Nous sommes actuellement le Mer 22 Mai 2019, 23:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Avr 2014, 19:23
Message(s) : 105
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
javelator a écrit :
Marty350 a écrit :



whouaaa qu'est ce qu'elle sonne bien ta 350 !


Oui la Gopro était bien placée ;) et elle chante mieux depuis l'installation de l'admission KN (Merci encore Juju pour le coup de main :jap: )
La ligne d'échappement est d'origine

Marty350

1.8 NBFL Sport
350Z 3.5 280 (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Avr 2014, 19:23
Message(s) : 105
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
laurent59 a écrit :
Finalement, contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là sur la 350Z, elle semble assez rapide dans le sinueux :)
Elle est d'origine niveau chassis ?


Oui entièrement stock à part l'admission KN
Le chassis est plutôt bien noté (confirmé par le boss lors d'un essai à Beuvardes en Mars) . Les 2 pb principaux , qui sont intimement liés, sont le poids et donc les freins
Poids : > 1500 kg
Freins : disques pleins de 324 mm qui sont trop justes. A revoir si utilisation circuit :oui:

Marty350

1.8 NBFL Sport
350Z 3.5 280 (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:20
Message(s) : 11664
Localisation : 74 - Vacheresse
Yes encore plein de photos et vidéos, merci les gars :faim:

Seb je ne sais pas s'il y a un bug ou si tu nous caches qq chose, mais ta signature est bizarre :etonne:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Oct 2012, 19:55
Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
:D :woo:

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 19:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 9 Juil 2010, 08:49
Message(s) : 2372
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Marty350 a écrit :
laurent59 a écrit :
Finalement, contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là sur la 350Z, elle semble assez rapide dans le sinueux :)
Elle est d'origine niveau chassis ?


Oui entièrement stock à part l'admission KN
Le chassis est plutôt bien noté (confirmé par le boss lors d'un essai à Beuvardes en Mars) . Les 2 pb principaux , qui sont intimement liés, sont le poids et donc les freins
Poids : > 1500 kg
Freins : disques pleins de 324 mm qui sont trop justes. A revoir si utilisation circuit :oui:


En tout cas niveau châssis elle a l'air d'aller bien. Ca vire bien à plat.

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.
Winning Blue BB
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=20971

Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
https://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 02:00
Message(s) : 503
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Oui, je confirme, le chassis est sain :oui: On peut toujours améliorer et je pense que sur les forums spécialisés, on doit pouvoir trouver de bons conseisl sur des réglages et les bonnes pièces :faim:
Le moteur demande à être un peu libéré par des cata sport et le freinage bien renforcé par des disques plus résistant et des plaquettes plus mordant surtout sur les premiers mètres :aie:
Mais déjà d'origine, il y a de quoi se faire plaisir :faim:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 02:00
Message(s) : 503
Localisation : Brétigny sur orge / 91
sebED9 a écrit :
:D :woo:

Si, on comprend bien Seb, tu as craqué pour la propulsion :beer:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2014, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Oct 2012, 19:55
Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Fallait bien que ça me tombe dessus un jour :hello:

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Juin 2014, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Juin 2014, 10:10
Message(s) : 7
[quote="Marty350"]Evidemment en passant dans les derniers ce n'est pas simple de trouver de nouveaux superlatifs :sic:
Eh bien tant pis je vais utiliser les memes :lol:
Superbe journée, très très bonne ambiance, Resto cool , Coachs au top , Respect envers les TLB :jaime:

Merci encore à Régis pour l'orga nickel
Merci à mes coachs , Javelator, Rage Again et Tonioo . Je sais ya du boulot :( mais je m'entraine :woo:

Finalement bien rentré également en compagnie de Juju et Nizz mais piano piano car grosses vibrations au freinage . Pas pratique au péage !!! :oops:
La 350 est lourde , les freins sont stocks et je freine comme une b.... : du coup ça chauffe . Disque voilé. Changement des freins obligatoire pour continuer à partager ces moments de circuit avec vous . C'est en cours :faim:
Tonioo , les déclenchements intempestifs de l'ABS sur la dernière session devaient être liés à ce pb

Ah au fait j'ai croisé Juju , il revenait de la plage avec sa planche de surf :ptdr:

Image

Exact, lors de ma dernière session, nous avons perdu le capot moteur de la monoplace.
Je ne m'en suis même pas rendu compte quand je roulais. :etonne:
c'est en revenant au paddock et en discutant avec une personne que je me suis dit MEEERRRR.... Il est où ce put.. de capot.
Du coup désolé les gars pour le drapeaux rouge en fin de journée :D et merci à ceux qui l'on retrouvé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Juin 2014, 13:19 
Hors-ligne

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 17:22
Message(s) : 108
comme quoi ca sert à rien :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Juin 2014, 17:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 9 Juil 2010, 08:49
Message(s) : 2372
Mx5 : NC
Modèle : 2007
guillaumeZ4 a écrit :
comme quoi ca sert à rien :D


En tout cas c'est moi qui le tenait le capot dans la juju mobile.
(si si il y a qq'un derrière le capot sur la photo)
Et je comprends qu'il se soit envolé avec la prise au vent qu'il a !
:aie:

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.
Winning Blue BB
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=20971

Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
https://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Juin 2014, 17:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Avr 2014, 19:23
Message(s) : 105
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
effectivement j'ai mal cadré la photo : on te vois pas bien :ricane:

Marty350

1.8 NBFL Sport
350Z 3.5 280 (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Juil 2014, 10:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Jan 2013, 17:03
Message(s) : 67
Localisation : Val de Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Encore un petit compte rendu !

Enfin vraiment petit parce que ce fut bref !..

Parce que les rigoles pour évacuer la pluie le long de la piste, ça évacue aussi les pneus !!! :o

Image

Retour sur Paris le volant bien de travers !

Changement de pneus dans l'après-midi et équilibrage parfait, pas de jantes voilées !!! Ouf.
Restait à refaire la géométrie et être sûr que rien n'était tordus. Et encore une fois pas de dégâts ! C'est bon ça !

Merci à ceux qui m'ont aidé sur le paddock et m'ont rassuré sur la faisabilité d'un retour par la route ! Par contre je ne connais pas vos pseudos…

En tout cas vivement les prochains Réglisse Day, c'est un belle asso, bravo à ceux qui la font vivre !


Ps : je retourne aux Ecuyers lundi prochain (7 juillet). Des volontaires ?!! Ma Mx vient d'avoir quelques upgrades sympathiques, il faut tester tout ça ! :bave: (lien de la prépa sur ma signature)

Mx5 Na 1991 Grise
Pour sa description, c'est ici : viewtopic.php?f=64&t=20683&p=495485#p495485


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Juil 2014, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 19:34
Message(s) : 10474
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'était felinkinkin et moi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Juil 2014, 11:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 14:30
Message(s) : 8704
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
:etonne:
Vous avez fait comment pour le remettre en place ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 188 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL