SPRING MEETING 2012 sortie FULL !!!Pierre Bo & Ohaquet sont heureux de vous présenter le spring meeting 2012, le cinquième du nom, est sur les rails (au sens propre comme au sens figuré).
Les inscriptions sont ouvertes (
dans un premier temps) en exclusivité pour les membres.
Ce Meeting -
première sortie officielle de l'année ! - se déroulera pour la troisième année consécutive en Belgique :
-
du vendredi 20/4 au dimanche 22/4.
- dans les environs de
Dinant.
Déroulement du week-end : Vendredi 20 avril :
A partir de 18h00 (jusqu'à .....) : Accueil des participants
Samedi 21 avril :
La brume matinale à peine dissipée...
Pour vous mettre en jambes, nous vous proposons un voyage en draisine...
Une boisson vous sera bien sur offerte à mi-parcours !
Ensuite :
(dans le même esprit que l'année dernière)
Rallye cartographique (boule/flèche - photos - instructions) d'environ
240 km.
A votre ryhtme, profitez du paysage, suivez la bonne route, répondez aux questions...
Faites-vous plaisir ! C'est le but !
Il n' y a pas de gros pièges... Peut-être quelques kayaks... Mais pas de pièges insurmontables !
Notre intention n'est pas de vous perdre au milieu de nulle part !
Repas de midi : pique-nique
Un arrêt boisson est prévu dans les environs de Chimay
Devinez ce qu'il est prévu de vous faire (re)découvrir... (Avec modération bien entendu)
Arrivée au gite.
Regroupement des participants puis repas au restaurant.
Menu :
Apéritif maison et ses zakouskis
L’assiette de saumon fumé extra doux , buisson de crevettes grises du nord
Sauce crème aux herbes du jardin
Ou
L’assiette de « Maître canard »
(magret fumé en aiguillettes, terrine de canard aux aromates, rillettes de canard et mousse de canard) petits fruits de saison et compote de rhubarbe
Le filet de cabillaud en écailles de chorizo, sauce fine au curry et julienne
De petits légumes, pommes duchesses
Ou
Le tournedos de bœuf grillé, sauce crème 3 poivres, duo de légumes chauds et pommes, croquettes
Le tiramisu de Nathalie aux fruits rouges et Cointreau
Ou
Le gâteau glacé tropical arrosé à la liqueur de Passoa , coulis de mangue et petits fruits
Retour, fin de soirée au gîte... Eventuellement Loup Garrou party...
Dimanche 22 avril:
Dans la matinée: visite d'un atelier "boulangerie" avec explications et dégustations de la "couque de Dinant"
Puis balade tranquille en convoi d'environ 1h30... Juste parce qu'on aime ça.
Retour au gîte et repas de midi.
Logement Le gîte a une capacité totale de
36 personnes.(Gite ne veut pas dire dortoir : il y a des chambres de deux ! )
Nos amis à 4 pattes restent nos amis... mais ne sont pas acceptés lors de cette sortie.
Budget de la sortie : Bien que le restaurant où vous serez conviés nous semble être encore plus "sympathique" que celui de l'année dernière, le montant demandé à l’inscription est inchangé :
136 € /pers. pour les membres et leur passager(e).
(150 € /pers. pour les non-membres)
Ce que couvre ce "prix all-in" par personne :
- 2 nuits en gîte
- petits déjeuners au gîte le samedi et le dimanche
- repas du soir le vendredi
- les boissons au gîte
- le repas des samedi (pique nique) et dimanche midi
- le repas de samedi soir au restaurant
- les activités : draisine et visite de la boulangerie
- une boisson au choix à Chimay lors de la promenade du samedi
- le Roadbook.
- la plaque "rallye".
Le nombre de participants Pour des raisons d’intendance, le nombre de participants est limité à
36 personnes.
ATTENTION !
Comme l'a très bien dit Stéphane au sujet du Winter 2010 :
Citer:
Si vous êtes un équipage solo, vous aurez possibilité de constituer un équipage complet avec un autre solo. Si vous êtes sur de vouloir participer, recherchez dès maintenant un pilote ou un navigateur, selon vos préférences.
Si vous avez peur des engueulades avec votre conjoint(e), l'organisation offrira la possibilité de participer à un tirage au sort parmi les volontaires à l'échange afin de constituer des équipages inédits! Évidemment, le club décline toute responsabilité en cas de couples illégitimes qui pourraient se constituer (Tout en sachant qu'un homme peut tomber sur un homme, tout comme il sera possible de constituer des équipages 100% féminins)
InscriptionsLes membres du Club sont prioritaires jusqu'au 1er février. A cette date, les inscriptions seront ouvertes à tous.
Merci pour votre compréhension.
Attention :
Comme d'habitude, qu'il s'agisse des membres ou des non-membres, les inscriptions ne seront définitives qu’à la réception du paiement.
Pour des raisons d’organisation :
Attention :
les inscriptions seront CLOTUREES sur le forum – complet ou pas - le samedi 7 avril 2012.
Dès que votre paiement sera confirmé par le secrétariat, vous recevrez par MP :
- toutes les informations pratiques concernant la localisation du gîte,
- les coordonnées du restaurant,
- la confirmation de votre menu
et tous les renseignements utiles pour que ce week-end soit encore un grand moment entre miatistes...
Paiement Comment payer ?
Merci d'envoyer le formulaire d'inscription ci-dessous clairement rempli avec le règlement:
Pièce jointe:
- Soit un chèque à l'ordre du Club à envoyer à l'adresse du Club :
CLUB MX5FRANCE
1 rue de l'Elle
88510 ELOYES
- Soit un virement bancaire sur le compte du club : demandez-nous les infos par MP (envoyez votre MP à Miata des Vosges, trésorier)
- Soit par Paypal : le montant est alors de 141 € pour les membres du club (ou de 156 € pour les non-membres)
Pour les inscriptions et le blabla, vous pouvez vous manifester dans ce topic : viewtopic.php?f=142&t=12413
L'équipe Mx5France
Organisation :
- Pierre bo memberlist.php?mode=viewprofile&u=148
- ohaquet memberlist.php?mode=viewprofile&u=392
Désistement pour cas de force majeure.
1) - En cas de désistement survenant jusqu'à un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : remboursement total
2) - En cas de désistement survenant moins d'un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : aucun remboursement n'est prévu SAUF en cas de reprise des places par un membre de la communauté MX5.