bonjour à toutes et tous
un petit retour d'expérience sur le changement de volant dans une NBFL
J'ai toujours du mal à trouver une position (1,88m) dans ma NBFL. J'ai monté plusieurs volants sans jamais trouver ce qui me convenait, jusqu'à aujourd'hui avec ce modèle.
https://guardiandesigns.eu/collections/mazda-mx-5-steering-wheels--> volant tulipé entrée de gamme DriftShop (épaisseur OK, diamètre 350 un poil grand) mais pb pas d'airbag. J'ai roulé pas mal de temps avec mais je souhaitais remettre un AirBag.
--> Cypher (des US), épaisseur OK, diamètre idem origine mais avec un bas "tronqué". Cela permet de monter l'AB d'origine. C'était pas mal mais un poil grand (revendu)
--> Origine + rallonge de 5cm. Profondeur OK avec la rallonge, AB OK forcément mais cerclage trop grand et épaisseur fine.
--> GuadianDesign (Corsa 330) + rallonge 5 cm. L'épaisseur OK (bien plus épais que l'origine), diamètre 330 idéal pour moi et possibilité de monter l'AB. Délais 3 mois après la commande.
ça pique un peu niveau tarif mais le confort de conduite est là et je voulais avoir l'AB. Le combo qui me convient est donc: --> Rallonge 5 cm / diametre 330 / mousse du siège réduite (foamectomy)