Pour les coussinets de bielles et vilo je n'ai pas touché, en revanche j'ai démonté les paliers d'aac mais tout le remontage à été fait avec un filet d'huile.
Le moteur n'est pas interférentiel car j'ai contrôlé à la main (j'ai fais tourner le vilo sans problème)
Je viens de contrôler les bougies et j'ai une étincelle sur chaque bougie.
J'ai de l'essence qui arrive car les bougies sont humides.
Et sans les bougies le moteur tourne plus de 2 tours pendant 5-10 secondes sans problèmes, c'est au moment de remettre les bougies que le moteur fais 1 tour il commence le 2 eme et là le tableau de bord se coupe et j'entends un bruit bizarre comme si le moteur voulait tourner à l'envers.
En gros si je reste avec la clé de contact tout se coupe au delà de 2 secondes et plus rien ne répond.
Pour le problème de masse je dois contrôler, c'est une bonne piste

ps: l'hydrolock peut couper un moteur sans les bougies?