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Message Publié : Sam 2 Jan 2016, 10:39 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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merci mon Bruno, par contre les joints de queues de soupapes ayant été changé je consomme encore plus d'huile qu'avant :( :( donc cela viendrait des segments ? comment savoir et quel est le lien pour l'achat des segments ?

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Sam 2 Jan 2016, 17:10 
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Bigre! :sic:

Tu ne peux pas exercer un recours contre le vendeur de la voiture (vice caché) ?

Tiens-nous au courant de la suite. Courage !
.

Carpe diem... et la saga continue :
- NA 1.6 - 115 ch - 1991 - rouge
- NB 1.8 - 140 ch - 2000 - verte
- NC FL2 2.0 - 160 ch - 2013 - blanche


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Message Publié : Dim 3 Jan 2016, 20:52 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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Localisation : eure
La voiture a été acheté en Mai et j'ai fait 4000km depuis donc je pense pas que je puisse me retourner contre le gars.
Par contre j'aurai besoin du lien pour commander les segments......

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Lun 4 Jan 2016, 08:59 
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Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
Tu ne trouverais pas ton bonheur sur MX5-parts?

Ils semblent vendre pas mal de joints, y compris pour les NB (voir lien ci-dessous)
http://www.mx5parts.co.uk/joints-culass ... 7_216.html

.

Carpe diem... et la saga continue :
- NA 1.6 - 115 ch - 1991 - rouge
- NB 1.8 - 140 ch - 2000 - verte
- NC FL2 2.0 - 160 ch - 2013 - blanche


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Message Publié : Lun 4 Jan 2016, 09:06 
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merci Bruno, mais ce que je cherche c'est les segments, pour le joint de culasse il y a ce qu'il faut sur Oscaro, et il a déjà été changé lors du changement de joint de queues de soupapes, mais il va falloir le refaire de nouveau :evil:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Lun 4 Jan 2016, 09:24 
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Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
Rholala, faut tout redémonter (et même peut-être davantage?)
et comment être sûr que c'est la segmentation? :sic:

Pour les segments, je suppose que ces pièces peuvent être commandées chez Mazda, non?
.

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Message Publié : Lun 4 Jan 2016, 09:48 
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Localisation : eure
et bien le haut étant hermétique l'huile doit bien passer par un endroit, donc à part les pistons je ne vois pas trop.

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Lun 4 Jan 2016, 13:52 
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Localisation : eure
est bien ce modèle là pour une NB 1800 de 1999 ?

http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 222194b6e9

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Lun 4 Jan 2016, 23:00 
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:hello: ça m'a l'air bon mon David car ils correspondent à la cote d'origine ;)


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 00:10 
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Segment normalement ça se voit au panache de fumée bleutée avec une grosse accel non ?


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 07:03 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1135
Localisation : eure
oui et un beau pare choc noir au passage...

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 10:18 
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Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
Combien tu consommes d'huile, sur 1.000km par exemple ?
.

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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 11:51 
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Mx5 : NC
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:sic: moi je dirais que c'est pas loin d'1 litre aux 200km
voilà à quoi ça ressemble et encore ce n'est pas au démarrage mais quelques minutes après! :aie:

Une idée les gars ??? .....Segmentation pour moi :roll:

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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 12:00 
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1 litre d'huile aux 200km? Ah oui :etonne: quand même !

Et le garagiste qui a déjà fait les joints de queues de soupapes, il en pense quoi? :?

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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 12:18 
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Localisation : CAPITALE de la NORMANDIE
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:sic: c'est ça parfois le problème quand tu ne refais que l'étanchéité de la culasse ..tu risques de te retrouver avec le bas moteur devant supporter un max de pression ...je pense que notre david en fait les frais :aie:


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