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Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 12:10 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Joel, il va vraiment falloir se pencher sur ton problème de température avant de monter le turbo :P


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Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 12:31 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Tonioo a écrit :
Joel, il va vraiment falloir se pencher sur ton problème de température avant de monter le turbo :P


la solution existe et elle est connue...

R.


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Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 12:48 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 08:46
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romano a écrit :
Tonioo a écrit :
Joel, il va vraiment falloir se pencher sur ton problème de température avant de monter le turbo :P


la solution existe et elle est connue...

R.


vive les tuyaux de chauffage :aie:


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Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 12:57 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Tonioo a écrit :
Joel, il va vraiment falloir se pencher sur ton problème de température avant de monter le turbo :P


C'est déjà tout vu, le moteur a 250 000km, pisse 1L d'huile par sortie circuit et j'ai l'impression que c'est de pire en pire, j'ai des traces de giclée d'huile sur la boite a air.

Donc il fera Dijon et cet hiver il sera remplacé par un autre.
Sur l'actuel j'ai l'impression d'avoir tous les joints spy qui fuient de partout, ça me fait chier de mettre 200 euros de joints et de distrib dans un moteur de 250 000 km, je préfère en acheter un avec env 150 000, lui refaire une distrib + tous les joints spy, en profiter pour monter un embray neuf, et voilà.

Au moins je n'ai pas peur de faire de connerie en bricolant avec la MS, si le moteur pète, tant pis, il est destiné à la poubelle.


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Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 13:17 
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joeldc13 a écrit :
il est destiné à la poubelle.


Attention, je ne pense pas qu'il loge dans le container "produits recyclables" :aie:

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/


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Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 13:24 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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jéjé a écrit :
romano a écrit :
Tonioo a écrit :
Joel, il va vraiment falloir se pencher sur ton problème de température avant de monter le turbo :P


la solution existe et elle est connue...

R.


vive les tuyaux de chauffage :aie:


pas forcément... :) c un proto je te rappelle. ;)

R.


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Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 21:05 
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Tonioo a écrit :
Et la Clio bleue, elle sousvire pas trop :P


Avec des Yolohama A520 à l'avt, si, trop ... ! :ricane:
Avec des Michelin PE2 (ma monte de tous les jours), beaucoup moins (mais encore trop), et tu gagnes 3s au tour ! :aie:

@ +

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


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Message Publié : Mer 13 Oct 2010, 17:28 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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joeldc13 a écrit :
Tonioo a écrit :
Joel, il va vraiment falloir se pencher sur ton problème de température avant de monter le turbo :P


C'est déjà tout vu, le moteur a 250 000km, pisse 1L d'huile par sortie circuit et j'ai l'impression que c'est de pire en pire, j'ai des traces de giclée d'huile sur la boite a air.

Donc il fera Dijon et cet hiver il sera remplacé par un autre.
Sur l'actuel j'ai l'impression d'avoir tous les joints spy qui fuient de partout, ça me fait chier de mettre 200 euros de joints et de distrib dans un moteur de 250 000 km, je préfère en acheter un avec env 150 000, lui refaire une distrib + tous les joints spy, en profiter pour monter un embray neuf, et voilà.

Au moins je n'ai pas peur de faire de connerie en bricolant avec la MS, si le moteur pète, tant pis, il est destiné à la poubelle.

long nose ? Si oui, ça pourrait m'interesser de le récupérer pour un réalésage en rêgle :D


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Message Publié : Mer 13 Oct 2010, 18:10 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Canaille a écrit :
long nose ? Si oui, ça pourrait m'interesser de le récupérer pour un réalésage en rêgle :D


Je pense le garder pour revendre en piece ce qui sera revendable (auxilliaires, papillon, cache culbu, carter d'huile etc...) et le démonter intégralement pour :
voir comment c'est fait
me faire de la déco avec les internes (pistons, bielles, soupapes, vilebrequin) :aie:


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Message Publié : Mer 13 Oct 2010, 18:38 
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Inscription : Mer 22 Avr 2009, 14:35
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joeldc13 a écrit :
Canaille a écrit :
long nose ? Si oui, ça pourrait m'interesser de le récupérer pour un réalésage en rêgle :D


Je pense le garder pour revendre en piece ce qui sera revendable (auxilliaires, papillon, cache culbu, carter d'huile etc...) et le démonter intégralement pour :
voir comment c'est fait
me faire de la déco avec les internes (pistons, bielles, soupapes, vilebrequin) :aie:


toujours besoin de mains pour le sortir ?
j'peux être dispo en fonction des dates :D
j'en ai déjà sortit deux ^^

La Boîte à gants de l'écurie RedFace
Toyota Celica-Supra Mk2 1984


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Message Publié : Mer 13 Oct 2010, 18:44 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Coyotracker a écrit :
toujours besoin de mains pour le sortir ?
j'peux être dispo en fonction des dates :D
j'en ai déjà sortit deux ^^


Yeap, ce sera certainement Novembre/Decembre


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Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 14:12 
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Inscription : Mer 22 Avr 2009, 14:35
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joeldc13 a écrit :
Coyotracker a écrit :
toujours besoin de mains pour le sortir ?
j'peux être dispo en fonction des dates :D
j'en ai déjà sortit deux ^^


Yeap, ce sera certainement Novembre/Decembre


MP moi au besoin ^^

La Boîte à gants de l'écurie RedFace
Toyota Celica-Supra Mk2 1984


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