J'ai la ligne complète Toyosport, du collecteur au silencieux avec un bypass inox mx5parts
J'en parle ici :
viewtopic.php?f=13&t=13231En gros, si tu as une meuleuse pour l'entraxe du collecteur, une disqueuse, un manchon et un flexible à ajouter, ça peut valoir le coup. (Compter 50€ de flexible, je ne sais combien de manchon pour fixer le flexible)
Tout à 15000km chez moi, et ça ne bouge pas.
C'est pas plug n play, les ajustements laissent à désirer. Moi, ça me foutait le cata dans la traverse. Chose "amusante", le tuyau greffé au cylindre deux n'est pas droit, mais un peu de traviole...
Bref, j'ai meulé l'entraxe pour installer le collecteur, puis j'ai amené le tout chez Bery inox dans le 38, qui a tout ajusté.
Ca fait finalement la ligne complète à 600€ (pièce et MO).
Une fois installé, c'est le bonheur. Ca pouette bien, la bagnole a pris une pêche incroyable (le décata n'est pas innocent) et c'est un bonheur de la monter à 7200t/mn. Yacco testède et aprouvède!
J'ai passé le CT sans soucis (voiture de 91). Bref je suis content, mais ça m'aurait coûté autant de foutre un racing beat.
Ah... et y'a de la rouille sur "l'inox" du silencieux...
A refaire? Si tu peux modifier le collecteur toi même ou apacher, sans hésiter. (Il est à 150€ avec les FDP non?)
Sur ma prochaine NA, je pense plutôt installer de la super came, sans emmerde d'ajustement.
J'aimerais trouver un maxim pour 1.8... on peut rêver.

Si je passe par Aix, je peux te montrer ma NA de manouche, que tu te fasses une idée.
Mais si c'est pour ta rouge qui me semble tenir plus de la collection que de la rouillette à pourrir, prends une belle pièce.