Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024, 05:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 05:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
Little a écrit :
Du soleil, de la gomme, de l'herbe, des durites, de l'essence.

J'aime

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 06:51 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
+1
Vivement les photos.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 06:58 
Hors-ligne

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 05:56
Message(s) : 141
Super journée
Merci régis

SP et laurence


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:27
Message(s) : 99
Localisation : Courbevoie
Pure journée :oui:
Merci Régis

Sinon tout pareil du soleil, de la gomme, des durites, de l'essence, et un tête à queue... Trop d'bonheur :ricane:

Ancien proprio d'une magnifique, sublissime, diabolique...
BLACK NB FL 1.8 145chv BV6
+ K&N Typhoon Red pipe


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 08:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Il semblait tenter plein de gens donc :
Image
http://www.cdiscount.com/auto/pneus-acc ... ac650.html

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 08:44 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
:hello: JD
Pour quel emcombrement?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 08:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
gpla a écrit :
:hello: JD
Pour quel emcombrement?

je dirait 10cm d’épais sur 25cm au plus large en gros ca rentre parfaitement dans une aile ar gauche d'une NA

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 09:10 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Merci JD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 09:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6815
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bon, elles sont où les photos et les vidéos ... on est déjà le lendemain de la journée, et pas un seul CR ... tout se perd :D

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Mars 2009, 00:10
Message(s) : 180
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Super journée, merci à tous pour ce bon moment passé :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 09:55
Message(s) : 4092
Localisation : Toujours devant mon ecran, comme d'hab.......
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
JD93 a écrit :
gpla a écrit :
:hello: JD
Pour quel emcombrement?

je dirait 10cm d’épais sur 25cm au plus large en gros ca rentre parfaitement dans une aile ar gauche d'une NA


Prétentieux........

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 09:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
charsaud a écrit :
JD93 a écrit :
gpla a écrit :
:hello: JD
Pour quel emcombrement?

je dirait 10cm d’épais sur 25cm au plus large en gros ca rentre parfaitement dans une aile ar gauche d'une NA


Prétentieux........

Exactement :aie:

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 09:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon maintenant que j'ai dormi et que je suis un peu reposé, mon CR de la journée :

On arrive, beau temps, un brief serré comme on aime de Régis, et pas le temps de dire ouf, je démarre et ouvre la piste.
C'est finalement pas si glissant, je me remets en confiance, ça roule impec.

Après une blague a base d'odeurs d'essence et de probleme electrique de la part de la Full Barouf Team, la journée se passe sans gros incident, quelques TaQ, mais pas de gros probleme.

Il commence a faire chaud et le grip est bien présent, je fais 4-5 sessions le matin, racechrono me donnant 2.16 comme meilleur temps :sic:

Je réouvre la piste après la pose de midi avec le couteau entre le dents, j'ai la piste pour moi tout seul donc j'attaque bien fort, Sly rentre en piste avec sa Porsche, il est en tour de chauffe, j'essaye de le suivre et y arrive (bon ok il est en warnings et alors :aie: ), au bout de 3 tours, j'ai a nouveau la température d'eau qui monte malgrès le radiateur tout neuf :sic: , je rentre au stands et regarde le chrono : 2'08"7 :o

Je continue a bien m'amuser l'apres midi avec quelques sessions sympa avec mehjret, la full barouf team, et l'integra d'overflow.
Cependant niveau chrono je suis loin des 2'08, mes temps sont plus entre 2'12 (fait sur la session avec Yacco en passager) et 2'14.

Un tour en cat avec Yacco en conducteur (tu sais que c'est vraiment parceque je t'aime que je suis monté avec toi hein, j'ai toujours peur en passager) m'a confirmé que la caterham sans parebrise avec un casque jet c'est vraiment pas top :aie: mais la sensation de passer les virages par la porte est vraiment sympa.

Je rentrerais donc complètement mort et crevé, dans les bouchons, mais content.
En rentrant visionnage des logs racechrono, le tracé sur le 2.08 est bizarre, je vérifie sur le video, on est loin de 2.08, le logiciel a fait n'importe quoi...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12124
Localisation : 74 - Vacheresse
Déçu pour ton 2'08, j'y croyais moi ! Mais l'objectif de passer en dessous les 2'15 est atteint !! :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
yacco71 a écrit :
Mais l'objectif de passer en dessous les 2'15 est atteint !! :D

Grâce à toi, c'était sur la session avec toi en passager :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 222 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL