le malin le petit Seb :etonne: Vazy que je fais des travers, ça glisse ou pas, en ligne droite c'est Mach2, mon casque à le joint décollé après ça :ricane:
Oppy c'est ultra violent ton truc, finalement :jaime:

En tout les cas superbe journée, Merci Régis et à tous ceux qui font vivre ce genre d'évènement :woo:

A très vite sur piste
Juju encore un grand merci pour les photos :oui:
Seb.


PS; Je me suis trop donné à Pouilly du coup je me TLB...
Les vidéos vont pas tarder :hello:

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12124
Localisation : 74 - Vacheresse
rage-again a écrit :
Ps: Ambroise, ça donné quoi la Gopro avec la canne dans ma grise?


Vomitif tellement ça tremble et cadrage pourri, rien à sauver :tantpis:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 10:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12124
Localisation : 74 - Vacheresse
En attendant les vidéos, voici 2-3 photos, j'en ai vraiment pas fait beaucoup :oops:

L'autoroute face au soleil, mais qui a démonté les pare-soleil pour laisser passer la cage ?!
Image

Le parking de l'Ibis Budget a des allures de paddock dimanche matin :)
Image

Hummm, une p'tite Cat, ça fait toujours autant envie
Image

Tiens on ne l'aura pas vu en piste celle-ci !
Image

Celui qui a fait le plus de route pour venir ?
Image

Son pare-choc semble confirmer !
Image

Panzer division, pour avoir fait un tour au volant, c'est vraiment hallucinant ! Merci Big :)
Image

Little il aime pas gacher, alors il utilise jusqu'au bout (là c'était le matin !)
Image

Pev ou l'allègement naturel...
Image

Une belle S, le bleu lui va super bien
Image

J'entend encore le petit Kevin-André répéter en boucle "J'ai fait un tour dans la voiture Flash McQueen !!!!!!"
Image

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Juin 2011, 09:10
Message(s) : 505
Mon petit CR :

_ Arrivé avant le briefing, voici le premier exploit de la journée! :woo:
_ Ensuite je prépare l'auto : suspension, pression des pneus, monitoring des paramètres moteur (ordinateur dans le dos du pilote) et boost controler au minimum. ;)
_ Je mets le casque et je pars en piste, je vois le boss qui s'ennuie un peu, alors je le prends en passager pour lui montrer mon petit joujou à l'oeuvre. Régis a vraiment apprécié le comportement de mon chassis, ca fait encore plus plaisir quand c'est de la part du boss qui a déjà piloté pas mal de voitures prestigieuses. :jap: La voiture semble bien homogène dans tous les domaines et la puissance est controlable tout en restant fun (le cul qui se dérobe à l'accélération selon la volonté du pilote).
_ Retour au paddock, j'ouvre le capot pour frimer un peu :ricane: , et là je me retrouve avec au moins 4-5 personnes devant la mx! :o Ca discutaille pas mal pendant au moins 30 minutes, passion oblige. ;)
_ Je repars en piste avec Rage avant que les filles occupent les lieux et ça discutaille encore! Merci Rage pour la traj dans la parabolique/escargot. Retour aux stands, j'ouvre de nouveau le capot (oui, c'est bon pour son égo de frimer, et puis ça aide aussi à refroidir il parait ;) ), et rebolote du monde autour du moteur pour discuter. :)
_ Le midi, je papote avec le cuisto (très bon le charolais :faim: ) et j'en profite pour demander plus de frites! :ricane:
_ L'aprés midi reste sur le même ton que la matin, fun sur la piste et discussion dans le paddock. J'en profite pour devenir pote avec Ambroise. :oops:
_ Mon meilleur tour en 1'00"7, soit 1,2 seconde de mieux que l'an dernier, je n'ai pas réussi à descendre sous la barre de la minute symbolique, mais c'est déjà un sacré temps! Je suis satisfait de ma MX, et c'est le plus important. :)


Merci encore pour cette journée et longue vie aux réglisse days ! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 11:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Fév 2012, 08:31
Message(s) : 120
Localisation : Au pied des Alpes
Mx5 : NA
Modèle : 1997
yacco71 a écrit :
Image



:woo:

C'est beau... :jaime:

NA 1.8 - RHD - 1997 - Silverstone Grey
Pour le plaisir.......


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6815
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Côté moustiques, le retour était pas mal aussi
Image

La plaque est limite lisible :aie:

On a fait à peu près 1300 km AR avec Kara, sans compter les km sur le circuit. 18 juin prochain, je pense battre ce score avec un petit 1600 km :aie: :aie:

C'est quand déjà le prochain Réglisse Days à Pau ?

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12124
Localisation : 74 - Vacheresse
Orus a écrit :
fun sur la piste et discussion dans le paddock. J'en profite pour devenir pote avec Ambroise. :oops:


C'est vrai que tu avais de fortes envie de bisous en piste :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
yacco71 a écrit :
Orus a écrit :
fun sur la piste et discussion dans le paddock. J'en profite pour devenir pote avec Ambroise. :oops:


C'est vrai que tu avais de fortes envie de bisous en piste :D


Mort de rire, j'ai la la preuve vu dans haut...

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3738
même pas vrai mon Yacco, j'ai fait 4 sessions ;) .Elle marche magnifiquement bien :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 15:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
les photos du pare-choc de Juju, elles ont leur place dans le concours photo sur le thème "gros plan" :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 188 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL