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Message Publié : Lun 21 Août 2017, 13:00 
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Salut les gayz! :hello:

Je viens ici aux nouvelles car j'étais en contact avec le vendeur de Moss-Europe pour avoir des infos sur la JR pour NA 1.8 et il m'a expliqué qu'il ne la vendrait plus. Une autre admission a fait son entrée, il s'agit de la DaveFab. J'aimerais savoir ce que vous en pensez si le système est bon, etc.

Image

La vidéo de présentation: https://www.youtube.com/watch?v=lnRh4Q4V_rU

http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-mo ... 50290.html


Qu'en pensez-vous? :jap:


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Message Publié : Lun 21 Août 2017, 13:11 
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Bon apparemment incompatible avec les LHD :cry:


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Message Publié : Lun 21 Août 2017, 13:19 
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Ouais avec le maître cylindre, ça doit pas bien passer. Mais l'idée est bonne.

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Message Publié : Lun 21 Août 2017, 13:56 
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Bon le gars de Moss-Europe m'a confirmé qu'il était pour le moment disponible uniquement pour RHD.
CEPENDANT ( :D ) il m'a expliqué qu'ils étaient en train de travailler sur la version pour LHD donc d'ici quelques mois (selon ses dires) on aura droit à une version pour LHD.

En attendant, blablatons sur cette admission étant donné que ça me semble la seule intéressante d'un point de vue performance avec la JR mais qui n'est plus produite (ou alors à un tarif exorbitant sur Mx(Legend (470€ :o )). On peut s'attendre à un prix de 300€ pour les versions LHD, ce qui reste une grosse somme mais toujours mieux que la JR :D A voir suivant les experts!


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Message Publié : Lun 21 Août 2017, 14:47 
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Ça reprend le principe des admission "type" Randall.
https://www.flyinmiata.com/na-randall-cowl-intake-duct.html
http://www.markdepot.com/cai/
Si t'es un peu bricoleur il y a de quoi faire des truc pour pas trop cher. Tapes "Randall cowl intake duct" sur google image tu auras pas mal d’exemples.

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Message Publié : Lun 21 Août 2017, 17:30 
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Peut-être que ça reprend le principe mais ça évite de devoir faire un trou dans son tablier (enfin je crois) donc c'est quand même mieux! Surtout pour celui ou celle qui n'aurait pas envie de faire un trou dedans :aie:


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Message Publié : Lun 21 Août 2017, 17:33 
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Euuuuh ben si je crois tu es obligé :D

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


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Message Publié : Lun 21 Août 2017, 18:12 
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Ah bah ça pue la m*rde alors, c'est sans moi :D
J'ai l'impression qu'on peut rien faire "sans faire de bricolage irréversible" sur NA 1.8; mis à part la JR à 470€ qui coûte quasiment la moitié d'une MS, avez-vous des solutions ou alors l'admission est plutôt pas trop mal pensée sur 1.8? :red:

J'ai déjà feuilleté le topic vos admissions mais j'ai rien trouvé :cyp:
Une Admission qui va se loger juste à côté du phare (mais pas loin du collecteur d'échapp) ça vaut le coup en l'isolant où ça risque d'être contre-productif?


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Message Publié : Mer 23 Août 2017, 18:01 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Pour avoir testé les 2 , l'admission type "randall" est je pense la meilleure.
Bon je dois être objectif; bien que les 2 aient été testées avec une Megasquirt la JR n'a jamais été optimisée et avec il y avait un trou entre 3 et 4000. Maintenant je les ai testé avec le 1.6.
Avec la Randall tu dois faire un trou dans le tablier c'est irréversible mais.... Ça peut "se ré-habiller" avec une plaque en alu avec 4 rivets type plaque constructeur.
A mon avis dans les cas il faut une Megasquirt pour avoir les bonnes performances.
Avec la Randall et les injecteurs d'origine ça coupait à 6000 tr.
J'ai monté des injecteurs de 1.8, changé les paramètres sans la Megasquirt et ca marhait (ca marche toibourd) tres fort ( avec la ligne d'échappement d'origine)
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 23 Août 2017, 18:04 
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c'est toujours aussi con d'avoir garder la meme petite surface filtrante :tantpis:

une modif maison de la boite à air fera grosso merdo le meme taf


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Message Publié : Mer 23 Août 2017, 19:00 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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Localisation : 92
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+1 avec guillaume,

la Dave Fab c'est strictement le même chose qu'une boite à air de NA 1.8 avec le tube amont filtre qui prend dans la baie de parebrise.... ça fait cher le bout de gaine néoprenne en Ø 70mm ...

Sinon fait comme moi Ozcan, fait serpenter le tube amont vers l'avant pour chercher du frais.

Et +1 avec Mx boy, la meilleure upgrade = MS

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Jeu 24 Août 2017, 11:42 
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Merci à vous les gars, de belles économies alors que je fais avec vous, avant passage un jour en MS3 :aie:

Je vais faire surement ta technique Régis ;)
Ça m'a clairement l'air d'être la plus approprié compte tenu du prix!


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