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Message Publié : Lun 4 Mai 2009, 18:40 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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crotte, :o c'est vrai que lorsque un boulon résiste c'est énervant, :? et au bout s'un moment on perd patience, je te comprends. :oui:
Comme dit personne, achète du bon matos, moi je me fais avoir avec mes clefs de me... :evil: donc quand je peux je prends la caisse à outil du boulot (y a que de FACOM dedans ).
Courage, tu vas y arriver. :oui:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Lun 4 Mai 2009, 18:47 
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Le pire c'est que j'ai pratiquement toutes les tailles en Facom, sauf le 11 12 et 17... celles qui servent dans notre cas :aie:

Mais bon, je viens d'aller les acheter... sauf que je viens de me rendre compte que j'ai pas pris la clé de 17.... :aie:

Pour le cliquet, j'en ai un pas trop mal, c'est du Mac Allister, j'en suis super satisfait pour le moment.


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Message Publié : Lun 4 Mai 2009, 19:20 
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joeldc13 a écrit :
:

Pour le cliquet, j'en ai un pas trop mal, c'est du Mac Allister, j'en suis super satisfait pour le moment.


bon matos effectivement, et dommage que tu sois si loin, sinon je t'aurai laissé les clefs dont tu as besoin

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Mar 5 Mai 2009, 08:08 
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miatissimo a écrit :
crotte, :o c'est vrai que lorsque un boulon résiste c'est énervant, :? et au bout s'un moment on perd patience, je te comprends. :oui:
Comme dit personne, achète du bon matos, moi je me fais avoir avec mes clefs de me... :evil: donc quand je peux je prends la caisse à outil du boulot (y a que de FACOM dedans ).
Courage, tu vas y arriver. :oui:

Je confirme, j'ai cassé une clé plate sur l'écrou de remplissage de boite ! Tu travailles comment sous ta mimix ? Pont, fosse ou chandelles ? Car dans mon cas, je bosse sur chandelles et quand j'ai un écrou de bloqué sous la voiture (boite, décata...) j'essaie de trouver un pont et rien qu'avec l'amplitude du mouvement, l'écrou réfractaire vient tout seul ! Bon courage à toi, je mets une petite photo de ma clé cassée ! ;)


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Message Publié : Mar 5 Mai 2009, 08:19 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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je confirme, il vaut mieux avoir un pont en cas d'écrou difficile à enlever, car je n'arrivais pas à bout de ceux du cataliseur, bilan c'est le garage du coin qui l'a enlevé(j'ai arrondi 2 clef :evil: )

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Message Publié : Sam 9 Mai 2009, 19:38 
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Bon grosse journée encore aujourd'hui.

J'ai finalement fini la fixation du tube de descente au dremel, pendant une heure, puis elle a lachée :woo:

J'ai réussit a enlever le collecteur d'origine sans enlever le tube de descente, j'en ai chié tout seul, mais j'ai réussit (peut etre que le fait de ne pas avoir de DA libère de l'espace, j'avais lut sur le net qu'il fallait le démonter pour enlever le tube de descente par le bas...).

J'ai réussit finalement a démonter la partie de la patte qui tient avec les deux écrous de 17 avec une clé à pipe à 6 pans et une grosse rallonge, c'est finalement venu sans trop forcer (si j'avais su, ça m'aurai évité l'heure passée avec le dremel.....).

J'ai installé et fixé le nouveau collecteur, installé la nouvelle lambda (l'ancienne avait 230 000, j'en ai profité pour mettre une neuve), rallongé le fil et voilà j'ai arreté là pour ce soir, c'est déjà pas mal.

Je suis satisfait du résultat visuel pour l'instant (c'est booo l'inosque :love2: ) :

Image

Demain, faut que je bricole un truc pour faire rentrer la durit de LDR trop grande que j'ai, mx5parts ne m'a pas livré, je réinstalle la boite à air, et j'espere que ça redémarrera :aie:


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Message Publié : Dim 10 Mai 2009, 10:08 
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super :oui: vivement tes impressions , je suis content que tu ais réussi, celaz me motive.
Pourrais tu mettre quelques photos des endrois un peu "chauds" qu'il faut démonter?

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Message Publié : Lun 11 Mai 2009, 09:11 
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miatissimo a écrit :
super :oui: vivement tes impressions , je suis content que tu ais réussi, celaz me motive.
Pourrais tu mettre quelques photos des endrois un peu "chauds" qu'il faut démonter?


Première impressions, ben j'ai une fuite d'echappement :aie: mais je m'en doutais, je sais pas si c'est lié au fait que le collecteur soit "bas de gamme" ou pas mais la jonction entre le collecteur et le cata était pas facile a faire ça tombais pas pil poli en face et du coup il restait un milimètre d'un coté que j'arrivais plus a serrer avec les écrous (pas assez de force dans les bras).

Ce soir je passe chez un petit garagiste pour la mettre sur le pont et qu'il me foute une coup de clé a choc dessus pour bien serrer.


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Message Publié : Lun 11 Mai 2009, 09:25 
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joeldc13 a écrit :
coup de clé a choc dessus pour bien serrer.


euh... tu serres une ligne à la clé à chocs?






ah bon... Je te souhaite pas d'avoir, un jour, à la démonter alors!!!


R.


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Message Publié : Lun 11 Mai 2009, 09:32 
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romano a écrit :
euh... tu serres une ligne à la clé à chocs?

ah bon... Je te souhaite pas d'avoir, un jour, à la démonter alors!!!

R.


:aie: Ouais c'est pas faux, certainement qu'avec le pont il aura plus de facilité pour fair bouger le catback et serrer le boulon, il manque pas grand chose, il y a juste un petit millimètre de jour entre le collecteur et le cata. Moi j'ai pas réussit a serrer plus :tantpis:


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Message Publié : Lun 11 Mai 2009, 11:00 
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T'as pensé a foutre de la pâte ? :?

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Lun 11 Mai 2009, 12:33 
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je pense que la pate ne serra pas suffisante, l'idée du pont me parrais plus judicieuse.
Eventuellement remettre un second joint pour faire la jonction

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Lun 11 Mai 2009, 12:57 
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Oui j'ai mis de la pate, mais l'espace est trop large (de l'ordre de un ou deux millimetres je pense) pour qu'il soit comblé complètement par de la pate.

Si je roule cool on entends pas la fuite, par contre dès que j'appuie on l'entends bien :aie: et j'ai l'impression qu'elle a un peu moins de patate qu'avant, c'est certainement du à la fuite.


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Message Publié : Lun 11 Mai 2009, 15:06 
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la fuite te fait perdre de la puissance :oui:

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Message Publié : Lun 11 Mai 2009, 15:07 
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arf, ces collecteurs ebay... :roll:


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