Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 21:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Sep 2010, 14:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 06:37
Message(s) : 99
Localisation : loire entre feurs et balbigny
Bonjour,

Cette fois je deviens fou.... :cry: Apres avoir fait la manip de netoyage de l'admission tout était rentré dans l'ordre.... :woo: et là de nouveau un probleme me tombe dessus, :aie: lorsque je tourne la clef la bete demarre au quart de tour, là ralenti a froid vers 1800 tours, au lieu des 850 a 900 tours observés habituellement, je me dis que ça devrait aller mieux moteur chaud et ben non c'est tout le contraire..... :x le ralenti se met a deconner encore pire il monte a 2500 tours et redescend vers 1800 tours et reste instable ainsi j'ai eu beau tout essayé renettoyage d'admission , bougie, faisceau etc... rien y fait :(

AU SECOURSSSSSS SVP !!!!!!!! :tantpis: :jap:

Fier et fort, grogne et mords!

Heureux propriétaire d'une MIATA GRIS METAL 1991 1,6 l 115cv..... je suis comblé!!!!!
Jantes en 16", Cat by Pass, Double sortie inox, Roll Barr, Ressorts courts - 6 cm.... et c'est que le début.....


Dernière édition par GRIGRI42 le Lun 2 Mai 2011, 14:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Sep 2010, 18:33 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22981
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
GRIGRI42 a écrit :
Bonjour,

Cette fois je deviens fou.... :cry: Apres avoir fait la manip de netoyage de l'admission tout était rentré dans l'ordre.... :woo: et là de nouveau un probleme me tombe dessus, :aie: lorsque je tourne la clef la bete demarre au quart de tour, là ralenti a froid vers 1800 tours, au lieu des 850 a 900 tours observés habituellement, je me dis que ça devrait aller mieux moteur chaud et ben non c'est tout le contraire..... :x le ralenti se met a deconner encore pire il monte a 2500 tours et redescend vers 1800 tours et reste instable ainsi j'ai eu beau tout essayé renettoyage d'admission , bougie, faisceau etc... rien y fait :(

AU SECOURSSSSSS SVP !!!!!!!! :tantpis: :jap:


et le DashSpot :idea: http://www.google.fr/search?q=regler+le ... =firefox-a

++

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 15:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 06:37
Message(s) : 99
Localisation : loire entre feurs et balbigny
Merci d'avoir pris le temps de repondre mais il semble que mon probleme soit resolu et uniquement du a la base a de l'etourderie de ma part lors du remontage apres la phase de nettoyage..... et oui un collier mal resseré et le ralenti s'en trouve dereglé....

Fier et fort, grogne et mords!

Heureux propriétaire d'une MIATA GRIS METAL 1991 1,6 l 115cv..... je suis comblé!!!!!
Jantes en 16", Cat by Pass, Double sortie inox, Roll Barr, Ressorts courts - 6 cm.... et c'est que le début.....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 16:30 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22981
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
GRIGRI42 a écrit :
Merci d'avoir pris le temps de repondre mais il semble que mon probleme soit resolu et uniquement du a la base a de l'etourderie de ma part lors du remontage apres la phase de nettoyage..... et oui un collier mal resseré et le ralenti s'en trouve dereglé....


8-)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Oct 2010, 15:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 06:37
Message(s) : 99
Localisation : loire entre feurs et balbigny
Bon ben fausse joie malgré tout et pensant a une erreur d'etourderie le phénomène est réapparu :x .... régime moteur au ralenti a plus de 2000 tours a froid et yoyo régulier entre 2000 et 2500 a chaud.... j'ai parcouru les topics evoquant les soucis de ralenti mais aucun ne correspond a mon probleme ni meme le super tuto sur passion... :( sniff la je suis completement sec... y aurait il quand meme une solution :tantpis: j'espere ne pas etre le seul a avoir connu ce probleme

Merci a tous :hello: :jap:

Fier et fort, grogne et mords!

Heureux propriétaire d'une MIATA GRIS METAL 1991 1,6 l 115cv..... je suis comblé!!!!!
Jantes en 16", Cat by Pass, Double sortie inox, Roll Barr, Ressorts courts - 6 cm.... et c'est que le début.....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Mai 2011, 14:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 06:37
Message(s) : 99
Localisation : loire entre feurs et balbigny
Bonjour je m'adresse plus specialement à tous ceux qui en ce moment peuvent connaitre les memes soucis que j'ai eu, i.e. ralenti tres haut a froid et faisant le yoyo... et bien j'ai peut etre une piste de recherche pour vous, en ce qui me concerne j'ai changé de boitier papillon qui m'avait on dit pouvait etre en cause, ce n'etait pas le cas pour moi, mais en remontant l'ancien je me suis aperçu que la durite qui arrive au niveau de l'ISC valve était obstrué par une espece de boue et que le LDR ne passait pas par l'ISC valve provoquant je pense un bousin pas possible .... moralité durite débouché, ralenti régulier... enfin un bon soucis en moins et merci encore a tous ceux qui ont participé de près ou de loin a la résolution de ce probleme.

Fier et fort, grogne et mords!

Heureux propriétaire d'une MIATA GRIS METAL 1991 1,6 l 115cv..... je suis comblé!!!!!
Jantes en 16", Cat by Pass, Double sortie inox, Roll Barr, Ressorts courts - 6 cm.... et c'est que le début.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Angebenoit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL