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Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 21:49 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29336
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Chouette tuto même si je ne vois pas l"intérêt! :red:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Driving a Miata is the most fun you can have with your clothes on!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 21:57 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17014
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Umul a écrit :
L'avantage sur ma caisse pour démonter le pare-choc, c'est que ça me prend 2min.
4 vis en haut, et un colson de chaque coté, c'est tout :aie:


:red: :red:

Michel : Intéret ? Aucun :idea: :D

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 22:05 
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Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
Message(s) : 3370
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
on voit moins les moustiques sur fond noir :aie: :D

Beau tuto, beau boulot :jap:

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


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Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 22:11 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3758
Localisation : 95
Tu nous diras si c'est bien étanche ! :idea:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


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Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 22:50 
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Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Pas mal ce tuto même si je n'ai jamais vu de Knacki ni de lardons dans une raclette :)

Sinon, à quand le tuto pour donner un effet stock aux feux effet Mazdaspeed ? à base de bombe de peinture argentée ? :aie:

The first race was conceived when the second car was built.
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Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 22:53 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17014
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Maintenant qu'on sait faire, on pourra remettre stock, ou rose, jaune, ou ce qu'on veut ! ;)

:D :beer:

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Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 23:12 
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Inscription : Dim 22 Mai 2011, 17:41
Message(s) : 20
Ou des bandes leds. Aaaallééé :ricane:

Si CDI il y a, mx5 il peut y avoir.


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Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 23:21 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Localisation : L.A, West Coast
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:vomi: :ricane:

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Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 11:06 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
'spèce de kéké, va ;)


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Message Publié : Jeu 15 Déc 2011, 20:02 
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Inscription : Mar 23 Sep 2008, 17:57
Message(s) : 218
Merci pour ce tuto bien détaillé :jap: . Là où je suis un peu dubitatif, c'est sur l’efficacité de l'éclairage après cette manip. J'ai bien noté ton ressenti, donc la détérioration ( en supposant qu'il y en ai une) doit être faible mais j'imagine que si la grande majorité des phares est revêtue de matière réfléchissante c'est qu'il y a peut être une raison. D'ailleurs je me demande comment se présentent les phares de Mazdaspeed? Est-ce une simple peinture noire ou bien un revêtement spécial, si Kikinoulator passe dans le coin je serais curieux d'avoir la réponse.
Et quid de l'imperméabilité dans le temps?
Esthétiquement ça le fait et je me laisserai bien tenté, pour répondre à Michel "ça sert à faire joli et c'est déja pas mal"Non? ;)


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Message Publié : Jeu 15 Déc 2011, 20:10 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Concernant l'étanchéité en remettant la lèvre comme elle était, et en rajoutant du silicone (en plus des restes de colle d'origine), il y a vraiment aucun risque :jap:

Je voudrais bien aussi des photos détaillées de Kikinoulator, je vais lui envoyer un p'tit mp.

Ici la peinture utilisée est la Motip BackLight, qui est en fait un vernis transparent teinté en noir donc on garde apparemment le côté réfléchissant ;)

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Message Publié : Jeu 15 Déc 2011, 21:26 
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:woo:

Demain après le déjeuner.... je vais vous faire des photos... Je vais d abord la faire nettoyer.... Car la elle est plutôt en mode rallye hiver.... :D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

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Message Publié : Jeu 15 Déc 2011, 21:31 
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Localisation : Tanger
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Modèle : 2004
miketorcy a écrit :
Chouette tuto même si je ne vois pas l"intérêt! :red:


Ben c est comme la trappe alu.... ca fait aller plus vite....
A part que la... ca occupes surtout tes longues soirées d hiver...

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

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Message Publié : Ven 16 Déc 2011, 09:48 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Modèle : 2003
kikinoulator a écrit :
:woo:

Demain après le déjeuner.... je vais vous faire des photos... Je vais d abord la faire nettoyer.... Car la elle est plutôt en mode rallye hiver.... :D

:faim: :faim:

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Message Publié : Ven 16 Déc 2011, 15:07 
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Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
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Localisation : Tanger
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Modèle : 2004
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Bon finalement la voiture est sale... donc j ai juste passer un cout d eau avec une chamoisine....
Et sur la deuxieme photo... ben on me voit en reflet... la photographie et moi.. c est un peu comme jean paul II et le kama sutra...

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

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