Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 22:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Jan 2011, 22:13
Message(s) : 114
voilà je voulais savoir à quoi sert toutes ces durites(3) qui vont sur la grosse durite qui part du papillon??

c'est pour me faire une admission, genre savoir si on peut les virer?!

merci

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
La petite qui est sur la droite, c'est le retour des vapeurs d'huile du cache culbuteur, tu peux la virer a condition de mettre un petit filtre sur la sortie cache culbu.

Le gros sur la gauche, je crois que c'est le retour de l'ISC Valve, je crois qu'il faut la garder (en tout cas moi je l'ai gardé)

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 21:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2681
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Idem que Joël, j'ai viré la petite par un reniflard et conservé la grosse !!!

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Jan 2011, 22:13
Message(s) : 114
oki!

et la grosse sur la droite?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
Message(s) : 715
Localisation : French Riviera
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Elle fait partie du tuyau d'admission; elle va à une boite de résonance, le "résonateur de Helmotz".
Si tu démontes ton admi, tu verras que tout ça vient ensemble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Jan 2011, 22:13
Message(s) : 114
ok en fait ya juste à recup celle de gauche et hop un petit reniflard et c'est bon!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Jan 2011, 08:44 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
Message(s) : 684
Image
C'est quoi ta sonde à la place du débimetre?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Jan 2011, 08:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est une sonde de température d'air, ce n'est pas juste elle qui remplace le débimetre mais la gestion qui a été changée pour une gestion programmable (Megasquirt2) qui fonctionne en pression/regime, donc plus besoin de debimetre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL