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Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 22:15 
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Inscription : Dim 21 Déc 2008, 22:31
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Bonsoir, je pensais en effet changer mes SB car autant repartir avec tout de neuf.

Donc ce soir je suis allé voir le prix chez Mazda : 13e l'unité, il y en a 5 le compte est vite fait
Puis je suis passé en centre auto et la 6,60e l'unité..

Il me reste encore deux adresses à voir pour les SB.
Je vous tiendrais au courant.

Bonne soirée

Miata 1,6L 1991, Peugeot 205 GTI 1,6L 1988, 406 Coupé 2,0L 2000


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Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 22:20 
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http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/320

3,27 euros la bete :beer:


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Message Publié : Jeu 23 Avr 2009, 17:20 
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Inscription : Dim 21 Déc 2008, 22:31
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Salut Ranucci,

merci pour ta réponse, en effet c'est pas cher mais avec les FDP...Au final, je les ai trouvé chez AD à 3€ et quelque chose pièce.

Donc parfait.

Montage prévu samedi matin du silencieux.

Miata 1,6L 1991, Peugeot 205 GTI 1,6L 1988, 406 Coupé 2,0L 2000


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Message Publié : Dim 26 Avr 2009, 13:16 
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Inscription : Dim 21 Déc 2008, 22:31
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Bonjour à tous,

comme prévu et profitant du beau temps, j'ai donc monté mon silencieux mx5 part. Pas de soucis majeur si ce n'est pour enlever l'ancienne ligne qui avait 17 ans et donc était soudée par la corrosion...

Sinon niveau bruit c'est certe plus "bruyant" que l'origine mais ça reste dans l'esprit roadster :)
J'ai pas encore trop roulé avec, j'espère pouvoir faire une petite balade cette aprem.

Voici quelques photos de l'opération

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On profite du démontage pour nettoyer et traiter la rouille superficielle

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On voit le nouveau silencieux, le catalyseur et le tube avant avec l'isolant qui se fait la malle. On voit un colier, l'idée c'est pour bloquer l'isolant. Vous en pensez quoi?

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Miata 1,6L 1991, Peugeot 205 GTI 1,6L 1988, 406 Coupé 2,0L 2000


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Message Publié : Dim 26 Avr 2009, 20:58 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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pour le traitement de la corrosion superficielle, tu as utilisé quoi ?
c'est sur que c'est un bon moment pour effectuer cette précaution !!

pour la visserie, j'ai ramené des ecrous nylstop du boulot, mais je crains que la température de la ligne fasse morfler la bague en nylon...non ?

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Message Publié : Dim 26 Avr 2009, 22:36 
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Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
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Je n'ai pas encore monté le miens mais j'ai déjà viré l'enjoliveur de sortie d'echappement trop voyant à mon gout et qui pèse pas loin de 500 g :lol: .

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 09:42 
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Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
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mxus a écrit :
Bonjour à tous,

Sinon niveau bruit c'est certe plus "bruyant" que l'origine mais ça reste dans l'esprit roadster :)
J'ai pas encore trop roulé avec, j'espère pouvoir faire une petite balade cette aprem.


Salut,
Pour le bruit avec le catalyseur, est il supportable?
Comment est il.
- en acceleration jusqu'au 3000 trs?
- en vitesse moyenne 3500 trs - 5000trs?

J'ai un Cobalt + decat => Bruit racing :o

"No Fears - Fierce NAiste"
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2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


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Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 11:46 
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Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
Message(s) : 594
A mon avis, le mx5 est plus bruyant que le cobalt.
Dans tout les cas, le decat n'arrange rien.
Remarque de ma femme hier sous un tunnel "c'est toi qui fait ce bruit la?" avec c'ette tete la :etonne: puis celle la :roll:


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Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 18:57 
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Inscription : Dim 21 Déc 2008, 22:31
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Localisation : Lyon
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Modèle : 1991
Pour la rouille superficielle, j'ai mis du destructeur de rouille "Julien".

Miata 1,6L 1991, Peugeot 205 GTI 1,6L 1988, 406 Coupé 2,0L 2000


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Message Publié : Mar 28 Avr 2009, 22:49 
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Personne a écrit :
Remarque de ma femme hier sous un tunnel "c'est toi qui fait ce bruit la?" avec c'ette tete la :etonne: puis celle la :roll:


A tiens, j'ai eu la même remarque venant de ma mère :ricane:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Ven 8 Mai 2009, 16:39 
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Inscription : Mar 26 Août 2008, 20:54
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Localisation : Annecy
:hello:

Sherbaud, comme toi ce qui me rebutait dans le mx5 parts c'est cet embout que je trouve trop large !
C'est génial si on peut retirer cet "enjoliveur" : comment est-ce que tu t'y es pris ? C'est pas trop galère ?

Pourrais-tu poster une photo du bestiau une fois monté STP ?

NA < 93 : Mon coffre est nuisible, sadique, affreux, malveillant, perfide, minable, méchant et sournois…


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Message Publié : Sam 9 Mai 2009, 08:33 
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Salut pas encore posé mais pour retirer l'enjoliveur un petit coup de disqueuse et la sortie redevient de la taille et du diamètre d'origine :D .
Je vois pour les photos.

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Lun 11 Mai 2009, 17:57 
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Localisation : 93/77
Mx5 : NA
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Voila le résultat après passage à la disqueuse :D
Image

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Lun 11 Mai 2009, 18:00 
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ta servante d'atelier Facom est :love2:


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Message Publié : Lun 11 Mai 2009, 18:18 
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Modèle : 1991
joeldc13 a écrit :
ta servante d'atelier Facom est :love2:

Il n'y a malheureusement que l'autocolant qui est de Facom :tantpis: .
C'est à l'origine un chariot d'urgence réformé, mais très pratique en guise de servante.

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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