Mx5France
http://www.mx5france.com/forum/

(NA) Fermeture eclair / zip de lunette arriére bloqué
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=124&t=22767
Page 1 sur 1

Auteur :  cheap1 [ Jeu 11 Sep 2014, 21:43 ]
Sujet du message :  (NA) Fermeture eclair / zip de lunette arriére bloqué

Plop. voilà mon soucis est simple j'ai fait foiré la fermeture eclair de ma capote le zip est en place mais la fermeture est ouverte devant et derriere celle ci et donc impossible de fermer cette lunette (Comme ma bagnole est garé en centre ville ca pose probléme) j'ai testé de la debloqué avec du degrippant et une tenaille sans succés.... J'y connais vraiment rien là dedans et ca me fait un peu c*** d'aller voir un sellier pour ca. C'est deja arriver a quelqu'un ? Des idées ? J'envoie une Triple Karmeliet à celui qui me debloque :)

Auteur :  Misho [ Ven 12 Sep 2014, 01:53 ]
Sujet du message :  Re: (NA) Fermeture eclair / zip de lunette arriére bloqué

:hello:
Va voir un(e) couturier(e), ça va te coûter un billet de 10 et pour eux (souvent elles ;) ) c'est pas pire qu'une fermeture de pantalon coincée :ricane:

Ma première idée en attendant : ne pas forcer :sic: les zip sont une petite chose super fragile, quand une dent est morte le chariot déraillera systématiquement à cet endroit.

Auteur :  cheap1 [ Dim 14 Sep 2014, 08:49 ]
Sujet du message :  Re: (NA) Fermeture eclair / zip de lunette arriére bloqué

Mon pater avec sa patience a su finalement en avoir raison, j'ai sauté la moquette arriére et les rails pour démonter le bas de la capote, on a simplement coupé la fermeture plus haut pour avoir une zone droite et franche pour insérer la nouvele zipette. A savoir que tout les cordonnier du coin m'on envoyé baladé, les couturiére aussi et le seul sellier de la région m'a demandé de changer entiérement la capote qui est quasi neuve le tout pour ... 1000€ :lol:

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/