Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin 2025, 17:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 2 Sep 2011, 15:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Août 2010, 00:20
Message(s) : 296
Localisation : Tain/Meknes
Bonjour ...
Le moteur est passé a 240 cv au moteur avec boost a 260 cv au vilbrequin .
Tous a été revue
Bloc ,element mobile (piston bielle,soupape ,culasse ,ACC) ,refroidissement (alue et Radiateur d'huile ),lubrification (ressort de pompe a huile retaré,conduit ect ),Régulateur de préssion essence .... .

Donc moteur OK ,plus rien a graté (On peut encore en faire ,mais sa sert a quoi :D ).


La ou est ma question

Question Transmition ,boite ,Embrayage,cardan ,freinage ...

Le cahier des charges m'oblige a ce que cella soit "Confortable " DONC PAS DE DISQUE NON AMORTIE .
Et pas d'origne de compétion


Vos avis .

Le plus con serrais d'etre obligé de degonflé la puissance ,pour que les autres elements n'explose pas a force

Toutes les fautes de mes posts sont soumies a copyright,toutes reproductions serrais soumis a poursuite.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Sep 2011, 15:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30002
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Quel organe? Le cerveau?

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Sep 2011, 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
marginal-parts a écrit :
DONC PAS DE DISQUE NON AMORTIE .
Et pas d'origne de compétion
:?

T'as quoi comme pont? Si c'est un pont d'avant 94, c'est ça qui va peter en premier. Il te faut un pont (+ arbre de transmission, + arbre de roues) d'apres 94.
La boite peut encaisser 260cv OK
Les freins.... bah ça dépend de ton utilisation. Pour moi le meilleur compromis cout/résultat c'est des freins d'origine d'apres 94, avec durites avia, bonnes plaquettes et bonne purge.

Si t'as des pneus qui collent et que tu fais du circuit, tes roulements vont souffrir.

Sinon je vois pas.
Plein d'info ici: http://www.miataturbo.net/

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Sep 2011, 17:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Juil 2010, 16:45
Message(s) : 481
Localisation : Moselle (57) Voiture: NA 1.6 & NB 1.8 & CX7 2.3
Mx5 : NA
Modèle : 1993
arbre de roues > cardan?

Ils sont plus gros en diamètre que les années précédentes (valeurs?) ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Sep 2011, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Août 2010, 00:20
Message(s) : 296
Localisation : Tain/Meknes
miketorcy a écrit :
Quel organe? Le cerveau?


Parle pas de chose qui ne sont qu'une légende pour toi 8-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Sep 2011, 10:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Août 2010, 00:20
Message(s) : 296
Localisation : Tain/Meknes
gamin a écrit :
marginal-parts a écrit :
DONC PAS DE DISQUE NON AMORTIE .
Et pas d'origne de compétion
:?

T'as quoi comme pont? Si c'est un pont d'avant 94, c'est ça qui va peter en premier. Il te faut un pont (+ arbre de transmission, + arbre de roues) d'apres 94.
La boite peut encaisser 260cv OK
Les freins.... bah ça dépend de ton utilisation. Pour moi le meilleur compromis cout/résultat c'est des freins d'origine d'apres 94, avec durites avia, bonnes plaquettes et bonne purge.

Si t'as des pneus qui collent et que tu fais du circuit, tes roulements vont souffrir.

Sinon je vois pas.
Plein d'info ici: http://www.miataturbo.net/



Merci des infos,je me la meme reflexion au sujet de la date :etonne: .
Le freins ,je suis de ton avis ,tous depend de l'utilisation

Ils y as une légende sur les sondes ,qui ne suiverai pas ,intox ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL