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Message Publié : Dim 13 Mai 2012, 15:27 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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La lambda changée, le problème demeure
Après de nouveaux diagnostics et vérifications, le problème semble etre l'ISCV.
Un tuto de chez miata net :http://www.miata.net/garage/isc.html


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Message Publié : Dim 13 Mai 2012, 17:25 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
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En effet, vu les symptomes et ce qui a été vérifié, il ne reste plus que ca et l'ECU, mais je pense à 90% que c'est l'ISC. :oui:

Mais les symptomes sont aléatoires, ce qui rend le diagnostic vraiment difficile ;)

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Message Publié : Lun 14 Mai 2012, 15:48 
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MADNESS a écrit :
:hello: JD je ne sais pas d'ou vient ton probleme moteur,mais je peux te passer un jeu d'injecteur pour faire tes tests au cas ou ;)
Amixcalement Madness(e)

Merci mais il semble que c'est l'ISC qui déconne dc ...
Si tu as un papillon complet pour faire le test :jap:

>>Ma BE <<
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Message Publié : Lun 14 Mai 2012, 18:34 
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Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
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:hello: je n'ai pas de papillon complet en plus part à celui sur ma bleue........tu peux venir le démonter sur la voiture pour faire ton test si tu veux ;)
Amixcalement Madness(e)


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Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 11:18 
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JD ça a avancé tes tests ? Ca donne quoi avecle nouveau CAS ?


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Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 11:20 
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Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
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T'as changé le filtre à essence ?

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Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 11:21 
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joeldc13 a écrit :
JD ça a avancé tes tests ? Ca donne quoi avecle nouveau CAS ?

J'ai changé la sonde lambda, pas de changement

Et Kuku nous a confirmé que le pb était au niveau de l'isc, j'ai testé avec un autre isc, mais celui ci devait avoir un pb de ralenti car j'ai un ralenti à 2000Tr, mais plus de pb d’étouffement dc ...

Ce soir je vais tester de vaporiser du nettoyant frein pour voir s'il n'a pas une prise d'aire.

>>Ma BE <<
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Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 12:14 
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Tu vas l'avoir, moi, j'dis :oui:

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Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 12:43 
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isc?

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Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 12:55 
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Y a pas une histoire de calibration des ISC valves ?

Sur les megasquirt en tout cas je sais qu'il faut le faire, chaque ISC a un comportement légèrement différent et il faut ajuster finement pour avoir un ralenti a la bonne valeur.

Peut-etre y a t'il une phase d'apprentissage lorsque tu swappe les ISC valve. Essayes par exemple de débrancher la batterie pendant un certain temps et de redémarrer.


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Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 12:59 
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joeldc13 a écrit :
Y a pas une histoire de calibration des ISC valves ?

Sur les megasquirt en tout cas je sais qu'il faut le faire, chaque ISC a un comportement légèrement différent et il faut ajuster finement pour avoir un ralenti a la bonne valeur.

Peut-etre y a t'il une phase d'apprentissage lorsque tu swappe les ISC valve. Essayes par exemple de débrancher la batterie pendant un certain temps et de redémarrer.

j'ai fais un reset de l'ecu :)
apres de 2000 a 850 ... :aie:

>>Ma BE <<
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Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 13:03 
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C'est bon alors?


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Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 13:06 
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Oui je comprends pas, c'est bon donc ?


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Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 13:07 
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joeldc13 a écrit :
Oui je comprends pas, c'est bon donc ?

ben je dois tester avec un isc dont je suis certain :aie:

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Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 13:09 
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T'as essayé de regler avec la vis de ralenti ?


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