miketorcy a écrit :
miketorcy a écrit :
gloup a écrit :
Salut,
Ca m'intéresse également, car je viens de recevoir ma
VRAIE jauge de pression d'huile pour remplacer l'espèce d'aiguille immobile qui sert à rien sur ma NA 1996.
Quel est le plastique qui est cassant ? La casquette ? La vitre ? Les compteurs ?
Me connaissant, je vais le découvrir tout seul au démontage


Un tuto intéressera du monde!

Du nouveau Gloup?
C'est fait
Bon il reste juste le volant à remonter (mais il se fait tard, je finirai demain).
La nouvelle jauge de pression est en place dans le tableau de bord, la nouvelle sonde est montée près du filtre à huile, d'ailleurs quelle galère pour l'atteindre, elle est bien planquée au fond du moteur, j'ai le bras tout lacéré
J'ai fait des photos (de la sonde, pas de mon bras

), je les posterai à l'occasion !
Prochaine étape, sonde de température d'huile et jauge sur la console centrale
