Bonsoir tout le monde ...
Je me permet de creer ce nouveau poste en reprenant une partie d'un autre que j'avais crée dans la parti "Audio".
Donc ne soyez pas surpris par ce "doublon" et indulgent enver mon inexperience des forums

!!!
Alors voila je vous expose le "truc" ...
Comme je me suis fait opere de la guibole , ma bagnole (j'evite de trop l'appeler pas son petit nom , mon pere me prend pour un débile mentale

) est resté rangée pendant plus de 2 semaines sans demarrer .
Et ce matin je monte le Link neuf (de remplacement) que je vient de recevoir d'I.L.M... et je demarre titine ... Ralenti a froid legerement un peu au dessus de 1000 tours . Mais dés que le moteur commence a chauffer .... le ralenti s'effondre ,a froler le calage !!! sans caler en fait .
J'accelere, le moteur reprend ses tours presque normalement mais a ce moment la, le plafonnier (la portiere etait ouverte) baisse d'intensité pendant une fraction de secondes !!!
Je monte a 3000 , 4000 tour , je relache tout , le ralenti retombe normalement vers 1000 , et puis tres lentement il continu de descendre encore jusqu'a le limite du calage !!!! Et ça a chaque fois !!! j'y comprend rien ... en mm temps j'y connais pas grand chose en electronique auto ....
Si vous avez une idée ???
Bon soirée tt le monde

!!!
Ps : J'ai une NC perf de 2007 !!!