Bonjour,
Petit souci sur ma NBFL 1.8 de 2001... Samedi, je me décide à la faire rouler car cela fait plus de 2 mois qu'elle n'a pas pris la route...

Là, pas de pb, elle démarre au 1/4 de tour (merci le chargeur permanent), tourne impeccablement (peut-être une légére instabilité sur le ralenti...). Je fais le plein de la belle et nous voilà en route pour près de 70 kms
Retour à la maison et la voiture est remise au garage. Ce matin, je passe par le garage et là une odeur d'essence prenante et tenace. J'ai aéré toute la matinée, en vain, l'odeur persiste...
Ce n'est pas la 1ere fois, mais là c'est assez fort et persistant... Quelqu'un a-t-il rencontré le pb ? j'ai bien vu des pistes sur le forum mais il ne me semble pas avoir vu les pistes vérifiées ou confirmés... Evidemment, rien sous la voiture, et bouchon de reservoir présent et bien fermé... j'ai jeté un oeil sous le capot, pas vu de suintement ... peut-être n'ai je pas regardé où il fallait
L'auto commençant à avoir qqs années, peut-être le pb est-il connu et déjà identifié...
Merci d'avance pour vos expériences et conseils !