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Message Publié : Mer 5 Déc 2012, 21:37 
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Merci de ta réponse si rapide !
J'effectue la manip' dès que possible :oui:

Sinon j'ai entendu dire que pour démarrer l'hiver avec l'éthanol c'est difficile, une solution ?

J'ai un ami en mx5 qui roule à l'éthanol avec des injecteurs de supra et qui peine pas mal pour la démarrée ( 7 secondes à tirer sur le démarreur )
:ptdr:

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Message Publié : Mer 5 Déc 2012, 21:50 
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Cold-Radium a écrit :
Merci de ta réponse si rapide !
J'effectue la manip' dès que possible :oui:

Sinon j'ai entendu dire que pour démarrer l'hiver avec l'éthanol c'est difficile, une solution ?

J'ai un ami en mx5 qui roule à l'éthanol avec des injecteurs de supra et qui peine pas mal pour la démarrée ( 7 secondes à tirer sur le démarreur )
:ptdr:


Oui, c'est vrai que c'est plus long à démarrer, encore que, depuis quelques semaines, on est à l'éthanol d'hiver (plutôt E70 que E85) et mon break essence démarre au 1er coup de clef contre 3 coups en été :tantpis:

Concernant mes Mimix, depuis le passage aux gros injecteurs, je démarre en deux coups de clef maxi.

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Message Publié : Mer 5 Déc 2012, 21:57 
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Ok pas de solutions miracle ?

J'avais lu sur certaines voitures d'autres marques qu'ils mettaient un potentiomètre sur la sonde de température pour simuler une température très basse et la voiture démarre comme à l'essence ...

Bien sur il le désactive ensuite pour laisser libre cours à la vraie variation de la température :aie:

Bref sa pourrait être intéressant pour celui qui mettra en place un tel système sur sa mimix éthanolisée :)

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Message Publié : Mer 5 Déc 2012, 22:06 
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Oui, ça peut être tenté, mais je ne le ferai pas personnellement car pas assez branché dans le domaine de l'électricité-électronique.

NA Pitcrew 1.6 1991
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Message Publié : Mer 5 Déc 2012, 22:11 
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Pas de soucis :jap:

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