Nous sommes actuellement le Mar 17 Juin 2025, 23:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mar 22 Juil 2014, 17:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8643
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je vais entamer une procédure auprès des services compétents car je n'ai pas de retour à ce jour malgré les nombreux messages, et le téléphone ne fonctionne pas.

Image

Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 08:18 
Hors-ligne

Message(s) : 232
Mx5 : NB
Modèle : 2000
yacco71 a écrit :
20 € moins cher qu'en promo chez le monsieur du topic et 10 € de moins que chez PneuShop qui jusque là était le moins cher que j'avais trouvé.

Norauto a des tarifs parfois surprenant, autant en profiter, et comme en plus c'est livré chez eux il n'y a plus qu'à aller les faire monter :oui:

Norauto fait de super prix sur ces pneus (R1R) tout juste battu par 123.pneu.com (c'était il y a quelques semaines) chez qui j'avais passé commande finalement. A noter aussi que Norauto accepte selon leur politique de vente de s'aligner sur les prix trouvé sur internet, pour un produit acheté chez eux et vu moins cher ailleurs le vendeur a simplement vérifié sur le net ce que je lui disais et a corrigé son prix immédiatement (et tt ça avec le sourire!). Reste les prestations en atelier un peu aléatoire chez eux, parfois il y a à redire sur la qualité du travail.

Message Publié : Jeu 14 Août 2014, 08:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Bonjour a tous,

update : ce message pour vous déconseiller fortement de commander sur le site http://www.pneusracing.com/

Face à ces non-réponses à mes mails adressés à Jérôme Rouge, aucun envoi des pneus et la commande qui ne bouge pas depuis plusieurs mois, j'ai envoyé une "injonction de faire" au tribunal d'instance en espérant que je puisse obtenir le remboursement de la commande passée en avril. Il semble que je ne sois pas le seul m'être fais avoir sur cette période car quelques commentaires sur le net remontent les mêmes cas.

A suivre

Image

Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 23:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Bonjour,

Dernier update : j'ai été remboursé de la somme que j'avais versé, donc plus de 5 mois après ma commande ! :red:

N'ayant pas eu plus d'explications, je vous déconseille tout de même de vous aventurer à commander sur ce site.

Image

Message Publié : Mer 1 Oct 2014, 07:26 
Hors-ligne

Message(s) : 6765
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Jérôme rouge ?
J'avais acheté mon élise à un Jérôme rouge qui faisait de l'import

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Mer 1 Oct 2014, 07:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Lui même :oui:

Image

Message Publié : Mer 1 Oct 2014, 08:12 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Tonioo a écrit :
Bonjour,

Dernier update : j'ai été remboursé de la somme que j'avais versé, donc plus de 5 mois après ma commande ! :red:

N'ayant pas eu plus d'explications, je vous déconseille tout de même de vous aventurer à commander sur ce site.

Pas cool... Fais une recherche sur son nom, tu verras que tu n'es pas seul... Il y a une histoire aussi sur MySpeedster il me semble qui vaut le détour, sans compter les déboires d'un collègue sur G111... Bref, un pro à éviter, que ce soit en matière de pneus, voitures, lingerie (ouais ouais...). C'est dommage de voir un pro se faire descendre comme ça sur les forums, mais parfois tu te dis qu'ils le cherchent.

Message Publié : Mer 1 Oct 2014, 08:28 
Hors-ligne

Message(s) : 6765
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Je n'avais pas eu de soucis avec lui pour ma part

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Mer 1 Oct 2014, 09:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France

DragonHunter31 a écrit :
Pas cool... Fais une recherche sur son nom, tu verras que tu n'es pas seul... Il y a une histoire aussi sur MySpeedster il me semble qui vaut le détour, sans compter les déboires d'un collègue sur G111... Bref, un pro à éviter, que ce soit en matière de pneus, voitures, lingerie (ouais ouais...). C'est dommage de voir un pro se faire descendre comme ça sur les forums, mais parfois tu te dis qu'ils le cherchent.

Merci pour ton message, j'ai fais pas mal de recherches sur lui, et ai trouvé également des témoignages sur le forum "quechoisir" sur la partie lingerie, des commentaires dans les pages jaunes, deux ou trois gars qui se sont fait avoir sur Japancar. A l'occasion j'ai également échangé avec un voisin du garage qui s'est fait avoir avec de la réception de matériel. Le jour ou je l'ai eu au téléphone et que je lui ai demandé si il y avait un garage près de son entreprise, il m'a répondu "ah vous êtes huissier ?" :aie:

Donc comme tu le dis, c'est dommage de voir un pro se faire descendre comme ça, mais tout porte à croire qu'il cherche à arnaquer les clients :tantpis:

Image

Message Publié : Mer 1 Oct 2014, 15:16 
Hors-ligne

Message(s) : 3457
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Content que tu t'en sortes plutot bien ;)

Sexy Girls in your town

Publier un nouveau sujet   [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]