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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 14:47 
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Bonjour à tous,

Je suis en train de faire la vidange de la boîte partie haute mais le puit ne se remplie jamais et je ne sais pas où va l'huile du coup. ( pas par terre, c'est sûr).
Il n'y avait pas d'huile quand j'ai enlevé les joints déjà.
J'ai mis plus d'un demi litre et ça n'est tjrs pas en haut.
J'avais fait l'opération sur ma na sans problème mais la je sèche.
A l'aide, j'ose pas rouler avec tant que j'ai pas trouver le pb.

Je n'ai pas fait la basse, elle date de moins de 3000km. J'ai la facture de l'ancien proprio.

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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 15:01 
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Inscription : Lun 8 Fév 2010, 12:46
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Je viens de voir sur le tutoriel qu'il est inutile sur une boîte 6 de remplir le puit, ça veut dire que l'huile que j'ai mise est dans la boîte ??

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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 15:21 
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Mr.Bill a écrit :
l'huile que j'ai mise est dans la boîte ??

:oui:
Tu peux revidanger, et remettre la bonne quantité d'huile récupérée dans la boîte :tantpis:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
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"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 15:29 
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Elle est bien dans la boîte.
Je viens de faire le niveau en ouvrant la vis de remplissage. Il y en avait en trop effectivement.
J'aurai appris quelque chose.
Ça m'apprendra à me fier aux acquis. J'aurais du relire le tutoriel correctement...
Le changement des joints de la partie haute n'était pas du luxe de toute façon.

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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 15:41 
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juste envie de dire bravo! :roll:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 15:51 
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cherub a écrit :
juste envie de dire bravo! :roll:


Effectivement, je suis un boulet...

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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 16:08 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
fin, ça va, la se n'est rien de grave.
j'ai connu un cas beaucoup plus embêtant ou la vidange était faite mais le bouchon de remplissage ne bougeait pas...

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 16:11 
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Localisation : Toulouse
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ah, il faut toujours dévisser le remplissage avant la vidange :-)

Vie chaque jour comme s'il était écrit pour toi.

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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 16:38 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
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Par contre oubli pas de graisser les rotule du levier.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 17:06 
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Inscription : Lun 8 Fév 2010, 12:46
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Localisation : Toulouse
Mx5 : NB
Modèle : 1999
stan69 a écrit :
Par contre oubli pas de graisser les rotule du levier.


C'est fait :)

Dans mon malheur, le fait d'ajouter de l'huile a été bénéfique.
Les vitesses sont bcp plus douce à passer :)

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