Bonjour à tous
Ma MX5 NA 90cv de 1996 ne démarre plus. Le démarreur tourne, mais le moteur ne se lance pas. Par contre, dès que je met le contact, la pompe à essence se met à tourner en continue, chose qu'elle ne faisait pas avant.
J'ai vérifié tous les fusibles, les petits et les gros, ils sont tous OK. Dès que je débranche le relais dans la boite à fusible, la pompe s'arrête de tourner. Relais remplacé, même panne...
Ma prise Diag ne semble plus fonctionner. J'ai changer l'ECU, mais toujours le même problème

J'ai remarqué qu'avec ou sans ECU, la pompe tourne en continue. C'est pour ça que je pensais que la panne venait de là, mais non
Comment est piloté la pompe à carburant ? La sonde lambda a-t-elle un rapport dans tout ça ? Comment se comporte la voiture SANS sonde lambda ? Est ce que le fait de débrancher la sonde entraine-t-il la mise en marche forcée de la pompe à carburant ?
Merci pour votre aide !