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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 13:10 
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Inscription : Ven 2 Oct 2009, 22:19
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Et pour toi, Sylvain, les travaux sont terminés sur ta jolie NA?
Et tu en es content?
.

Carpe diem... et la saga continue :
- NA 1.6 - 115 ch - 1991 - rouge
- NB 1.8 - 140 ch - 2000 - verte
- NC FL2 2.0 - 160 ch - 2013 - blanche


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 15:17 
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:hello: remontage en cours...j'ai hâte :oui: après elle sera comme neuve :faim:

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:bien:


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 16:39 
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Gros boulot !!! :bien:

Carpe diem... et la saga continue :
- NA 1.6 - 115 ch - 1991 - rouge
- NB 1.8 - 140 ch - 2000 - verte
- NC FL2 2.0 - 160 ch - 2013 - blanche


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 17:52 
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:hello: mon David regarde de ce coté...
http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... fe02fda672


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 17:57 
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Bruno a écrit :
Gros boulot !!! :bien:

oui mon Bruno et gros budget aussi d'ailleurs :aie: :hello:


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 18:08 
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Pu***n je vais bientôt refaire mes joints de queue de soupape, j’espère que je ne devrais pas refaire la segmentation direct après... :sic: (oui JP je sais que tu m'as prévenu)

C'est déjà un sacré budget la distrib + pompe à eau + joints de haut moteur + surfaçage de cochon + poulies réglables (oui je rajoute de la difficulté) ...

Surtout que mon moteur n'est pas vieux, il a plutôt pas assez tourné en 23 ans :tantpis:

Homologation d'une Miata


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 18:52 
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Mx5 : NC
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:tantpis: sans compter le risque de tomber sur des mauvaises surprises...comme un volant moteur fissuré et j'en passe et finalement tu te retrouves à changer tout le mécanisme + le disque et tout le toutim... :aie:


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 18:55 
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Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
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Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Heu... c'est à moi que tu dis ça? C'est pour me rassurer c'est ça? :ricane:

Homologation d'une Miata


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 19:23 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Pour les segments regardes sur rock auto aux states.

Ils distribuent des segments Mahle pour bien moins chère.


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 20:34 
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Localisation : CAPITALE de la NORMANDIE
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Maximotep a écrit :
Heu... c'est à moi que tu dis ça? C'est pour me rassurer c'est ça? :ricane:

:ricane: j'espère que non ...je suis un poissard :aie:


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 23:16 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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Localisation : eure
merci Sylvain, y a juste le fait qu'ils marquent 1.9

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 23:23 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1135
Localisation : eure
patST a écrit :
Pour les segments regardes sur rock auto aux states.

Ils distribuent des segments Mahle pour bien moins chère.


j'arrive pas à trouver le lien

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Mer 6 Jan 2016, 00:01 
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Inscription : Mar 21 Avr 2009, 14:40
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Localisation : CAPITALE de la NORMANDIE
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miatissimo a écrit :
merci Sylvain, y a juste le fait qu'ils marquent 1.9


le problème avec ce lien c'est qu'il te dirige tout droit sur la page du site en allemand, il faut donc que tu cliques en haut à droite sur le drapeau anglais pour trouver les produits qui correspondent au moteur 1.8l ... :bien:


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Message Publié : Mer 6 Jan 2016, 09:08 
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David, tu es bien sûr du gars qui t'a fait les joints de queues de soupapes?
J'ai un doûte à cause de tes compressions au beau fixe.
Alors avant d'ouvrir le moteur en grand, je ferais peut-être vérifier son travail... :sic:

Carpe diem... et la saga continue :
- NA 1.6 - 115 ch - 1991 - rouge
- NB 1.8 - 140 ch - 2000 - verte
- NC FL2 2.0 - 160 ch - 2013 - blanche


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Message Publié : Mer 6 Jan 2016, 09:24 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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Localisation : eure
Bruno, le gars est mécano chez Citroën, donc il connaît son métier et il m'a montrer les anciens joints qui étaient bien abimés... :aie:
Maintenant je peux ne pas être à l'abris d'une mauvaise surprise comme Sylvain en démontant le moteur. :(
Les compressions peuvent être bonnes et qu'il y ai un segment racleur qui soit mort !!!!

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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