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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 10:04 
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Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
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joeldc13 a écrit :
Sinon, un cable coupé sur le faisceau d'allumage, donc faut tester la continuité sur chacun des cables, un joli boulot en perspective...

Oui la piste d'un cable coupé et comme tu as trifouillé à l'alarme il y a quelques mois regarde déjà les connexions que tu as refaite :oui: ,

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 13:05 
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Bon, j'ai essayer la procédure de test avec la LED et la diag box ! :oui: [edit: voir ici ]

Verdict, rien :aie:
Il semblerait que, sans LED, ce soit le voyant moteur sur le compteur qui s'allume .. j'ai essayer avec et sans la led, dans tous les sens ... et j'ai rien du tout :tantpis:
Pas de clignotement, de lampe qui s'allume ...

ECU décédé ? :(

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Message Publié : Lun 9 Avr 2012, 09:02 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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CAS remplacé, pas d'amélioration.
J'ai refait toutes mes soudures dans mon faisceau, pas d'amélioration ...


Help :non:

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Message Publié : Lun 9 Avr 2012, 11:10 
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tes bobines sont bonnes?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 9 Avr 2012, 11:53 
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Normalement oui ... mais pour moi, 2 bobines qui lache en même temps, c'est trop gros :ttt:

Et j'ai d'étincelles à aucune bougie ...

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Message Publié : Lun 9 Avr 2012, 12:11 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Si ton cas est bien repositionné et qu'il a été remplacé par un qui fonctionne.
Soit c'est tes bobines , soit tu as un coupe circuit qui est actif, et vu que tu avais une alarme.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 9 Avr 2012, 12:18 
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Bah ca a toujours fonctionné depuis la suppression de l'alarme ...
Et là je viens de passer 2j à ressouder tous mes connecteurs et faire un beau faisceau, mais ca n'a rien changer :tantpis:

Mes bobines, tous mes cables sont continus jusqu'à l'ecu (multimetre) et la masse est bonne.
Qu'est-ce que je peux faire de plus ? :tantpis:

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Message Publié : Lun 9 Avr 2012, 12:26 
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Echanger l'ecu avec une autre 1.8, je ne vois pas d'autre solution


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Message Publié : Lun 9 Avr 2012, 12:33 
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Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 9 Avr 2012, 12:44 
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Je viens de vérifier mes bobines, 9k ohms dans les 2 ... je suis dans les normes, donc elles n'ont rien :hello:
( pour les intéressés, elles doivent etre entre 7 et 13k ohms à 20° )

joel, tu sais si les ecu avec / sans transpondeur sont compatibles ?
J'ai un ecu de 1800 à disposition, mais il vient d'une 95 avec transpondeur :tantpis:

felinkinkin, je vais voir ca :jap:

[edit] qu'entendent-t-ils par contacteur d'allumage ? où se trouve-t-il ? :)
[edit2] trouvé ! par contre, je test quoi moi ? :aie:
Mon contacteur serait down, j'entendrais ni mon main relay, ni mon démarreur ... si ?

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Message Publié : Lun 9 Avr 2012, 13:09 
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Fait, j'ai 5 pins dans le connecteur, 1 masse, et 4 fois 12 v ... :tantpis:

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Message Publié : Lun 9 Avr 2012, 13:18 
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Quand tu dis transpondeur, c'est antidemarrage code ?
Si oui c'est gere a part, en dehors de l'ecu, y compris sur les nb.


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Message Publié : Lun 9 Avr 2012, 13:19 
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Oui exactement !
Donc les ecu seraient les mêmes ? :D

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Message Publié : Lun 9 Avr 2012, 13:39 
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oui, par contre fait attention, il y a une différence au niveau de l'ecu entre les NA 1.8 de 94-95 et celles de 96-97 les connecteurs ne sont tout simplement pas les mêmes :

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vérifie qu'entre tes deux ECU les connecteurs soient identiques.

Et verifie le code écris au dessus de l'ecu.


Dernière édition par joeldc13 le Lun 9 Avr 2012, 13:51, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 9 Avr 2012, 13:46 
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Les images n'apparaissent pas ... :?

Le code écrit au dessus doit être identique ? Tu sais ce que je dois y trouver ? :oui:

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