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Message Publié : Sam 5 Nov 2016, 15:14 
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Hello :hello: ça faisais bien longtemps que j'avais pas eu une petite question :ricane:

Sur ma NA 1.6, j'ai eu l'hivers dernier mon debimetre qui est rester bloqué en position fermer, après bidouillage et ouverture du boitier j'ai été tranquille 1 an,il a recommencer donc rebricolage et 1 mois plus tard (donc aujourd’hui) il l'as refait

Ce qui se passe a l’intérieur du boitier c'est 1 tige mobile qui bouge entre 2 lamelles (qui font office de butée), ma tige arrive a passer derrière la buté (en position presque fermer) ce qui fais donc que mon débimetre est fermer, l'auto perd en régime , broute un coup et s'eteint ! un coup de clé et c'est repartis.

Je voudrai savoir si des gens on déjà trouver une solution style bricolage maison (renforcé une lamelle?) pour y remédier?. C'est connu ce problème ??

sinon je vais devoir ouvrir et redresser la lamelle au tournevis pour dire d'etre tranquille un peu encore lol et etre en suspense jusqu'a la prochaine fois :aie:

Merci :bien:

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Message Publié : Dim 6 Nov 2016, 09:35 
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Tu n'as pas une megasquirt toi?
Si oui qu'est ce que tu fais encore avec ton debimete?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Dim 6 Nov 2016, 09:40 
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:ptdr: je m'y attendais à celle la lol

Pas douer pour faire une admi. J'avais acheter des tubes en alu trop épais et trop lourd , Êt j'avais eu un petit probleme de richesse àvec la sonde iat mais àu finale Ca ne venais pas de la sonde ... en attendant j'ai laisser le debimetre. Le temps de faire une admi propre. Rappel toi que c'est mon dayli àussi ;)

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Message Publié : Dim 6 Nov 2016, 09:45 
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Et alors, suffit de mettre une durite de dépression entre le plenum et la MS.
Ça prend genre 10min.
Ensuite sélection dans la MS que tu n'utilise plus le debimetre mais la sonde.
Ton admission peut rester d'origine.

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Message Publié : Dim 6 Nov 2016, 09:50 
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La dépression est mise depuis le début à l'installation de La MS mais la sonde faut Bien l'installer sur une surface dur de l'admission, d'origine c'est que du plastique caoutchouteux A moins que tu ai une idée je suis prenneur :hello:

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Message Publié : Dim 6 Nov 2016, 09:55 
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J'avoue que sur la MSM la sonde est déjà la d'origine.
sinon tu peux la mettre direct sur le plenum.

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Message Publié : Dim 6 Nov 2016, 09:56 
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boite à air de 1.8 NA + débitmètre 1.8 NA factice (évidé) qui te sert de porte sonde.

Au pire un "bung" vissé dans l'admi pres du papillon comme support de sonde iat.
regarde les topic de guillaume650 c'est ce qu'il a fait ;)

pareil que cherub je pensais que tu avais déjà bazardé ton débimètre :lol:

Non pas sur le plenum, elle sa halluciner la sonde :D

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Message Publié : Dim 6 Nov 2016, 09:58 
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Régis de retour sur le forum :woo:

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Message Publié : Dim 6 Nov 2016, 09:59 
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On m'en avais deja parler de cet endroit. Je suis pas fan de percer un trou à cet endroit. Ce serai moins contraignant pour moi de faire une admission propre, mais pas trop le temps ni les moyens pour m'occuper de Ca. Alors bidouillage du debimetre en attendant :)

Ah merci regis je vais règarder Ca :hello:

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Message Publié : Dim 6 Nov 2016, 10:01 
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cherub a écrit :
Régis de retour sur le forum :woo:

XD,
bah quoi? dimanche, le matin, encore dans la brume, je peux me permettre un peu de fofo :D

De rien FunP ;)

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