Nous sommes actuellement le Jeu 1 Mai 2025, 23:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 29 Sep 2011, 17:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1135
Modèle : 2007
:hello:

OUI OUI Arlette fera honneur aux cannelés, elle adore çà......vivement demain soir.
Nous aurons besoin de réconfort après tous ces kilomètres

A demain
DAN

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA

Message Publié : Jeu 29 Sep 2011, 17:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2583
DAN 42 a écrit :

OUI OUI Arlette fera honneur aux cannelés, elle adore çà......vivement demain soir.

A demain
DAN

1,5 canelés par 100 kms effectués ! :bave: :D

Piéton, après 2 nbfl & 2 nb... J’aime bien la ND...

Message Publié : Jeu 29 Sep 2011, 19:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1135
Modèle : 2007
tonio a écrit :
DAN 42 a écrit :

A demain
DAN

620km et 11h30 de route avec un petit convoi de 3 voitures JPV63 / JEF42 / et nous.
Heureusement on coupe tout droit Sorbiers -> Dune du Pyla (mais nous aurons des routes à virages pour nos mimix ).

A demain DAN

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA

Message Publié : Jeu 29 Sep 2011, 20:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 800
Mx5 : ND
Modèle : 2019
tonio a écrit :

Je vais faire quelques boucles avant d'arriver :lol:

Racing By MX-5 - Crystal White Pearl
30 TH Anniversaire
Membre n° 48

Message Publié : Ven 30 Sep 2011, 12:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 18962
Mx5 : NB
Modèle : 2000
bon week-end à vous tous, profitez bien de ce beau été indien :beer: et faites de belles photos pour ceux qui n'en feront pas partie :non:

tchuss :hello:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG

Message Publié : Ven 30 Sep 2011, 16:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4886
Mx5 : NA
Modèle : 1991
+1 bonnes balades à tous. :)

Miata 91
NCFL 1,8 RC

Message Publié : Ven 30 Sep 2011, 18:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3382
Profitez bien du généreux soleil ! :hello:

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
Image

Message Publié : Dim 2 Oct 2011, 19:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8300
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
salut
voila l'automn meeting 2011 est terminé . j'ai du prendre 4 kgs. c'était cool, tranquille comme le bassin vers 11heures du matin par une belle matinée d'automne.
je retiens que les crottes de ragondin flottent verticalement et bizarrement dés la fin de la phrase tout le monde avait retiré sa main de l'eau. que la galinette à ventre jaune dort le jour et vit la nuit et que c'est pour ça qu'elle a les yeux rouges comme mon voisin mais c'est une autre histoire mais comment sait le on puisqu'elle dort le jour???? (je vous laisse y reflechir). que le caiman va etre acclimaté à la France pour bouffer les tortues de floride et le crapaud buffles mais que personne ne sait qui va bouffer le caiman. que les hydravions se posent sur l'eau, c'est le guide qui l'a dit alors c'est vrai. que certaines ne portent pas de string parceque sinon ... je passe les détails. que les barrières des camping se rebootent entre 00:00 et 00:03 et qu'il ne faut pas essayer de rentrer à 00;01, que le village de l'herbe ne produit que les huitres non hallucinogènes .qu'il a fait super chaud. et que c'était bien mais que le prochain se nommera, "Terroir et cuisine vapeur"
malgré tous nos efforts nous n'avons perdu personne pourtant entre les feux et la circulation il y avait de quoi
merci à tous et à Roger et Françoise
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Sujet du message : automn meeting pré discutions
Message Publié : Dim 2 Oct 2011, 23:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2116
Bien rentres a la maison avec Caro, après une route interminable... On est morts.

Merci a tous pour ce super week-end, c'était génial ! On vous conseille aussi la ballade en bateau, c'était chouette. Les photos bientôt !

Toyota GT 86, Satin White Pearl.

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 07:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Modèle : 2001
Bon, hé bien après un week-end tellement fantastique que même les 3 heures de bouchon pour rallier Bordeaux n'ont pas réussi à nous énerver (oui, trois heures ! :o ), la course de la belle Crystal Blue s'est terminée au péage de St Arnoult... A priori sur un alternateur HS... D'abord le voyant "batterie" qui s'allume, qui s'éteint, qui se rallume, etc... puis ma vue qui baisse... du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je me rende compte que c'était la lumière, du tableau de bord et des phares, qui baissait... Enfin, les voyants "ABS" et "freins" qui s'allument et pour finir le moteur qui refuse d'aller plus loin...

Je vais appeler ce matin mon assurance voir si je peux la faire rapatrier chez son mécano préféré, mais il parait que pour une panne, ça ne se fait pas, qu'au mieux c'est le garage Mazda du coin... Vous savez ce qu'il en est, et si c'est vrai vers quel garage vaut-il mieux la faire emmener ?

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 07:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 83
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Xave a écrit :
la course de la belle Crystal Blue s'est terminée au péage de St Arnoult... A priori sur un alternateur HS... D'abord le voyant "batterie" qui s'allume, qui s'éteint, qui se rallume, etc... puis ma vue qui baisse... du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je me rende compte que c'était la lumière, du tableau de bord et des phares, qui baissait... Enfin, les voyants "ABS" et "freins" qui s'allument et pour finir le moteur qui refuse d'aller plus loin...

Ca c'est la tuile :etonne: , concernant l'assurance, je ne peux pas te renseigner mais cela ne m'étonne pas qu'ils refusent de la rapatrier jusqu'à ton garagiste car le remorquage est très onéreux... :roll:

J'édite mon post créé "je pense" au mauvais endroit:

Après un long et horrible retour via l'autoroute :evil: .... nous sommes arrivés à Arles vers 18h15 pour récupérer nos 3 monstres(qui sont en super forme :aie:) puis direction notre petit chez nous à Beaucaire=19h00.

Mimix est déjà vidée et sous sa bache "antichat". Elle a bien bossé pendant ces 3 jours(enfumage huileux de la true orange de Patounet :ricane: ) et a donc droit à un repos bien mérité=>Demain petite inspection, massage etc... :love:

Nous tenons donc à remercier toute l'équipe(et la météo) pour ce superbe meeting :love2: .
Nous avons l'impression d'avoir passé une semaine de vacances tellement cela a été riche en émotions et en belles rencontres. On a pu se vider la tête de tous nos petits tracas quotidiens et recharger nos batteries. :jap:

Un grand merci aussi à tous les participants pour leur accueil chaleureux : nous nous sommes sentis tout de suite intégrés à cette grande famille de joyeux lurons.
Merci, merci, merci !!!
:jap:

MX5 de 1991
Membre N:236
Autumn meeting 2011

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 08:15 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
:hello: Merci Roger & Françoise et Falc pour cette superbe sortie dans votre super region :love2: 8-) :love:
Nous avons pris le bac du Verdon-Royan de justesse :aie: (y avait du monde à vouloir le prendre.... nous avons pas regretté l'avance qu'on avait :etonne: ils ont commencés à charge 45mn avant le depart) ....désolé à ceux que je n'ai pas trouvé pour faire la bise au moment de partir en urgence :oops: : Mes ami(e)s d'Auvergne :hello: et Madame Xave, Maude :hello: .... j'espere ne pas en avoir oublié d'autres :oops:
Vu l'enorme bordel sur Bordeaux (cf Xave) on relativise notre bouchon d'un peu plus d'1 heure pour sortir de Royan :x ....et les sushis pas frais de Saintes :roll:
............La suite ce soir pour les photos

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 382
Xave a écrit :
Bon, hé bien après un week-end tellement fantastique que même les 3 heures de bouchon pour rallier Bordeaux n'ont pas réussi à nous énerver (oui, trois heures ! :o ), la course de la belle Crystal Blue s'est terminée au péage de St Arnoult... A priori sur un alternateur HS... D'abord le voyant "batterie" qui s'allume, qui s'éteint, qui se rallume, etc... puis ma vue qui baisse... du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je me rende compte que c'était la lumière, du tableau de bord et des phares, qui baissait... Enfin, les voyants "ABS" et "freins" qui s'allument et pour finir le moteur qui refuse d'aller plus loin...

Je vais appeler ce matin mon assurance voir si je peux la faire rapatrier chez son mécano préféré, mais il parait que pour une panne, ça ne se fait pas, qu'au mieux c'est le garage Mazda du coin... Vous savez ce qu'il en est, et si c'est vrai vers quel garage vaut-il mieux la faire emmener ?

Pas cool la panne ! Vous n'avez pas du vous coucher de bonne heure ! ( J'espère que tu n'as pas de réunion endormissante ce matin :aie: )

Pour Les bouchons.... Pas cool, nous les Bordelais on, même en connaissant les routes qui, normalement permettent d'éviter les bouchons, on a mis 2 heures 1/2.... :tantpis:

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 10:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Modèle : 2001
Le garage qui l'a recueillie vient de m'appeler : elle tourne comme une horloge ! :etonne: :woo: Il va aller faire un petit tour pour voir mais d'après lui, ça pourrait le faire que je puisse la récupérer comme ça ! Si je peux la ramener déjà chez moi et la faire inspecter tranquillou chez Tinou, ça serait déjà top !

Sinon, ce fut un week-end fantastique, merci Roger & falc et ceux et celles qui ont aidé ! Un grand bravo pour cette belle réussite. Un endroit somptueux entre les forêts des Landes et le Bassin, un bon p'tit groupe bien sympa avec comme d'hab' le plaisir de revoir les têtes amicalement connues et de découvrir de nouveaux copains, et quelle météo ! :o

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Lun 3 Oct 2011, 10:26 
Hors-ligne

Message(s) : 277
salut tout le monde, rassuré pour ceux qui ont postés d'etres bien rentrés ,désolé Xave de t'avoir contraint à un grand déplacement fatal à ta mimix;aux dérnieres nouvelles elle va mieux.un grand remerçiement a tous pour le respect des consignes et le bon déroulement du week end .Roger :hello:

Publier un nouveau sujet   [ 243 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]