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Message Publié : Jeu 3 Août 2017, 21:25 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Ozcan a écrit :
Yoyo ça a l'air si beau dit comme ça la MS :D

Mais avant, je pense que le mieux c'est de commencer par le bolt-on en commençant par le collecteur/ligne complète. Dés que ça sera fait, les choses sérieuses pourront commencer :cubitus:
Merci :bien:

Je pense que commencer par libérer l'admission est mieux.
Monter une MS2 est le plus intéressant. C'est là ou y a le plus à gagner.
Guillaume à certainement raison pour les capteurs EGT et cliquetis, ce dernier encore plus, mais pour ma part je n'ai aucun des 2 (donc encore beaucoup de large de progression). Mais rien qu'en montant la MS on sens une différence. Ces 2 capteurs permettent de s'approcher de la limite sans risque
Si tu monte une ligne complète c'est bien mais tu ne trouvera pas un gain énorme.
Faut passer un peu de temps pour comprendre le fonctionnement ce que j'ai eu du mal à faire, et donc beaucoup d'erreurs et finalement du temps de perdu.
Mais au final le montage est vraiment simple. En partant d'une bonne base il n'y à rien à toucher ou presque sur les 3 cartes (AFR , Allumage et Fuel) par contre il faut s'occuper un peu (beaucoup)du ralenti pour une utilisation quotidienne.
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 5 Août 2017, 12:39 
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Ok merci, donc plug and play mise à part une remap. Donc je pense que le jour viendra, je mettrais directement la total pour faire une map et être tranquilou avant d'upgrader plus tard car je sais pas si la remap est faisable "facilement" :D


Mxboy, il est où l'intérêt d'acheter une admi (la seule valable selon moi sans Ms est là JR), donc passer 500balles dedans alors que en commençant par une bonne ligne complète + collecteur, je garderais des sous et dés que je serais en MS, je ferais sauter le débitmètre pour passer direct dans une admission type cobra qui serait meilleur en tout point (et surtout compte tenu du prix). Je pense pas que l'admission sur NA 1.8 soit si mauvaise que ça (encore sur 1.6 je peux comprendre) mais là il me semble plus judicieux de mettre d'abord tout le système d'échappement et mettre beaucoup moins le jour venu pour une admission cobra moins chère et meilleur en tout point que la JR. Enfin c'est mon avis :bien:


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Message Publié : Dim 6 Août 2017, 19:00 
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Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
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Tadaaaa

J ai pas encore pu tester, j ai plus de scotch pour boucher l ancien trou de la boîte à airImage

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Message Publié : Dim 6 Août 2017, 20:13 
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Pas mal ! Par contre boucher avec du scotch c'est un coup à le retrouver au fond de la boite à air. Un bouchon serait plus approprié.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Dim 6 Août 2017, 20:23 
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oui mais je vois pas comment faire tenir le bouchon

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Message Publié : Lun 7 Août 2017, 08:03 
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Avec quelques points de colle, suffisant pour que ça tienne mais pas trop histoire que ça reste démontable.

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Message Publié : Mar 8 Août 2017, 05:12 
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Bouchon de bombe de peinture Julien, c est juste parfait
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Message Publié : Mar 8 Août 2017, 06:34 
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creposuke a écrit :
Tadaaaa

J ai pas encore pu tester, j ai plus de scotch pour boucher l ancien trou de la boîte à airImage

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk


Tu as utilisé quoi comme conduit avant le filtre ?

Image MX-5 NA 1.6 British Racing Green - 1996


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Message Publié : Mar 8 Août 2017, 06:37 
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Localisation : Poitiers
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creposuke a écrit :
Bouchon de bombe de peinture Julien, c est juste parfait


Voilà c'est impec ça !

phip a écrit :
Tu as utilisé quoi comme conduit avant le filtre ?


C'est de la gaine néoprène.

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Message Publié : Mar 8 Août 2017, 08:43 
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Citer:
C'est de la gaine néoprène.


exactement, aussi appelé BOA

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Message Publié : Mar 8 Août 2017, 09:12 
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Je dois très bientôt recevoir une boite à air de 1.8 :oui: du coup, je me renseigne.

:jap:

Image MX-5 NA 1.6 British Racing Green - 1996


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Message Publié : Mar 22 Août 2017, 09:44 
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Message(s) : 5110
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
D'origine ?
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Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


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Message Publié : Mar 22 Août 2017, 10:00 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
jolie blerte !!

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Message Publié : Mar 22 Août 2017, 10:03 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3295
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Oui sur certaines NA 1.8 il y avait tous ces coudes après la boite. Mais la plupart ont un coude plus simple.
Ça doit dépendre des pays.

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


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Message Publié : Mar 22 Août 2017, 10:11 
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c est plus une admission c est de l art abstrait

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