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question modif admission
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Auteur :  miata72 [ Dim 29 Jan 2012, 21:03 ]
Sujet du message :  question modif admission

bonjour ,

je me posais une question sur mon admission de na , je voulais la perfectionner .

quelqu'un a déjà mis son débimètre plus proche du papillon , il y a t'il un ressentit ?

je voulais aussi vous demander si quelqu'un a déjà mis un debimetre de 1.8l sur une 1.6

et si quelqu'un aurait mis un debimetre de rx7 (ou de 1.8) avec des injecteur de 1.8 ( ou des injecteur plus gros) sur une 1.6 na

merci d'avance pour les info

Auteur :  jaguar [ Dim 29 Jan 2012, 21:10 ]
Sujet du message :  Re: question modif admission

Anto Miata et d'autres ;)

Auteur :  cherub [ Mar 31 Jan 2012, 15:28 ]
Sujet du message :  Re: question modif admission

tu ne sauras pas mettre un débimetre de 1.8l, car il ne fonctionne pas de la meme façon.
sinon il y a arny qui a changé son débimetre de placer.

Image

c'est ce que je compte faire sur la mienne.
niveau bruit c'est :love:

Auteur :  stan69 [ Mar 31 Jan 2012, 17:41 ]
Sujet du message :  Re: question modif admission

Si tu veux faire du bruit,il y a bien mieux que ca :P

Auteur :  jlr [ Mar 31 Jan 2012, 18:57 ]
Sujet du message :  Re: question modif admission

niveau bruit oui: mais la chaleur :ttt:

Auteur :  Le_Tos [ Mar 31 Jan 2012, 19:27 ]
Sujet du message :  Re: question modif admission

jlr a écrit :
niveau bruit oui: mais la chaleur :ttt:


Image


:?: :?: :?: ça joue pas :?: :?: :?:

Auteur :  stan69 [ Mar 31 Jan 2012, 19:58 ]
Sujet du message :  Re: question modif admission

Que dalle :P
Il y a pas à tortillé,si vous voulez une bonne admission,il faut taper dans la dynamique et pas la directe.

Et niveau arrivée d'aire,avec toute les admissions que j'ai put faire,la meilleur reste celle prise vers la baie de par brise......seul inconvénient il faut faire un troue dans la tôle.

Auteur :  seb77 [ Mar 31 Jan 2012, 20:42 ]
Sujet du message :  Re: question modif admission

:oui:

la prise d'air devant le pare brise je trouve que ça va bien aussi

Auteur :  cherub [ Mar 31 Jan 2012, 20:46 ]
Sujet du message :  Re: question modif admission

autoexe fait la meme que celle que j'ai montré mais avec une cloison autour du phare.
par contre le prix pique un peu :aie:

edit:

Image

Auteur :  jlr [ Mar 31 Jan 2012, 22:42 ]
Sujet du message :  Re: question modif admission

moi j'ai fait dans la baie de pare brise aussi :ricane:

Auteur :  Devilish Angel [ Jeu 2 Fév 2012, 16:58 ]
Sujet du message :  Re: question modif admission

J'ai vraiment peur avec le pare brise en cas de grosse grosse pluie, dépassement de camion, ...
'puis je sais pas où choper un tuyau pas trop moche et le "cornet" qui servirai à faire la jonction dans le tablier.

Auteur :  stan69 [ Jeu 2 Fév 2012, 18:06 ]
Sujet du message :  Re: question modif admission

Devilish Angel a écrit :
J'ai vraiment peur avec le pare brise en cas de grosse grosse pluie, dépassement de camion, ...
'puis je sais pas où choper un tuyau pas trop moche et le "cornet" qui servirai à faire la jonction dans le tablier.



Depuis que j'ai fait cette installation,mon filtre ce salit beaucoup moins vite,le seul truc que tu bouffe plus,ce sont les feuille morte.

Auteur :  MangetsuGinkei [ Mar 14 Fév 2012, 11:54 ]
Sujet du message :  Re: question modif admission

Et au niveau admission dynamique, vous recommandez laquelle ?
J'en cherche une qui fasse un bruit plus présent (avec mon pot Racing Beat) sans pour autant perdre de couple.
La Pipercross Viper vaut-elle le coup selon vous ?

Auteur :  superkaribou [ Sam 3 Mars 2012, 07:06 ]
Sujet du message :  Re: question modif admission

Moi j'ai mis mon filtre dans le par choc avant entre la traverse et le radiateur ... les températures sont top à cet endroit la et RAS même par méga grosse pluie sur autoroute que tu peux pas rouler à plus de 80 km/h tellement il y a de flotte.

ça doit faire 1 an 1/2 que je roule comme ça ;)

Auteur :  pevosan [ Sam 3 Mars 2012, 07:59 ]
Sujet du message :  Re: question modif admission

stan69 a écrit :
Que dalle :P
...

Euh ... quand même, tant que tu roules, j'avais noté des différences notables de température d'air d'admission, avec ou sans le capot de phare ajouré.

Concernant les injecteurs, ceux d'origine sont capables de tourner avec un plus gros débit d'air engendré par une plus grosse admission. Mettre de plus gros injecteurs suppose de modifier aussi l'électronique, à l'aide d'une megasquirt, par exemple. L'électronique d'origine ne saura pas gérer un mélange équilibré...

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