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Message Publié : Jeu 11 Juin 2015, 10:49 
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Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
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Hello boys & girls,

J'ai de petites questions et j'aurai de besoin de vos lumieres.
Voila, j'ai remarqué une petite "perte de liquide de refroidissement" coté AVG vers le siège conducteur.
Le niveau du bocal reste stable, pas de surchauffe moteur.

Apres verification dans le compartiment moteur, les durites n du circuit sont OK.
Je pense donc au circuit interne dans l'habitacle

Questions
=> Avez vous dejà eu le meme souci?
=> Quelqu'un aurait un schema du circuit et des pistes à investiguer?

:jap: :jap:

"No Fears - Fierce NAiste"
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Message Publié : Jeu 11 Juin 2015, 22:55 
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Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
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Je pense que mon problème est lié au radiateur de chauffage intérieur.
Un rhd est adapté pour un lhd?
Quelqu'un a t il déjà fait le changement sans démonter le tdb?

J'ai lu ça
http://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=367582

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Message Publié : Ven 12 Juin 2015, 11:47 
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Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
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:hello: es ce que tu n'aurais pas la durite de chauffage (du moteur qui passe par le tablier percé juste derriere la cloison et qui donne sous ton tableau de bord) cela sens le demontage du tableau de bord ou le mode contorsion sous le volant ;)
Amixcalemnt Madness(e)


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Message Publié : Ven 12 Juin 2015, 12:00 
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Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
tu n'aurai pas changé ton bouchon de radiateur récemment ? :cyp:

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


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Message Publié : Ven 12 Juin 2015, 13:24 
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Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
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@ madness..je vais essayer de voir d' ou vient la fuite ce weekend...car l'épreuve du tableau de bord me fait peur :aie:

@ lapunto ..yes pour bouchon radiateur à 1.3..root cause? :?

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Message Publié : Ven 12 Juin 2015, 16:47 
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Inscription : Lun 5 Mai 2014, 22:10
Message(s) : 324
Localisation : Chilly Mazarin 91
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Vielle auto + augmentation de la pression du circuit =Fuite
jusque la mécaniquement rien de surprenant. Tu peux avoir une durite qui fuit au collier et la je dirais que réduire la pression pourrait supprimer la fuite, Un radiateur fuyard et la c'est dépose obligatoire aucun produit sois disant reboucheur de fuite ne fonctionne.
Vérifie aussi les passes cloison entre le moteur et l'habitable, une usure du passe cloison peut avoir cisaillé ta durite .
bon courage

Chaud Patate Team
NC 3G limited velocity red mica
NB FL 2005 1,6l impuls razor blue


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Message Publié : Sam 13 Juin 2015, 17:25 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
bah didonc! j'ai de la chance avec ma vieille!

On avait déjà remarqué la fuite la dernière fois ;)
voir l'état des tubes de l’aérotherme, tendres comme ils sont ils ont peut etre mangé lors du changement des durites de chauffage :geek:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Dim 14 Juin 2015, 20:32 
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Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
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Localisation : 75 / 06
J'ai jeté un oeil sous le tableau de bord...

Premier constat un deux des tubes est soudé au radiateur de chauffage.

Deuxième constat pas de fuite observé au niveau des tubes et le radiateur semble nickel

Troisième constat...avec lemoteur en marche, à froid, on entend bien liquide circule dans le radiateur de chauffage. .c'est lié a la dépression avec du bouchon radiateur à 1.3bar ?
La petite fuite liée à un trop plein?
Un avis ????

A moins de sortir le radiateur pour vérifier. .je ne vois pas où viendrait la petite fuite....

Par ailleurs...je n'ai plus observé de fuite depuis. ..bizarre. ..

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Message Publié : Mar 16 Juin 2015, 12:14 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6459
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Ce genre de problème intermittent, c'est comme les décolletés : suffit qu'on se penche dessus une fois pour qu'ils disparaissent à tout jamais. :tantpis:


:aie: :arrow:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Mar 16 Juin 2015, 19:13 
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Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
Misho a écrit :
Ce genre de problème intermittent, c'est comme les décolletés : suffit qu'on se penche dessus une fois pour qu'ils disparaissent à tout jamais. :tantpis:


:aie: :arrow:


:cubitus: :cubitus: :cubitus:

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