Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 19:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 09:34 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:hello: Bien rentrés hier à 17h00 ...les boules :aie: il fait un temps de merde alors que partis du Winter on avait un beau soleil 8-)
Encore un super Winter, encore different mais toujours aussi sympa :woo: .... un gite magnifique avec piscine :love2: ....sauf que la prochaine fois il faudra sans baie vitrée qui donne sur l'interieur... sinon on ne peut pas se baigner tranquil entre mecs sportifs sans se faire mater par les gonzesses :lol: :lol: :lol:
Plein de surprises geniales : Resto miam-miam :faim: à coté des raies et turbos :o (j'ai pas osé les caresser :oops: ça fout les boules ces bestioles :P ) ... Baraque à frites :faim: pour nous tout seul + Baraque à poulets roties :faim: ..... ++++ toutes les specialités que chacun a apporté. Sympa aussi les paysages bien valonnés du coin :love: avec la mer en fond 8-) .+++++ les jeux flamands :lol: bonnes parties de rigolades entre copains :ptdr: ... le jeu de piste le dimanche etait un peu trop intelligent/complexe pour nous pour nous (en plus on a voulu le faire sans GPS donc on s'est retrouvé hors piste sur la moitié du parcours :aie: ), mais encore plein de bonnes idées : l'epreuve de rouler les yeux bandés entre les cones assisté oralement par talkies c'est flippant mais trés interessant...et comme toujours se croisser avec les copains :hello: toute l'apm le long du parcours "vous en etes ou ? Ché pas et vous ? nous non plus ! :lol: :ptdr: :lol: :ptdr:
Merci pour cette enorme organisation :jap: c'etait le 4eme pour nous mais sans doute pas le dernier ;)

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 09:42 
Hors-ligne

Message(s) : 234
Coucou !

Bien voilà, avec Carole on s'est fait chier tout le week-end... Grave. :non:

On espérait au départ tomber sur des gens imbuvables, dormir dans un endroit aussi sale qu'inconfortable et bouffer des choses infectes. On rêvait d'emprunter des routes sans intérêt, encombrées d'embouteillages. On imaginait n'avoir que de l'eau à boire et qu'enfin on se foute tous sur la gueule pour une histoire de foot, de fric, de fesses ou de politique. Que nenni : c'était trop bien organisé, et trop sympa ! :ricane:

Ophélie, tu es mon rêve défendu... Mon seul tourment et mon unique espérance... Tu es pour moi la seule musique qui fit danser les étoiles sur les dunes...Si tu n'existais pas déjà je t'inventerais...

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 12466
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Spécial dédicace... Gil si tu nous entend ...

memberlist.php?mode=viewprofile&u=425

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 10:06 
Hors-ligne

Message(s) : 11948
Ho ! Fracinsse ! :ricane:

Neobob22 a écrit :
j'ai pas lu tous vos messages, je suis encore en voiture...mais en rapide, j'aurais pas du dire ça :
c'est l'histoire d'un mec qui (aura) fait 2000km dans un gros week end (pour un ouinter de folie :love: ), pour tomber en panne sèche a 5km de son garage...

NON ! Sérieux !!!??? :o Pour rappel : kuku a crevé sur le chemin de l'allé ! Les vosgiens ont du trouver un endroit pour changer deux pneus avec une taille à la c** !
Netrox a écrit :
Nes ta pas un truc à nous dire ??

Image
Herve-59 a écrit :
La suite du classement a suivre ....

Je vous prépare ça prochainement avec le résultat photo
salgado a écrit :
Un énorme merci

Merci à toi ! Pour rappel : l'auberge espagnole et le jeu sont tiré du Vercors

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 11:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7474
Mx5 : ND
Modèle : 2023
JD93 a écrit :

:ptdr:

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 12:31 
Hors-ligne

Message(s) : 472
Netrox a écrit :
Nes ta pas un truc à nous dire ??

:oui: mais j'arrive pas à le faire passer dans l'ordi alors je vous le dirais la prochaine fois ;)

Neobob22 a écrit :
Neobob22 a écrit :
Teaser du jour : les Fl grises , ça a souvent la poisse aux seasons meetings :aie:

j'ai pas lu tous vos messages, je suis encore en voiture...mais en rapide, j'aurais pas du dire ça :
c'est l'histoire d'un mec qui (aura) fait 2000km dans un gros week end (pour un ouinter de folie :love: ), pour tomber en panne sèche a 5km de son garage...

Kuku : la jauge elle descends pas tellement plus que lorsqu'on a fait le plein a l'aller en fait, on a du passer pas loin de la bonne blague !!

:aie: :lol:

y fait combien de litres du coup ce réservoir ??

Édit : sauvé par 6 litres de sans plomb, home sweet home !!

:o vivement qu'il se mette à la NC boite auto avec un voyant de réserve d'essence :P :ricane:

NC 1.8 Spring Edition

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 12:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2330
J'ai un voyant sur la nbfl de 2003 :oui:

Light is right

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 13:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30076
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Bien pratique ce voyant! :oui:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 11948
C'est deux japonais qui parlent ;
- Tu sais qu'on a du ajouter un voyant pour dire qu'il n'y avait presque plus d'essence !
- Mais pourtant y'a une aiguille
- Oui, mais ce n'est pas suffisant pour les Français, sinon, ils ne vont pas faire le plein
- Ha ces Français ! Tu crois qu'il ont aussi un voyant pour aller pisser !?

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 18:24 
Hors-ligne

Message(s) : 949
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Tout pareil que les autres, un winter meeting grandiose, tout était au top. Dommage que cela passe aussi vite.

Encore un grand merci aux organisateurs mais également aux personnes présentes pour la bonne ambiance.

Vivement le prochain !

Olivier

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 7720
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Neobob22 a écrit :
Kuku : la jauge elle descends pas tellement plus que lorsqu'on a fait le plein a l'aller en fait, on a du passer pas loin de la bonne blague !

En fait tu es un chat noir !!! :D

Herve-59 a écrit :
Pour le classement du Jeu de Montélorium, la victoire revient à la Belgique :oui:

non pas à Pierre et Olivier .

Merci, la précision était nécessaire. :D

Nous sommes bien rentrés aussi, le retour est toujours aussi difficile à chaque fois. Heureusement que je n'ai pas eu de corde ou de couteau sous la main. :aie:

Encore merci à toute la fantastique équipe d'organisateurs, dont papy Sergio ; je pense à toi ;)

Quel grand weekend !!! c'était encore énorme ! J'ai quand même un grand reproche : ce n'est pas encore assez long ! (mais largement suffisant pour mon foie :aie: )

Bravo aussi pour cette après midi où l'on a visité Montérolium, le scénario est vraiment bluffant et très recherché ! :o
Image

Vous me manquez déjà tous les copains, vivement la prochaine !!! :hello:

kkwett a écrit :
NON ! Sérieux !!!??? :o Pour rappel : kuku a crevé sur le chemin de l'allé ! Les vosgiens ont du trouver un endroit pour changer deux pneus avec une taille à la c** !

JE NE SUIS PAS VOSGIEN !!! :x Est ce que je te traite de Belge, moi ? :D

ImageImage

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 19:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2583
Merci JD pour la vidéo :jap: ... Je suis vert de m'être gauffré autant :aie: ... Ophélie m'a vraiment troublé... :oops: Vivement le prochain Saison Meeting... Image

Piéton, après 2 nbfl & 2 nb... J’aime bien la ND...

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 20:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1135
Modèle : 2007
ohaquet a écrit :
Tout pareil que les autres, un winter meeting grandiose, tout était au top. Dommage que cela passe aussi vite.

Encore un grand merci aux organisateurs mais également aux personnes présentes pour la bonne ambiance.

Vivement le prochain !

Olivier

Bonsoir à tous

Comme Olivier super WE une superbe organisation qui a du prendre beaucoup de temps. Imageun grand bravo aux organisateurs
Je n'ai pas eu les doigts de pieds gelés dans le noorrrdddd :lol: :lol: mais nous avons eu du soleil pour mon 1er winter et j'espère en refaire d'autres.
La voiture d'Anthony roule super bien, c'était la première fois que je montais dans une NA et aussi longtemps + de 1800km.

A bientôt à tous

DAN

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
On vous a croisé pendant le Montelorium ... je pense que tu as en plus pu apprecier la capacité de cette NA à rouler à belle allure :P
Et en plus, elle a une belle gueule cette NA :faim:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 123
Super Winter!!! c'était hyper sympa comme d'hab! je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas vu mon mari pendant X jours pour des reco et X soirées pour préparer l'histoire du Montelorium! :lol:

Désolée d'être partie sans dire au revoir, je pensais vraiment revenir avec Alban dimanche soir.... je n'en reviens pas d'avoir loupé le Loup Garou!!! :x

bon sinon, je m'excuse auprès de Kuku, d'avoir pensé qu'il était fou ses 7 dernières années, quand il disait qu'il y avait un dieu de la MX5 .... puisqu'il y a eu une tempête monstrueuse toute la semaine dernière qui s'est arrêtée jeudi soir, et qui a repris hier soir!!! grêle,vent de malade, et orage pour aujourd'hui.... on l'a vraiment échappé belle ce week end! :o

Finalement, par rapport à ce Winter, je n'ai qu'une réclamation : j'ai prouvé à Aurélien que la réponse à la question "combien de temps la civilisation travaille t-elle par an?" : c'est 1 nuit! c'est écrit dans le texte donc je réclame 1 point en + pour Neobob et moi!!!!!! :oui:

A l'année prochaine :hello:

Image

Publier un nouveau sujet   [ 173 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]