Nous sommes actuellement le Mer 5 Juin 2024, 08:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 06:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11042
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Red Line- Varinot a écrit :
quel turbo comptes tu lui greffer et à quelle pression comptes tu le faire tourner?


C'est un garret de S13, je compte monter a maxi 0.6 bar

Et j'oubliais, j'utilise déjà du water wetter (j'ai du mettre la moitié d'une bouteille)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 08:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
Le t25 ne devrait pas énormément te faire chauffer ;)
Par simple curiosité, tes internes resteront stock?

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 08:50 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
C est quoi le water wetter?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 08:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11042
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Red Line- Varinot a écrit :
Par simple curiosité, tes internes resteront stock?

Oui, le point de rupture des bielles c'est 250cv aux roues, à 0.6 bar j'en suis encore loin, plutot vers 200 donc j'ai de la marge.

Les bielles sur nos NA sont les mêmes que sur les 323 turbo, c'est solide


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 09:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
PG a écrit :
C est quoi le water wetter?


A partir d’une certaine température, des bulles se forment et rendent les différents échanges thermiques de plus en plus difficiles, notamment au niveau du radiateur. Ceci entraîne donc un mauvais refroidissement de votre liquide.

Le WatterWetter a pour fonction première de dissiper ces bulles en réduisant leur nombre et leur taille et va donc améliorer la surface de contact entre le radiateur et le liquide de refroidissement.

Le WatterWetter a aussi quelques effets assez séduisants:

- amélioration de l’échange de chaleur

- réduction de la température des culasses

- réduction de la corrosion et de l’électrolyse de tous les métaux

- protection longue durée contre la corrosion

- lubrification des joints de pompe à eau

- prévention contre la formation de mousse

- réduction de l’oxydation due à la cavitation

- 1 dose traite de 12 à 16 litres de liquide!


Une petite démo:
http://www.redlineoil-europe.com/coolan ... rwater.asp

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Déc 2011, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
En cette fin d'année nous effectuons une opération promo sur toute la gamme Red Line tenue en stock.

Les conditions ici:
http://www.garage-varinot.fr/actualites/


;)

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
Mise à jours des promotions sur notre site!!!

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Déc 2011, 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11042
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci pour les goodies :red:

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Déc 2011, 09:56 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Bonjour à tous,

Comme Joel, j'ai profité de la Promo de Noel pour faire une commande complète (moteur, boite et pont) pour la MX et pour la Subaru, avec les conseils du Garage Varinot pour le choix des lubrifiants appropriés pour la Subaru :jap: .

Produits livrés en 48h, en petits bidons (plus pratique comme conditionnement), vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est fiable.

Philippe

PS: une petite remarque sur les flacons: ils ont tous la même forme caractéristiques des bidons red line, donc attention à ne pas se planter dans vos vidanges :aie:

PS2: si cette forme (col de bouteille très fin) est bien pratique pour ne pas mettre de petite gouttes à coté du trou, elle est par contre différente de la forme standard des bisdons disponibles habituellement sur le marché européen, et donc il ne rentrera pas dans les petites housses plastiques avec un scratch qui permettent de les scratcher à la moquette du coffre, il faut juste le savoir, ou alors transvaser le fluide lubrifiant dans un bidon de récupération :jap:

Philippe


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Jan 2012, 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
Bonjour à tous!

Tout d'abord, mes meilleurs voeux à la communauté mx5 France pour cette année 2012! J'espère que nous ferons encore un bon bout de chemin à vos côtés. :beer:

Pour notre part nous profitons de notre dernier jour de congés :D


Malheureusement, je ne vous apporte pas de bonnes nouvelles.
En effet début 2011, la gamme Red Line avait subi une augmentation de tarif que nous n'avions pas répercuté. Les coûts d'approvisionnement devenant de plus en plus conséquents, nous ne pouvons malheureusement pas y couper cette fois ci.

Cela se traduit de la manière suivante:
- Disparition du tarif Forum: tous les forums, clubs ou autres associations partenaires seront soumises au même tarif: le tarif VIP

- Ce même tarif VIP a donc subi une légère hausse: par exemple, le bidon d'un quart US de MT90 est maintenant à 16€ ttc

- Tarif classique (non partenaire) revu lui aussi à la hausse: le bidon d'un quart US de MT90 est désormais à 17,50€ ttc le bidon.


Cette nouvelle tarification est applicable dès aujourd'hui et sur certains produits de la gamme: huile de transmission et certains additifs.

Je vous laisse les découvrir sur notre site, en vous souhaitant tout de même une agréable journée :jap:

http://www.garage-varinot.fr/

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Jan 2012, 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Suis intéressé, je te contacterai ultérieurement ;)

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Jan 2012, 19:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:hello:
Merci pour la carte de voeux!! :jap:
Meilleurs voeux au Garage Varinot et Bonne route ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Jan 2012, 20:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3295
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
+1
Bonne année à vous aussi. :hello:

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Jan 2012, 09:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
Bonjour à tous,

Ces dernières semaines nous avons eu quelques commandes qui, si elles étaient parties à dos de mulet seraient arrivées plus vite.

En effet, rien que ces derniers jours, une commande envoyée au Street Racing Garage le jeudi 12 janvier avant 10 heures n'est arrivée que le mercredi 18 janvier.
Cette semaine deux colis envoyés en même temps à la même adresse dans le Calvados: l'un est arrivé hier, l'autre est toujours en transit.
Depuis quelques temps impossible ou presque d'avoir une livraison en 48 heures via colissimo pro.

La raison? Depuis le 1er novembre 2011, Coliposte ont modifié leurs conditions.
http://www.livrezfacile.fr/2011/09/colissimo-ne-garantit-plus-ses-delais/#.TxvJNWVvxcx
Pour résumer:
- le délai colissimo n'est donné qu'à titre indicatif: plus d'obligation pour eux de livrer en 48 heures.
- en cas de non respect du délai de livraison, les taux d'indemnisation ont été eux aussi modifié, et pas qu'un peu!
- bien entendu les tarifs d'envoi eux n'ont pas été modifié!!! C'est normal Coliposte vous propose un service deux fois moins rapide, pourquoi le client paierait il moins cher?!?
- cette modification ne s'applique qu'à Coliposte, c'est à dire qu'aux entreprises. J'entendais encore quelques politiciens l'autre jour dire qu'il fallait valoriser les entreprises françaises par la qualité de leurs produits et leurs services...
Le client est plus rapidement livré depuis l'étranger avec ce système, et dans le e-commerce la rapidité et la réactivité comptent énormément!

Les avantages que nous procuraient Coliposte:
- nous récupérions la tva sur le port, et donc nos clients professionnels aussi (ce n'est pas grand chose mais certains de nos clients pros y tenaient...).
- via coliposte, le gain de temps était conséquent pour nous, car aucun passage au guichet n'était nécessaire.

Cependant, afin d'être aussi réactif que ces trois dernières années et de vous satisfaire au mieux, nous avons décidé de revenir au statut de simple particulier, et donc d'utiliser le service colissimo à nouveau.

En tout cas très bonne idée de La Poste que de mettre des bâtons dans les roues des entreprises françaises en cette période... Ce que j'espère c'est que beaucoup d'entrepreneurs comme nous, auront la même réaction. Les bureaux de poste sont déjà surchargés, si ne serait ce que 30% des clients coliposte recommencent à envoyer leurs colis via les guichets, on devrait avoir une grève pour manque de personnel d'ici peu!

Merci de votre attention!

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Fév 2012, 15:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
Bonjour à tous,

Jusque mi mars, nous risquons de fermer nos portes quelques jours sans aucun préavis ou autre information.
Pas d'inquiétude, c'est juste que le Garage Varinot devrait accueillir une nouvelle collaboratrice :lol: (il va falloir attendre quelques années certes...) dans les semaines à venir.
Je ferai au mieux pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension :wink:

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 290 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL