Pour ma part, je reviens une fois de plus avec un grand sourire de cette journée ! C'est toujours un super plaisir avec vous les mecs, une ambiance comme ça j'en trouve pas ailleurs

La journée était l'occasion de tester mes pneus enfin sur un terrain que je connais, je m'étais dit que ce serait sur sec (comme en Septembre dernier) ou sur mouillé (comme en Mars de l'année dernière), bah finalement c'était des conditions très particulières aujourd'hui. En fin de journée j'ai quand même pu tenter un tour d'étalonnage correct et vraiment ça me change la vie d'être passé des P-Zero Rosso aux P-Zero Corsa
On va pas la faire remise des césars, mais un immense merci aux orgas pour cette journée géniale sans le moindre accroc, merci à tous pour le bon esprit (comme d'hab mais je le dis quand même :p), merci à Mike qui s'est pas coltiné le plus marrant durant la journée et à ceux qui ont aidé. Merci à Régis pour le tour en super poussin, celui là va falloir se retrousser les manches pour aller le chasser

A noter de mon côté :
- quelques tête à queue (2 ou 3)
- une trempouille de roue dans la boue
- Pas mal de glisses pour le fun (gérée plus ou moins bien avec l'adhérence très changeante)
- un Renard qui a voulu traverser la piste devant nous dans l'après midi

(avant de changer sagement d'avis)
- J'ai essayé de faire tourner tous les gens qui m'ont demandé, désolé à ceux que je n'ai pas emmenés (partis trop tôt ou peut-être oublié

)
- Du coup j'ai pas pu trop tourner en passager, mais c'était sympa les tours en MX-5 avec jayz, la S2000 préparée et le super poussin, content

- Voir Jayz tellement gentleman dans son comportement qu'il laisse sa main levée pour remercier le mec qu'il vient de passer alors que sa voiture commence à partir en couille en travers

("avec son autre main qui demande à son cerveau de très vite de ramener la première pour l'aider")
- L'esprit shadock :

- Les appendices multiples sur la voiture pendant quelques tours (Bientôt une vidéo en 4 angles de mes conneries

)
- un chrono pas dégueux en fin de journée, ça fait plaisir

Bref, super cool, comme d'hab, un bon moment entre potes
Régis, tes collègues étaient très sympa, j'espère qu'ils ont passé également un bon moment

Bon, 'tain c'est quand la prochaine ?