Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 20:44

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : incitation à la débauche
Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 08:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
:D

http://www.ilmotorsport.de/main.php5?la ... f61ff168d9

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: incitation à la débauche
Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 09:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Sep 2011, 09:54
Message(s) : 104
Localisation : Près de Rouen dans le 76
:bave: :bave: Nan, c'est pas cool de nous faire envie comme sa...

Complétement fan de ce pti crapiaud...
[barrer]MX5 Eunos NA 1991 115cv 1.6[/barrer] [color=#FF0000]Dead[/color]
MX5 UK NA 1992 115CV 1.6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: incitation à la débauche
Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 14:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Mai 2010, 21:52
Message(s) : 335
Localisation : (30) Goudargues
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est franchement pas raisonnable tout ça !! :woo: :woo: :aie:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: incitation à la débauche
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
Message(s) : 313
Localisation : 62
Mx5 : NB
Modèle : 2000
C'est compliqué de passer au turbo ?
Il faut certainement changer pas mal de pièces, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: incitation à la débauche
Message Publié : Dim 21 Oct 2012, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Sinon...y'a ça :ricane:

http://www.ebay.co.uk/itm/MX5-V8-350-/1 ... 1c2c5bbb21


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: incitation à la débauche
Message Publié : Jeu 25 Oct 2012, 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
JM1 a écrit :

Ow, c'est pas très joli (pourquoi il a mis les bavettes arrière à l'avant et devant les roues :etonne: ? Pour faire des canards :lol: ?) mais je serais curieux de voir comment ça tourne ce truc là! En restant sous la tonne (en théorie), le rapport poids/puissance doit être délirant pour un atmosphérique, un V8 de TVR ça sort bien 300hp facilement je pense :faim: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: incitation à la débauche
Message Publié : Jeu 25 Oct 2012, 16:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
Message(s) : 313
Localisation : 62
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Pas forcément la chimaera doit sortir 240 chevaux en normale et 270 maxi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: incitation à la débauche
Message Publié : Jeu 25 Oct 2012, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
BASSone a écrit :
Ow, c'est pas très joli (pourquoi il a mis les bavettes arrière à l'avant et devant les roues :etonne: ? Pour faire des canards :lol: ?
Mais non c'est parce qu'en fait tu roules en marche arrière => les bavettes sont dans le bon sens, et en plus ça devient une traction. :boxe: :aie:

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: incitation à la débauche
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Avr 2012, 20:58
Message(s) : 106
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Pourquoi se faire chier avec un V8 introuvable et pas forcément fiable de TVR quand tu vas sur summitracing.com et pour 5000 euros livré chez toi, tu as un V8 chevrolet ou ford ou mopar qui sort dnas les 350 ch pret à etre posé :)

Après, pour 10 000 tu es dans les 600 ch ^^

"quand ça fuit plus, y a plus d'huile !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: incitation à la débauche
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 12:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
Message(s) : 313
Localisation : 62
Mx5 : NB
Modèle : 2000
100% d'accord.

Par contre 5000 livré me paraît très optimiste. Tu parles d'un Chevrolet ls1 ?
Et puis après il y'a tout à adapter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: incitation à la débauche
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
allerhop a écrit :
Pourquoi se faire chier avec un V8 introuvable et pas forcément fiable de TVR quand tu vas sur summitracing.com et pour 5000 euros livré chez toi, tu as un V8 chevrolet ou ford ou mopar qui sort dnas les 350 ch pret à etre posé :)

Après, pour 10 000 tu es dans les 600 ch ^^


S'il n'y a que ça... ;)


http://www.ebay.co.uk/itm/Mazda-MX-5-Mi ... 2c693c2c22


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: incitation à la débauche
Message Publié : Lun 29 Oct 2012, 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ah ouais carrément, une Mx5 NA 6,0L :o ! On joue pas dans la même cours avec nos 1,8L :lol: ! Pourquoi faire dans le sobre et efficace hein :roll: .

Sinon, pour le bloc TVR je suppose qu'il a pris ça parce qu'il en avait un sous la main mais aussi parce qu'il est certainement beaucoup plus léger qu'un bloc américain... histoire de rester dans l'esprit de la Mx5 sans doute.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: incitation à la débauche
Message Publié : Lun 29 Oct 2012, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
Message(s) : 313
Localisation : 62
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Le LS1 de la Corvette est léger. Il y a pas mal de modifs US avec celui là.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 13 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL