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Message Publié : Mar 3 Avr 2012, 14:17 
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pandax a écrit :
Par contre, le 2ieme ventilateur, ca va pas le faire ... :non:

C'est rien, je ne pense pas qu'il soit nécessaire sur la mienne, même sur circuit ça devrait pas chauffer plus que de raison ;).

Je vais prendre des mesures ouais, mais quand tu parle de la traverse, tu parle bien de la traverse avant, là où se fixe la serrure du capot? Parce que je comprends pas bien l'intérêt de la mesure en fait lol, il doit y avoir 8mm de distance tout au plus entre elle et le radiateur.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Mar 3 Avr 2012, 14:41 
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8mm c'est important :P
A 1mm près, la boite recule, les points de fixation bouge, et tu ne sais plus attacher la boite ... :tantpis:

Autant avoir une mesure précise qui permette d'avoir un truc propre dès le départ :D

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Message Publié : Mar 3 Avr 2012, 15:03 
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pandax a écrit :
8mm c'est important :P
A 1mm près, la boite recule, les points de fixation bouge, et tu ne sais plus attacher la boite ... :tantpis:

Autant avoir une mesure précise qui permette d'avoir un truc propre dès le départ :D

C'est pas faux... je te donne les mesures d'ici ce soir normalement.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Mar 3 Avr 2012, 15:12 
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J'ai le même rad dans ma MX. Le corps du radiateur est plus épais de seulement 1cm :oui: sans les pattes de fixation qui peuvent être coupées si le ventilo est relocalisé de l'autre coté...

Chez moi, il y a environ 5mm entre le radiateur et la traverse avant, voire même un peu moins. J'ai mesuré car j'ai une plaque sur les trous de la traverse et ça me gênait d'avoir un jour à ce niveau...

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Message Publié : Mar 3 Avr 2012, 15:21 
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Tu es sûr que c'est le même (celui du vendeur Ebay UK, pas le ILM)? Parce que de mémoire il est bien plus épais que celui d'origine, pas juste d'1 cm... je prendrai des mesures en rentrant ce soir, de même qu'une vidéo pour faire entendre le couinement qui minquiète, on sera fixé comme ça.

Là où ça m'a créé un jour c'est surtout en bas, entre le radiateur et le déflecteur de la bouche du pare-choc. D'origine c'est ajusté, et là il y a bien 5cm de jour. Va falloir que j'optimise ça pour le flux d'air... mais en haut il n'y a pas grand chose non.

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Message Publié : Mar 3 Avr 2012, 15:32 
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BASSone a écrit :
Tu es sûr que c'est le même (celui du vendeur Ebay UK, pas le ILM)? Parce que de mémoire il est bien plus épais que celui d'origine, pas juste d'1 cm...

Je sais pas, qu'est ce que tu en dis ? => clic <= :P
Moi aussi, il me paraissait bien plus épais, mais j'ai mesuré avant-hier soir pour en avoir le coeur net et seulement 1cm d'écart. Note bien que 5cm d'épaisseur contre 4, ça fait quand même 25% de plus, ce qui n'est pas négligeable :idea:

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Message Publié : Mar 3 Avr 2012, 18:00 
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Effectivement, c'est bien le même et il n'est pas si épais que ça. Tu avais une fuite sur ce radiateur? Bizarre.

Sinon au niveau dimension ça donne ce qui suit:

- radiateur = 62mm au point le plus large (la soudure du plat en haut de la cuve)
- pattes de fixation de ventilo = 18mm
- écart traverse / radiateur = 10mm
- écart radiateur / poulie de pompe de direction assistée = 150mm
- écart radiateur / support de calostat (au cas où...) = 100mm

J'ai également enregistré mon bruit moteur sur vidéo, reste plus qu'à le mettre sur Youtube et je le balancerai sur mon topic. Et cette chiotte fuit toujours de l'huile :x .

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Message Publié : Mar 3 Avr 2012, 19:17 
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Non, j'ai une petite fuite sur la durit supérieure, il faut que je la repositionne correctement... Au pire, un peut de téflon devrait aider à refaire l'étanchéité en attendant que je me décide à acheter un (deux ?) jeu(x) de durits neuves...
ça me coûtera juste un litre de LDR, je pense :lol:

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Message Publié : Mar 3 Avr 2012, 20:11 
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Si c'est que celle du haut ça devrait être ça oui (4 vidanges du circuit en 8 mois => je connais un peu maintenant, je pourrai écrire un livre bientôt :aie: ).

Sinon, un peu de loctite 595 avant d'emboîter la durit non? J'en ai foutu partout ce week end moi, ça a l'air de fonctionner :lol: .

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Message Publié : Dim 6 Mai 2012, 15:05 
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ça avance? :)

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Message Publié : Dim 6 Mai 2012, 15:10 
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Non plus du tout ...
Entre les diagnostiques de panne de ma voiture qui ne démarre toujours et l'installation du hard dog, pas eu le temps d'avancer.

Le projet n'est pas abandonné, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de le finir ...
Je veux que cette voiture démarre :cry:

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Message Publié : Dim 6 Mai 2012, 15:34 
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Localisation : Vallée de joux suisse
Mx5 : NA
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arf. :sic:

Je comprend mieux ton avatar.....Image

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Message Publié : Dim 6 Mai 2012, 15:36 
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Localisation : Wavre - Belgique
Le_Tos, :red:

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Message Publié : Dim 6 Mai 2012, 16:35 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
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Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
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Le_Tos: La voiture est encore plus à poile que ça en ce moment.
Pandax: C'est ce que j'arrête pas de lui dire sur le Xbox Live. :aie:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Dim 6 Mai 2012, 16:38 
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Pardon. :oops:

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