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Message Publié : Dim 1 Jan 2017, 15:42 
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Inscription : Mar 15 Nov 2016, 14:43
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Bonjour à tous, :hello:

J'ai voulu inhiber la vanne EGR sur ma NB 1.8L en suivant le tuto de VinceMX5 http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... =14&t=1838 ( très bien expliqué soit dit en passant ) mais je n'y parviens pas car une vis joue la rebelle. j'ai mis du wd 40 sur les 4 vis. Les 3 premières sont bien venu mais la dernière, impossible. J'ai le truc en bas à droite de la photo entouré en rouge qui m’empêche de mettre un tournevis bien droit face à la vis pour dévisser, de ce fait, je suis obligé d'essayer un peu de travers, mais la seul chose que j'ai réussi à faire, c'est foirer un peu mon pas de vis.... :oops:

Image
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir dévisser cette foutue vis ?

D'avance, merci.

Conduire, c'est suivre une trajectoire; piloter, c'est choisir la trajectoire.

Ma NB 1.8L


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Message Publié : Dim 1 Jan 2017, 17:27 
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Inscription : Jeu 14 Jan 2016, 20:14
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Pas facile de se rendre compte avec la photo.

Peux tu faire 2 petits plats à la lime sur le bord de la vis pour l'attaquer avec un clé plate ?
Sinon mettre en embout cruci sur un cliquet

-
C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur...
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MX5 NCFL RC 2.0 160cv - "Black by MX5" 168/200 + 4/1 Japspeed + Cobra Sport Race + K&N + Kit B12 (-30/-35)
VW Golf VI TDI 140 DSG Carat (trainecon)
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Message Publié : Dim 1 Jan 2017, 20:18 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Rallonge cliquet 1/4 pouce avec un embout crusi, un coup de marteau sur la rallonge pour chaque vis pour les décoller.

Sinon si tu as une connaissance qui a un tournevis à choc.


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Message Publié : Dim 1 Jan 2017, 21:09 
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Inscription : Mar 15 Nov 2016, 14:43
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le sag a écrit :
Pas facile de se rendre compte avec la photo.

Peux tu faire 2 petits plats à la lime sur le bord de la vis pour l'attaquer avec un clé plate ?
Sinon mettre en embout cruci sur un cliquet


Alors pour les petits plats à la lime, bonne idée j'espère que j'aurais assez de place pour passer la clé plate ( je vais vérifier avant ), pour l'embout cruci sur cliquet, j'ai déjà essayé mais la place étant tellement réduite à cause du truc qui gène ( la tige du tournevis n'arrive pas à bien passer, alors la tige du cliquet, ça passe encore moins )

J'ai vu sur internet, des personnes utilise du caoutchouc à mettre dans le trou de la vis ( pour un pas de vis foiré ) je vais essayer ça aussi.

patST a écrit :
Rallonge cliquet 1/4 pouce avec un embout crusi, un coup de marteau sur la rallonge pour chaque vis pour les décoller.

Sinon si tu as une connaissance qui a un tournevis à choc.


Coup de marteau sur la vis je vais essayer. Pour ce qui est du cliquet, même réponse qu'au dessus. Il passe pas, c'est trop petit l'espace.

Merci de vos réponse en tout cas, ça m'aide à avancer.

Conduire, c'est suivre une trajectoire; piloter, c'est choisir la trajectoire.

Ma NB 1.8L


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Message Publié : Dim 1 Jan 2017, 21:58 
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Tournevis coudé

Image

Mes terrains de jeux


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Message Publié : Lun 2 Jan 2017, 12:03 
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Inscription : Mar 15 Nov 2016, 14:43
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Mx5 : NB
Modèle : 2000
Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à avoir cette satanée vis. je l'ai eu avec la méthode caoutchouc + coup de marteau sur le tournevis et c'est venue :woo:

J'ai donc retiré le petit coulisseau et tout remis en place. J'ai fait un petit "test drive" et tout est OK. J'ai pas vu de gros changement.

Merci à tous pour vos réponses :bien:

Bonne journée :hello:

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Ma NB 1.8L


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