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Distrib NB http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=6698 |
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Auteur : | bob150 [ Mer 9 Juin 2010, 15:47 ] |
Sujet du message : | Distrib NB |
Si je dis ça http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/216 et ça http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/246 J'suis bon? |
Auteur : | Stephane [ Mer 9 Juin 2010, 15:56 ] |
Sujet du message : | Re: Distrib NB |
Oui ![]() Rajoute quand même la courroie d'alternateur et celle de direction assistée, ça se fait en même temps Stef |
Auteur : | Francis.C [ Mer 9 Juin 2010, 15:57 ] |
Sujet du message : | Re: Distrib NB |
Je te dirais ça aussi: http://www.mx5parts.co.uk/product_info.php/products_id/212 (a voir selon ton modele) et ça http://www.mx5parts.co.uk/product_info.php/products_id/247 (si tu ne l'as pas déjà changé) prévois : liquide de refroidissement pâte à joint PS grilled par le Steph, mais moi au moins je mets les references |
Auteur : | bob150 [ Mer 9 Juin 2010, 15:58 ] |
Sujet du message : | Re: Distrib NB |
LoL Gpla! Merci les gars ![]() |
Auteur : | JD93 [ Mer 9 Juin 2010, 16:33 ] |
Sujet du message : | Re: Distrib NB |
heu Calorstat + joint aussi |
Auteur : | bob150 [ Mer 9 Juin 2010, 16:34 ] |
Sujet du message : | Re: Distrib NB |
JD93 a écrit : heu Calorstat + joint aussi C'est ce que Giles a marqué et le joint a l'air d'être fourni avec. Merci JD |
Auteur : | Francis.C [ Mer 9 Juin 2010, 17:04 ] |
Sujet du message : | Re: Distrib NB |
Si tu le prends chez MX5parts le joint est avec, c'est pour cela que je ne l'ai pas mentionné en sus. Si tu as l'air conditionné prends la courroie également. |
Auteur : | Stephane [ Mer 9 Juin 2010, 18:56 ] |
Sujet du message : | Re: Distrib NB |
gpla a écrit : Si tu as l'air conditionné prends la courroie également. Oui, car si tu l'oublie, tu as l'air con. Tout court ![]() |
Auteur : | jaguar [ Mer 9 Juin 2010, 20:52 ] |
Sujet du message : | Re: Distrib NB |
bob150 a écrit : LoL Gpla! Merci les gars ![]() Heu non pas bon pour la pompe à eau : c'est celle-là la bonne : http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/777 il faut donc axcheter les joints à part.. compare en zoomant les deux photos.. l'une est OEM et la partie milieu est en plastoc et c'est le plus important.. donc prend la Mazda qui elle est plus costaud ![]() +1 pour la patajoint ![]() |
Auteur : | Kuruma [ Mer 9 Juin 2010, 23:52 ] |
Sujet du message : | Re: Distrib NB |
Heu pour le thermostat, je ne vois pas en quoi ce serait vraiment nécessaire... surtout qu'il n'y pas besoin de toucher à la distribution pour le remplacer. Plus utile, le joint spy de palier avant. Il a tendance à suinter vers les 200000 bornes et à faire un peu de cambouis. Il est très facile à échanger. http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/244 |
Auteur : | madhatter [ Jeu 10 Juin 2010, 07:42 ] |
Sujet du message : | Re: Distrib NB |
Et pour les joints de la pompe à eau, surtout, surtout, si tu as des joints en feutrine, ne les pose pas. ![]() Commande des joints métalliques chez Mazda ou ailleurs. Les joints en feutrine (surtout le grand) c'est la merde à poser et tu as une (très) forte probabilité que le joint plie au remontage sans que tu le vois, ce qui veut dire fuite et donc redémontage complet (puisque bien sûr tu ne t'en rendra compte qu'en remettant le circuit en eau et donc le moteur en route ![]() ![]() |
Auteur : | bob150 [ Jeu 10 Juin 2010, 08:31 ] |
Sujet du message : | Re: Distrib NB |
Bon alors pour récacapipitulé: Le kit de distrib: http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/216 La pompe OME avec l'interrieur en feraille: http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/777 La courroie d'alternateur/pompe à eau: http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/212 Le thermosta: http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/247 Le joint spy de palier avant: http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/244 Les fameux joint métalliques de pompe à eau à commander au garage.(D'ailleur, j'ai du mal à voir comment un joint métalique peu faire une étanchéité... ![]() De la pate à joint. Pas trop difficile à remboiter bien droite ce joint spy de palier avant? Y'a le radiateur pas loin... Y'a une butée d'arrêt en translation ou c'est à l'oeil...? Pas de courroie de dirrection assistée? Pourquoi en changer une et pas l'autre qui a autant de Km? Merci les gars ![]() |
Auteur : | Stephane [ Jeu 10 Juin 2010, 08:47 ] |
Sujet du message : | Re: Distrib NB |
bob150 a écrit : Pas de courroie de dirrection assistée? Pourquoi en changer une et pas l'autre qui a autant de Km? Le sale gosse qui ne lit pas tout les messages ![]() Stephane, juste au dessus a écrit : Rajoute quand même la courroie d'alternateur et celle de direction assistée, ça se fait en même temps
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Auteur : | madhatter [ Jeu 10 Juin 2010, 09:06 ] |
Sujet du message : | Re: Distrib NB |
bob150 a écrit : D'ailleur, j'ai du mal à voir comment un joint métalique peu faire une étanchéité... Ben c'est difficile à décrire, mais c'est grâce à la forme du joint, il n'est pas tout plat, tu verras en l'ayant dans les mains ![]() |
Auteur : | bob150 [ Jeu 10 Juin 2010, 09:29 ] |
Sujet du message : | Re: Distrib NB |
Stephane a écrit : bob150 a écrit : Pas de courroie de dirrection assistée? Pourquoi en changer une et pas l'autre qui a autant de Km? Le sale gosse qui ne lit pas tout les messages ![]() Stephane, juste au dessus a écrit : Rajoute quand même la courroie d'alternateur et celle de direction assistée, ça se fait en même temps ![]() madhatter a écrit : Ben c'est difficile à décrire, mais c'est grâce à la forme du joint, il n'est pas tout plat, tu verras en l'ayant dans les mains Merci |
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