Nous sommes actuellement le Mar 6 Mai 2025, 22:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 75  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 3 Jan 2014, 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Haha ouais, j'ai déjà vu ce genre de chose sur une Golf II GTi :lol: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Jan 2014, 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 29 Sep 2008, 18:40
Message(s) : 2622
Localisation : Xtrem West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Depuis le temps que je regarde ce sujet et depuis le temps que j'ai la mienne je prends enfin 5 min pour partager entre 2 biberons :ricane:


Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.

NA, what else ? An Aston.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Jan 2014, 16:23 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
voici la mienne

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Jan 2013, 01:07
Message(s) : 186
Mx5 : NA
Modèle : 1991
DISCO.86 ca serait pas interressant de cloisonner?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 29 Sep 2008, 18:40
Message(s) : 2622
Localisation : Xtrem West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
spike27 a écrit :
DISCO.86 ca serait pas interressant de cloisonner?


Peut être ... mais avec quoi et dans quel but ?

NA, what else ? An Aston.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 21:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14301
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
bin dans le but de ne prendre que de l'air frais et plus prendre l'air dans la baie moteur qui est bien chaud.
avec de simple tôle d'alu ou du carbone.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 29 Sep 2008, 18:40
Message(s) : 2622
Localisation : Xtrem West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je m'en doute :D
J'ai un pare chaleur entre le collecteur et le débitmètre + capot de phare ajouré et derrière le filtre

NA, what else ? An Aston.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Juin 2013, 22:46
Message(s) : 460
Localisation : FEIGNEUX
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Bonjour a tous!
Je m'incruste aussi, car j'ai toujours l'admi d'origine, vous savez, celle avec la gros resonateur tout moche?
en faite, j'aimerais savoir, tout ceux qui ont un "cône" ont changer leurs débimêtre? ou alors défixer la boite a air qui est sous le debimêtre d'origine? car avec juste un cone, ou autre, je sais pas quoi faire :/ si vous avez des idées.. merci a vous :)

https://www.shinycars.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
il te faut un adaptateur débimètre/cornet, t'en trouve sur ebay pour une vingtaine d'euros ;)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 23:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8917
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Et surtout monte une admission dynamique....pas ces filtres apparent avec une simple tôle de par chaleur ou autre.
Arrêter avec vos tôle,à chaque fois ça me fait sourire.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Jan 2014, 09:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:35
Message(s) : 1528
Localisation : Henri-Chapelle
Mx5 : NA
Modèle : 1997
stan69 a écrit :
Et surtout monte une admission dynamique....pas ces filtres apparent avec une simple tôle de par chaleur ou autre.
Arrêter avec vos tôle,à chaque fois ça me fait sourire.

Un exemple ?

Ex NA 90 cv Montego blue 1997
Ex NA 90 cv Twilight Blue 1997
Mini Cooper


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Jan 2014, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8917
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Deux exemple sur ma voiture.

Image

Image

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Jan 2014, 20:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9943
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Franchement, en lançant le topic, j'aurai jamais imaginé qu'il atteigne, un jour, les 10 pages :P

Continuons, c'est farpait :jap:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Jan 2014, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
stan69 a écrit :
Deux exemple sur ma voiture.

Image

Image

C'est très joli mais si j'ai bien compris, l'endroit où tu prends l'air dans la baie de pare-brise c'est pas exactement le plus adapté :tantpis: ... enfin je ferai mes propres mesures pour être fixé comme je compte faire un truc du même genre dans les mois à venir.

Par curiosité, pourquoi as-tu changé ton admission entre temps et pourquoi as tu remis le piping plastique d'origine? C'était une question de performance?

ça ne réchauffe pas trop l'admission le collecteur inox sans aucun pare-chaleur? ça doit pas mal rayonner ça :aie: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Jan 2014, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8917
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
BASSone a écrit :

Par curiosité, pourquoi as-tu changé ton admission entre temps et pourquoi as tu remis le piping plastique d'origine? C'était une question de performance?


A cause du bruit,avec les tuyau en alu,c’était plus possible en plus de ma ligne RB.

BASSone a écrit :
ça ne réchauffe pas trop l'admission le collecteur inox sans aucun pare-chaleur? ça doit pas mal rayonner ça :aie: .


Non sens plus.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 75  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL